IFSI Albi
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Albi
Je vais sur Albi vendredi, afin de chercher un appart, et comme je n'aurai pas de voiture sur place pour le moment, je vais me renseigner pour les bus, mais d'après ce que j'ai vu, c'est vrai que les horaires et arrêts de bus ne sont pas très nombreux.. Si je trouve une solution je te tiens au courant, mais c'est vrai que faire du covoiturage est une bonne idéeTarapoto a écrit :Salut tout le monde!
J'habite à Toulouse et je suis admise à l'ifsi d'Albi, mon seul problème c'est que je ne pourrais pas venir vivre de suite sur Albi et je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi.On pourrais s'arranger pour du covoiturage (au moins de la gare à l'ifsi qui est SUPER mal desservi par les transports en commun).
Merci

Coucou !!catou81 a écrit :Coucou à tous, je voulais savoir si il y en a parmi vous qui seront esi au trois tarn en septembre 2012 , histoire de faire connaissance
Je commence également l'école d'infirmière à Albi au trois tarn !! Si tu veux discuter, y'a pas de soucis !!
Salut !! Je cherche aussi du covoiturage de toulouse à l'ifsi d'albi (au trois tarn) ! Si ça t'intéresse n'hésites pas !!Tarapoto a écrit :Salut tout le monde!
J'habite à Toulouse et je suis admise à l'ifsi d'Albi, mon seul problème c'est que je ne pourrais pas venir vivre de suite sur Albi et je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi.On pourrais s'arranger pour du covoiturage (au moins de la gare à l'ifsi qui est SUPER mal desservi par les transports en commun).
Merci
Alors prêt et prête pour lundi ?
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Ca y est on y est !!!catou81 a écrit :Alors prêt et prête pour lundi ?

Ca c'est ien passé toi??
IFSI Albi
Bonjour,
J'aimerai intégrer l'IFSI d'Albi en septembre pour ma troisième année mais le problème c'est que je ne comprends pas la différence entre les deux IFSI qui existe et que j'aurais aimé connaitre le nom de la directrice pour lui adresser la lettre.
J'espère pouvoir trouver de l'aide ici
J'aimerai intégrer l'IFSI d'Albi en septembre pour ma troisième année mais le problème c'est que je ne comprends pas la différence entre les deux IFSI qui existe et que j'aurais aimé connaitre le nom de la directrice pour lui adresser la lettre.
J'espère pouvoir trouver de l'aide ici

Bonjour !
Je suis admise pour la rentrée 2013 à l'école du Bon sauveur. Seulement j'ai cru comprendre que cette année le Ch et le BS se réunifiaient. Quelqu'un pourrait m'expliquer où auront lieu les cours ? Je cherche actuellement un logement donc ces informations me sont précieuses.
Merci d'avance !
Je suis admise pour la rentrée 2013 à l'école du Bon sauveur. Seulement j'ai cru comprendre que cette année le Ch et le BS se réunifiaient. Quelqu'un pourrait m'expliquer où auront lieu les cours ? Je cherche actuellement un logement donc ces informations me sont précieuses.

Merci d'avance !
-
- Régulier
salut,
comme dit dans un autre post, j'intègre aussi l'IFSI d'Albi mais au CH.
D'après ce que j'ai compris, les cours sont communs et essentiellement au CH et à la fac donc rarement au Bon Sauveur.
Info à creuser...
comme dit dans un autre post, j'intègre aussi l'IFSI d'Albi mais au CH.
D'après ce que j'ai compris, les cours sont communs et essentiellement au CH et à la fac donc rarement au Bon Sauveur.
Info à creuser...
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Ifsi Albi votre avis
Bonjour
Je souhaite avoir l'avis des esi ou futur esi sur Albi
J'aimerai savoir ou se passe les stages si c'est sur Albi ou pas et en savoir plus sur le regroupement des Ifsi Albi castres ou aura t'il lieu?
Et votre avis global sur cet Ifsi points forts points faibles ainsi que la ville
Merci
Je souhaite avoir l'avis des esi ou futur esi sur Albi
J'aimerai savoir ou se passe les stages si c'est sur Albi ou pas et en savoir plus sur le regroupement des Ifsi Albi castres ou aura t'il lieu?
Et votre avis global sur cet Ifsi points forts points faibles ainsi que la ville
Merci
Les stages se passent en majeure partie sur Albi et les alentours ( gaillac , lavaur , rabastens ... ) et deux trois places de stage sur toulouse.
Il n' est pas prévu que les IFSI de Castres et Albi soient regroupés , ce sont les deux IFSI d' ALbi qui sont regroupés , les futurs locaux sont prévus sur le campus de la fac ( centre d' ALbi ), pour l'instant les cours ont lieu en alternance entre les deux écoles ( CH et Bon sauveur ).
Voilà Voilà si besoin d'infos supplémentaires n' hésites pas
Une troisième Année
Il n' est pas prévu que les IFSI de Castres et Albi soient regroupés , ce sont les deux IFSI d' ALbi qui sont regroupés , les futurs locaux sont prévus sur le campus de la fac ( centre d' ALbi ), pour l'instant les cours ont lieu en alternance entre les deux écoles ( CH et Bon sauveur ).
Voilà Voilà si besoin d'infos supplémentaires n' hésites pas
Une troisième Année

~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!

Bonjour,
Je suis à l'ifsi d'avignon et je souhaiterai demander une mutation à l'ifsi de Albi. Je souhaiterai avoir des conseils ?
En vous remerciant
Je suis à l'ifsi d'avignon et je souhaiterai demander une mutation à l'ifsi de Albi. Je souhaiterai avoir des conseils ?
En vous remerciant