Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Désistement Aix (Montperrin)
Au 12ème ? Trop cool !!!! Je suis 18ème, je pense que ça devrait le faire ! Enfin j'espère, vous en pensez quoi ?
Quand j'avais appelé la secrétaire m'avait également dit ça, beaucoup moins de désistements que les années précédentes, on a la poisse sérieux !
Quand j'avais appelé la secrétaire m'avait également dit ça, beaucoup moins de désistements que les années précédentes, on a la poisse sérieux !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
Re: Concours Aix en Provence
Tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!! (purée je suis en furie je me languis qu'ils m'appellent, je suis surexcitée, même si moi c'est pas pour de suite ^^)voyageuse6 a écrit :oh purée je suis 13 ème!!!!!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Allez courage ca arrive la commence a bien bouger je crois les doigts pour vous !!
ESI 2012-2015 !!!
-
Han serieux ? jai peut étre ma chance alors??? suis 16 eme encore 3 personnes et c'est a moi hihi peutetre demain le grand jour !
dommage qu'ils n'en prennent pas 160 comme a marseille... car certaines personnes merite d'y etre psk avoir 19 a l'oral et etre sur LC psk on a eu 10 aux tests psychotechnique cest pas les tests qui vont nous permettre d'evoluer dans notre carrière... et je ne suis pas la seule dans ce cas! enfin cest le jeu et je me plis aux regles comme tout le monde =) courage a tous le monde et n'abandonnaient pas les concours si vous etes vraiment motivé ! il manque tellement d'infirmier(e) compétent, motivé et qui aime ce travail se serait bete qu'a cause d'un echec de quelques points au concours vous fasse changer d'avis concernant cette profession !
bonne chance a tous pour la suite et bravo aux ESI 2012-2015 !
dommage qu'ils n'en prennent pas 160 comme a marseille... car certaines personnes merite d'y etre psk avoir 19 a l'oral et etre sur LC psk on a eu 10 aux tests psychotechnique cest pas les tests qui vont nous permettre d'evoluer dans notre carrière... et je ne suis pas la seule dans ce cas! enfin cest le jeu et je me plis aux regles comme tout le monde =) courage a tous le monde et n'abandonnaient pas les concours si vous etes vraiment motivé ! il manque tellement d'infirmier(e) compétent, motivé et qui aime ce travail se serait bete qu'a cause d'un echec de quelques points au concours vous fasse changer d'avis concernant cette profession !
bonne chance a tous pour la suite et bravo aux ESI 2012-2015 !
ESI : 2012-2015
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Courage, la place n'est plus très loin 
Je croise les doigts pour vous et espère vous voir à la rentrée !

Je croise les doigts pour vous et espère vous voir à la rentrée !
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
- Maarlene
- Accro
Ils ont appelé la 14ème !!!!!!! (je le sais, c'est une amie
)

- Maarlene
- Accro
Ils ont appelé la 14ème !!!!!!! (je le sais, c'est une amie
)

- Meel-y
- VIP
Haaaan mais c'est trop bien Mamie Marly tu vas aller a EXXXXXMaarlene a écrit :Ils ont appelé la 14ème !!!!!!! (je le sais, c'est une amie)

Nan mais la chance quoi , j'vais être la dernière appellée ou je ne serai pas appellée du tout ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
youpi cest bientot a moi et encore 3 et c'est a vous =)Maarlene a écrit :Ils ont appelé la 14ème !!!!!!! (je le sais, c'est une amie)
- Maarlene
- Accro
A vous ? Lol, c'est mignonpetitpetou a écrit :youpi cest bientot a moi et encore 3 et c'est a vous =)Maarlene a écrit :Ils ont appelé la 14ème !!!!!!! (je le sais, c'est une amie)

-
Ca y
est !!!Ils m'ont appelée!!!

-
par politesse je vouvoie ^^ mais cest vrai je me languis aussi !!! et TE dis bonne chance !Maarlene a écrit :A vous ? Lol, c'est mignonpetitpetou a écrit :youpi cest bientot a moi et encore 3 et c'est a vous =)Maarlene a écrit :Ils ont appelé la 14ème !!!!!!! (je le sais, c'est une amie)
Je me languiiiiiiiiis !!!
-
- Régulier
Bonjour,
Féliciations à tous les admis et courage à ceux qui attendent l'appel fatidique!
Pourriez-vous avoir la gentillesse de préciser vos notes globales pour ceux sur LP et LC sur Aix histoire d'y voir plus clair dans les classements sur les autres écoles???!!!
Quelqu'un avait il choisi aussi Aubagne en 1er ou 2 ème choix?
Merci de vos réponses et bon été à tous!
Féliciations à tous les admis et courage à ceux qui attendent l'appel fatidique!
Pourriez-vous avoir la gentillesse de préciser vos notes globales pour ceux sur LP et LC sur Aix histoire d'y voir plus clair dans les classements sur les autres écoles???!!!

IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
je suis sur 32 ème sur LP à Aix et j'ai eu :sandie2010 a écrit :Bonjour,
en TP : 12
en CG : 13,5
à l"oral : 20
bon été

23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
- Maarlene
- Accro
Alleeeeeeeeeeeeeeeez, j'veux qu'ça bouge !!!