Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ESI 2012-2015 Niort
Ah cool on peut visiterHeyylili a écrit :Ca dure environ 2h et si tu veux visiter c'est 2h30 environj'y suis allée cet après midi et on paye directement l'inscription alors n'oubliez pas le chéquier (ce que j'ai fais ^^ et j'ai du aller le chercher avant 17h) ou la carte bancaire apparemment sauf que j'avais pas assez dessus

Re: Liste Complémentaire IFSI Niort : questions
Quelqu'un aurai des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ? Merci
esi niort 2012/2015
Je n'y suis pas aller donc je pourrais pas te dire, tu découvriras par toi même demain alors
( si tu pouvais nous tenir au courant juste par curiosité ^^ ) il y a une visite du foyer également.

ESI 2012-2015 à Niort

Ils en sont environ a la 90ème personne sur LC donc bientôt ton tour
tu n'as pas de soucis à te faire je pense, juste de la patience
Courage !

ESI 2012-2015 à Niort

comptez- sur moi lolHeyylili a écrit :Je n'y suis pas aller donc je pourrais pas te dire, tu découvriras par toi même demain alors( si tu pouvais nous tenir au courant juste par curiosité ^^ ) il y a une visite du foyer également.

Va falloir que j'en achète je crois de la patience^^
Hier, j'ai vu que la 89ème personne a été appelée donc j'espère qu'ils sont rendu plus loin que ds les 90 mis merci quand même
Hier, j'ai vu que la 89ème personne a été appelée donc j'espère qu'ils sont rendu plus loin que ds les 90 mis merci quand même
esi niort 2012/2015
Re: Concours Niort
Madeline85 a écrit :Bonjour,
Je pense que tu dois te tromper pour ton amie car j'étais 92ème l'an dernier à la Roche et je n'ai jamais été appelée., en + la liste n'a jamais atteint 185 personnes. On croise les doigts et on espère fortement l'appel de l'Ifsi
Courage
je ne suis plus sur de l'IFSI où elle avait était accepter à la dernière minutes car c'était une connaissance éloigner et que nous ne nous entendions pas vraiment bien..
Bref, peut être m'a ton rapporter des ragots Désoler pour cet fausse infos alors

Je n'aurais pas le temps ce soir, mais je m'y attelle au plus vitea-m.85 a écrit :Cool merci c'est gentilkatniss a écrit :Ps: je ferait un compte rendu de mon rdv d'hier à l'IFSI ce soir

Pis nous pourrons comparer nos infos quand tu auras eu ton rdv, histoire d'être sur d'avoir compris la même chose hihi

Admisse à Niort rentrée de Septembre 2012 

Pas de soucis t'inquiètekatniss a écrit :Je n'aurais pas le temps ce soir, mais je m'y attelle au plus vite
Pis nous pourrons comparer nos infos quand tu auras eu ton rdv, histoire d'être sur d'avoir compris la même chose hihi

Oui ça roule, j'écouterais très attentivement demain alors

quelqu'un aurait il des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ? Merci
esi niort 2012/2015
J'ai appeler hier midi, il était rendu à la 100 ème personne,
tu pourra me dire si tu es appeler :p
tu pourra me dire si tu es appeler :p
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Petite info au passage.. j'ai eu la Grande chance d'avoir remplit le dossier rapidement et d'avoir pu obtenir un logement dans cet résidence.
Neuve et très propre, elle est a tout juste 10minutes en voiture de l'IFSI et une ligne de Bus passe juste devant et va jusque l’hôpital
Si il yen a qui pourrait être intéresser n'hésiter pas à aller faire un tour sur leurs site Rapidement car il ne reste que 10 logements dipso !!!!
http://www.adele.org/public/residence/l ... -niort.php
Neuve et très propre, elle est a tout juste 10minutes en voiture de l'IFSI et une ligne de Bus passe juste devant et va jusque l’hôpital

Si il yen a qui pourrait être intéresser n'hésiter pas à aller faire un tour sur leurs site Rapidement car il ne reste que 10 logements dipso !!!!
http://www.adele.org/public/residence/l ... -niort.php
Admisse à Niort rentrée de Septembre 2012 

Chouette ça avance ! Même si je suis 165ème , je garde un mini espoir.
J'aimerais tellement être des parmi vous à la rentré !
Merci beaucoup de nous tenir au courant

J'aimerais tellement être des parmi vous à la rentré !
Merci beaucoup de nous tenir au courant

ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
si il t'appelle tu crois que tu pourrai essayer de savoir combien reste t'il de places?aurélie dit :
quelqu'un aurait il des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ? Merci
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??