Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
Re: Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Mais ya des liens qui marchent plus pfffffffff mais bon on aura pas besoin de ça. 

Merci beaucoup pour tout ca 

-
- Adepte
Jlai passé 4 fois le concours IDE donc je commence à le connaître.
Recalé deux fois à l'oral. LP une fois. LC une fois.
Alors sinon jtrouve que les tests sont plus durs dans le public (vu que c pas chronométré ben faut commencer par les exos à la fin car c souvent les plus faciles) mais c l'inverse pour la CG dans le public j'ai eu deux fois 15 mais à la CRF deux fois 9.
Pour l'oral c de la chance.
Recalé deux fois à l'oral. LP une fois. LC une fois.
Alors sinon jtrouve que les tests sont plus durs dans le public (vu que c pas chronométré ben faut commencer par les exos à la fin car c souvent les plus faciles) mais c l'inverse pour la CG dans le public j'ai eu deux fois 15 mais à la CRF deux fois 9.
Pour l'oral c de la chance.
Moi j'en ai fait 2 un ou j'ai loupé les tests psycho donc j'ai pas été à l'oral et l'autre j'ai loupé l'oral... C vraiment chaud quand meme 

-
- Adepte
Alors ça avance la liste?
william-m-as a écrit :Alors ça avance la liste?
Je sais pas du tout

J'ai appelé ce matin....
Je vous informe qu'ils sont actuellement remonté à la place 18..
Donc Sandrine... ta toute tes chances de recevoir ton courrier d'ici peu.. Félicitation !
Donc Sandrine... ta toute tes chances de recevoir ton courrier d'ici peu.. Félicitation !
-
coucou tout le monde! et bein c est une bonne nouvelle,je suis 19em donc c est possible qu ils remontent jusqu a moi mais je rentre de vacances jeudi ,si j ai ce fameu courier je vous le dirai. en tout cas merci pour l info ,ca remonte le moral.....Nehawk a écrit :J'ai appelé ce matin....

-
- Adepte
COURAGE Iizaaa, Sandrine, Nehawk, Linda.
J'espère que j'ai oublié personne.

J'espère que j'ai oublié personne.

Combien tu es Nehawk encore? je sais plus :$Nehawk a écrit :J'ai appelé ce matin....
Physiquement 1, par contre dans sa têteiizaaa a écrit :Combien tu es Nehawk encore? je sais plus :$Nehawk a écrit :J'ai appelé ce matin....

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
-
- Adepte
Baloo57 a écrit :Physiquement 1, par contre dans sa têteiizaaa a écrit :Combien tu es Nehawk encore? je sais plus :$Nehawk a écrit :J'ai appelé ce matin....
Donc Sandrine... ta toute tes chances de recevoir ton courrier d'ici peu.. Félicitation !![]()

LOL sur la la LC !!!!!!!Baloo57 a écrit :Physiquement 1, par contre dans sa têteiizaaa a écrit :Combien tu es Nehawk encore? je sais plus :$Nehawk a écrit :J'ai appelé ce matin....
Donc Sandrine... ta toute tes chances de recevoir ton courrier d'ici peu.. Félicitation !![]()

-
coucou..ca y est rentree de vacances!!!pour l instant pas de courrier encore...

En faite quand j'ai appelé elle ma dis qu'elle était encore en train d'envoyer des courrier (après le 18..) elle m'a dis que les personnes jusqu'à la place 22 devrait recevoir leurs courrier début aout ce qui signifie qu'ils y' aura encore des réponses à attendre (les fameux 10 jours de confirmation). Sans compter qu'il y'a encore des élèves qui doivent ce désister qui on eu un concours ailleurs ou en inf.
Moi je suis 36ème.. je suis confiant dans le sens ou on est mi-juillet et qu'on est déjà au 18ème. Il reste encore un mois et demi!. Même si je n'aime pas être dans l'incertitude.. j'aimerai bien savoir..
Moi je suis 36ème.. je suis confiant dans le sens ou on est mi-juillet et qu'on est déjà au 18ème. Il reste encore un mois et demi!. Même si je n'aime pas être dans l'incertitude.. j'aimerai bien savoir..