concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Si ça peut vous rassurer un peu j'ai une amie qui va se désister d'un jour à l'autre si c'est pas déjà fait 

IDE depuis le 17/07/2015
-
- Adepte
bonsoir lightmeup!Lightmeup a écrit :Guéret n'est pas déficitaire. Et ça ne sert à rien de flooder tous les topics.
ça veut dire quoi flooder (;-))
En tous cas il a déjà été déficitaire et rien n empêche de demander à la communauté des renseignements!
cela évite de téléphoner, de monopoliser nos chères interlocutrices et surtout de renseigner également toutes les personnes qui viennent sur les post!
Mais merci quand même !
Le plus dur, c'est le concours !
Bonjour est ce quelqu'un a des nouvelles sur les désistements sur gueret? Merci
Le secrétariat m'a dit qu'ils en sont au 12e sur liste complémentaire.
A savoir que je vais libérer une place, je viens d'envoyer ma lettre pour me désinscrire, bon courage a tous ! 

ESI 2012-2015 à Niort

Ben pourvu que cela avance plus vite que ca dans les semaines avenir. Et tu as appelé quand?
(la région a accepté 10 places en plus sur liste principale..) Bon courage à vous tous pour l'attente des désistements ...
Oral Ifas Guéret : 18/20 ; 14ème sur LP -> youhouuuuuu, enfin ! ;-D
Des nouvelles de la liste complémentaire?
Flooder c'est quand on poste 50 000 fois le même message à plein d'endroits différents, dont certains endroits inappropriés... Ca ne servait à rien de poster le même message partout quoi, à part agacer les gens qui lisent le forum, et qui se retrouvent à ouvrir 57865475 onglets différents, pensant trouver des infos sur les posts qu'ils suivent, et en fait se retrouvent devant le même message posté partout de manière totalement inutile et improductive, puisque tu n'as pas croulé sous les réponses il me semble...futurinf2012 a écrit :bonsoir lightmeup!Lightmeup a écrit :Guéret n'est pas déficitaire. Et ça ne sert à rien de flooder tous les topics.
ça veut dire quoi flooder (;-))
En tous cas il a déjà été déficitaire et rien n empêche de demander à la communauté des renseignements!
cela évite de téléphoner, de monopoliser nos chères interlocutrices et surtout de renseigner également toutes les personnes qui viennent sur les post!
Mais merci quand même !
Donc voilà. Poster sur un forum évite de monopoliser les secrétaires des IFSI certes, mais poster partout le même message, c'est saoulant pour les gens qui lisent le forum, et ça monopolise aussi.
Et je crois bien que j'avais raison : d'après ce que je vois sur ce post, Guéret n'est pas parti pour être déficitaire cette année... Les résultats sont tombés depuis début mai, je pense que si l'IFSI avait dû épuiser sa LC, ça serait déjà fait.
Ils sont a 25 desistements aujourd'hui
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et j'espérais trouver des réponses à mes interrogations.
Voilà, je suis admise sur LP à Guéret et je voulais avoir vos impressions concernant l'ifsi, la ville et tout ça ! Donc s'il y a des 2ème ou 3ème années qui passent par ici, merci de bien vouloir me répondre !!
Je suis nouvelle sur le forum et j'espérais trouver des réponses à mes interrogations.
Voilà, je suis admise sur LP à Guéret et je voulais avoir vos impressions concernant l'ifsi, la ville et tout ça ! Donc s'il y a des 2ème ou 3ème années qui passent par ici, merci de bien vouloir me répondre !!

L'IFSI, je saurais pas en dire trop, mais j'ai déjà plusieurs fois entendu dire que c'était un très bon IFSI.
Après, niveau ville, ne t'attends pas à un truc de fou, c'est tout petit Guéret... A peine une dizaine de millier d'habitants il me semble. Mais bon après tu vas te faire des amis à l'IFSI je pense
Sinon, niveau loisirs, sorties tout ça, y'a un ou deux bars sympas, une seule boîte de nuit (mais perso je la trouve vraiment pourrie... et hors de prix), un cinéma d'art et d'essai vraiment pas mal du tout, une grande médiathèque... Et un espèce d'étang où on peut aller se baigner l'été xD niveau magasins c'est la misère par contre. Y'a aussi un endroit où y'a du théâtre et tout, des expos, des trucs du style. Et sinon bah autour y'a plein de campagne, de verdure et d'endroits jolis, et le bol d'air pur est garanti =D y'a pas mal de vaches aussi ahah !
Et niveau bouffe, le gâteau creusois est super bon hihih, et le fondu creusois aussi *-* attention aux kilos par contre ahah !
Bon séjour à Guéret héhé =)
Après, niveau ville, ne t'attends pas à un truc de fou, c'est tout petit Guéret... A peine une dizaine de millier d'habitants il me semble. Mais bon après tu vas te faire des amis à l'IFSI je pense

Sinon, niveau loisirs, sorties tout ça, y'a un ou deux bars sympas, une seule boîte de nuit (mais perso je la trouve vraiment pourrie... et hors de prix), un cinéma d'art et d'essai vraiment pas mal du tout, une grande médiathèque... Et un espèce d'étang où on peut aller se baigner l'été xD niveau magasins c'est la misère par contre. Y'a aussi un endroit où y'a du théâtre et tout, des expos, des trucs du style. Et sinon bah autour y'a plein de campagne, de verdure et d'endroits jolis, et le bol d'air pur est garanti =D y'a pas mal de vaches aussi ahah !
Et niveau bouffe, le gâteau creusois est super bon hihih, et le fondu creusois aussi *-* attention aux kilos par contre ahah !
Bon séjour à Guéret héhé =)
Merci pour les infos ! C'est sympa !
Je vois que tu es admise à XA, félicitations ! Je suis sur LC là bas
^^

Je vois que tu es admise à XA, félicitations ! Je suis sur LC là bas

Ils en sont à 31 liste co
De rien pour les infos, et merci :p