Concours Lyon Rockefeller

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
drag59
Forcené
Forcené

Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT

Message par drag59 »

prona69 a écrit :Le pire c'est que quand j'ai été voir les résultats celle qui affichait ( je pense que c'était la secrétaire : une rousse) ma dit c'est bon vous rentrez.
Et aujourd'hui je suis en pleurs car elle m'a assuré que d'ici vendredi elle m'appellerai pas .
J'espère qu 'elle se trompe et sud d'autres courriers de désistement vont arriver.
ça n'équivaut pas à une réponse définitive. Moi la semaine dernière, la secrétaire m'avait affirmé qu'elle m'appellerait et aujourd'hui, je suis toujours pas appelé. Et quand j'ai appelé le secrétariat jeudi dernier, elle m'a dit qu'elle m'appellera pas car elle n'a plus aucun désistement. Mais je ne prend pas ça comme une réponse définitive car si il y a des désistements entre deux, je sais qu'elle m'appellera.
Louls69
Habitué
Habitué

Message par Louls69 »

Nadia ne perd pas espoir! Ils sont en vacances à partir de vendredi... Je pense qu'après ça va bouger d'ici mi aout!
Si ça se trouve pour le moment ils n'appellent plus personne pour pouvoir régler tous les dossiers reçus! Mais surtout ne lâche rien!
ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller

"Ne jamais rien lâcher et toujours croire en soi"
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

si je peux me permettre, les secretaires ne peuvent pas non plus se mouillé en disant que vous serez pris car si c'est pas le cas elle a le risque que vous le preniez mal et lui fassiez un cinéma car elle vous avait dit que s'etait jouable.

ET

savoir aussi que meme chez les bacheliers il peut y avoir des reports de scolarité (financement, grossesse, maladie...) ou des gens qui disent oui et se desistent après
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
siana29

Message par siana29 »

:( jespere que quand elle ta dit pas avant vendredi ca voulait juste dire qu'elle avait besoin de la semaine pour se mettre à jour!!
attendons la semaine prochaine, il ferme le 27 cest ca?
ifsi rockefeller : 61eme sur lc
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Non ils ferment du 23 au 17 aout
siana29

Message par siana29 »

bon ba va falloir azttendre aout!! jvais commencer à réfléchir à un plan B!
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Oui moi aussi ... En plus j'ai rdv à pôle emploi le 24 donc ça m'étonnerait que ça bouge . Je peux quand même pas m'empêcher davoir un petit espoir .
Ce serais quand même la poisse que tous les ans ça remonte à 70/80 voire plus et la que ça s'arrête à 55!!?
dimitri74

Message par dimitri74 »

l'attente est difficile et je sais pour l'avoir vecu l'an passé..d'ailleurs, au 19 juillet 2011, on en etait à la 81e, et avant la fermeture a la 83e place, ca avance bcp moins vite cette année. je prefere etre honnete, pensez à un plan B, l'an passé, nous avons attendu 4 semaines avant que la liste ne bougeotte.. au compte goutte. et au 27 aout, avant la pre rentrée, ca s'est arrete a la 90e. je suis de tout coeur avec vous, courage, il y a toujours un petit espoir, il va y avoir qqs desistements mais ca sera lent et il y aura des decues.. je ne veux pas vous saper le moral mais il faut aussi etre réaliste et prevoir d'autres plans..autres ifsi déficitaires, interim en medical etc..les déceptions font aussi parties de la vie, mais la roue tourne et un jour, le ciel se dégage ..et on atteint son objectif :clin:
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

En plus il y a des personnes qui bloquent les places et qui attendent d'être appelées dans d'autres IFSI . J'espère que d'ici fin de semaine ils vont faire enfin leur choix ... Mais je pense quand même à mon plan B
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Ça a avancé aujourd'hui rang 61
Je suis la prochaine! Pourvu qu'elle m'appel d'ici vendredi
Ça redonne ke sourire
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Promis jecouterais plus ce que la secrétaire me dira :oops:
Bravo siana!!!!!
siana29

Message par siana29 »

Le bonheur quand j'ai écouté le message en sortant du boulot! par contre faut que je les appelles demain et jeudi je moccupe du dossier tout rendu et tout!
je crois les doigt pour toi prona mais la ya pas de souci!!!on sera de la promo 2012/2015
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

Ah oui ça dois être le bonheur !!
Je vous tiens au courant des qu'on m'aura appelé demain ou un autre jour et on se fait une sorti histoire de faire connaissance et de se détendre après tout ce stresse
Louls69
Habitué
Habitué

Message par Louls69 »

Tu tiens le bon bout Nadia!!!!!
Félicitation à Siana! :D
Ça va être une belle promo tiens :P
ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller

"Ne jamais rien lâcher et toujours croire en soi"
nini05

Message par nini05 »

Felicitation à siana29 et courage à prona69 :)
j'espere qu'ils ne vont pas s'arreter là..
Répondre