Concours Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours IFSI de Beauvais
Moi j'ai juste envoyer une lettre en recommandé avec AR, pour dire que je rennais la place je pense que le dossier ils vont me l'envoyer.....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Salut tout monde.
Niveau logement je pense que la colocation c est le plus avantageux .
Du coup est ce que ça intéresserai du monde une colocation ?
Niveau logement je pense que la colocation c est le plus avantageux .
Du coup est ce que ça intéresserai du monde une colocation ?
Salut, je crois que nous avons passé l'oral le même jour...Si j'ai bien compris tu es admis à Beauvais, alors félicitation! Je suis admise aussi pour la rentrée.Jonathan1 a écrit :PS: Si vous voyez un mec qui s'appelle Jonathan, il y as as pas 50 je suis le seul bein c'est moi !!!
Quelqu'un sait- il quand est la rentrée?
A très bientôt.
C'est le Lundi 3 Septembreanna4488 a écrit :Salut, je crois que nous avons passé l'oral le même jour...Si j'ai bien compris tu es admis à Beauvais, alors félicitation! Je suis admise aussi pour la rentrée.Jonathan1 a écrit :PS: Si vous voyez un mec qui s'appelle Jonathan, il y as as pas 50 je suis le seul bein c'est moi !!!
Quelqu'un sait- il quand est la rentrée?
A très bientôt.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
À réussi à trouver un appartement en Colocation sur Beauvais. À envoyer la lettre de confirmation. À recu l accuse de réception... Bon ! C est déjà ça ouf. =)
Maintenant je me demande quant même encore pour le dossier d inscription. Pas de nouvelle depuis. Et vous ?
Maintenant je me demande quant même encore pour le dossier d inscription. Pas de nouvelle depuis. Et vous ?
salut tout le monde ,
avez vous des infos sur le dossier d inscription ? comment faire ? s ils nous l envoit ?
autrement , perso je suis a la recherche d un appart, si vous connaissez le coin j aimerais bien avoir des infos
avez vous des infos sur le dossier d inscription ? comment faire ? s ils nous l envoit ?
autrement , perso je suis a la recherche d un appart, si vous connaissez le coin j aimerais bien avoir des infos

Essayé de trouver un apart près des lignes de bus c est mieux pour de déplacer. Pour ma part j au cherche et trouver près du centre ville et de la gare routière. Je ne sais pas si je suis d une quelconque aide pour toi mais je l espère.
Pour le dossier et la pré rentre... Le dossier j attends aussi. Et pour la pré rentre je doute qu il y en ai une...
Pour le dossier et la pré rentre... Le dossier j attends aussi. Et pour la pré rentre je doute qu il y en ai une...
pour vous guides a beauvais les lignes de bus qui passe a l’hôpital sont la 3 et la 9 qui passe dans le centre ville et toute les ligne passe par la mairie donc le centre et a privilégier mais assez cher sinon le quartier argentine et le moins cher mais compliquer pour les bus car il faut en prendre 2 ou se rendre a pied a la mairie je dire environ 15min voila jespere que je vous aide et felicitation pour vos concours on se verra a la rentrée 

Changement de centre possible ?
Bonjour,
étant sur liste complémentaire, j'ai appris que je suis pris pour l'IFSI de beauvais. Est il encore possible de demander une autre ville (tout en restant dans la même région) ? J'étais 32ème sur la liste complémentaire.
Merci pour vos réponses.
étant sur liste complémentaire, j'ai appris que je suis pris pour l'IFSI de beauvais. Est il encore possible de demander une autre ville (tout en restant dans la même région) ? J'étais 32ème sur la liste complémentaire.
Merci pour vos réponses.
-
Re: Changement de centre possible ?
bonjour
moi je recherche une place sur l'oise et le probleme c'est que j'ai etait affecter sur l'aisne
je prefer rester sur l'oise
si quelqu'un serait interresser pour un echange je suis toute ouiiiiii
naawaah si tu veu pas ta place à beauvais tu me dit
bon courage
moi je recherche une place sur l'oise et le probleme c'est que j'ai etait affecter sur l'aisne

si quelqu'un serait interresser pour un echange je suis toute ouiiiiii

naawaah si tu veu pas ta place à beauvais tu me dit

bon courage
Moi aussi je suis à la recherche d'un appartement. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué
on se voit à la rentrée alors, j'ai hâte !

IDE depuis Juillet 2015
Prennez vous y rapidement. Et essayer de rester proche des lignes de bus c est plus facile pour le déplacement =)
Oui à la rentrée ! ^^
Ps : en espérant avoir recu le dossier d inscription avant ca ^^
Oui à la rentrée ! ^^
Ps : en espérant avoir recu le dossier d inscription avant ca ^^