Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
Non, je débarque de ma région parisienne natale... Une sourde envie de me mettre au vert, de gouter aux charmes de l'Auvergne !
Il y a trop de monde sur Paris !!!
Et vous, vous êtes originaires de Montluçon ou de sa région ???
Il y a trop de monde sur Paris !!!
Et vous, vous êtes originaires de Montluçon ou de sa région ???
ESI 2012-2015 Montluçon
Ah c'est super tu verras =) si tu as des questions etc n'hésite surtout pas
je vis à Montluçon depuis toujours !

ESI en pause
Effectivement, des questions, j'en ai pas mal en magasin... En particulier par rapport au logement. J'ai de la famille dans le Cher (à une heure de voiture de Montluçon) mais j'aimerais trouver une solution qui me permette d'économiser en carburant... et en fatigue (car, malheureusement, l'IFSI ne comporte pas d'internat) : une collocation pas trop chère par exemple, ou une structure d'hébergement collectif type auberge de jeunesse... Mais, pour le moment, mes recherches sur internet ne m'ont pas permis de trouver.
ESI 2012-2015 Montluçon
Donc alors j'ai appris en janvier que le CROUS de Montluçon pouvais "louer" des chambres ou des appartements aux étudiants infirmiers de Montluçon qui ne venaient pas du coin, essaie de les appeler
Et puis tu as aussi le foyer des jeunes travailleurs mais je sais pas si les étudiants rentre dans les conditions d'attribution de chambres ^^
Après je connais pas trop ta situation mais à Montluçon tu as aussi des petits appartements pas trop chères
C'est vrai que une heure de route tous les jours sa va être pesant à force surtout au moment des stages et des partiels.

Après je connais pas trop ta situation mais à Montluçon tu as aussi des petits appartements pas trop chères

C'est vrai que une heure de route tous les jours sa va être pesant à force surtout au moment des stages et des partiels.
ESI en pause
-
- Habitué
D'accord Merci de ta réponse Yome, moi je suis Auvergnate a 1 heure de Montluçon.
Bon courage a tous, l'attente est vraiment longue.
Bon courage a tous, l'attente est vraiment longue.
IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
Pour ceux ou celles qui veulent des nouvelles de la liste complémentaire ils en sont à 24...
IFSI Montluçon: 55 lc
24...
Encore quelques jours à attendre... Le 18 juillet sonne le terme des dépôts de réponse des candidats reçus sur liste principale. Je suis sûr que la fin de semaine verra la liste complémentaire progresser significativement !
A lire les topics de Montluçon des années passées, il y a une première accélération fin juillet. Une deuxième s'observe quelques jours avant la rentrée...
Courage à celles et ceux qui sont dans l'attente. En espérant vivement que vous puissiez nous rejoindre !!!
Encore quelques jours à attendre... Le 18 juillet sonne le terme des dépôts de réponse des candidats reçus sur liste principale. Je suis sûr que la fin de semaine verra la liste complémentaire progresser significativement !
A lire les topics de Montluçon des années passées, il y a une première accélération fin juillet. Une deuxième s'observe quelques jours avant la rentrée...
Courage à celles et ceux qui sont dans l'attente. En espérant vivement que vous puissiez nous rejoindre !!!
ESI 2012-2015 Montluçon
Si quelqu'un a des nouvelles de la LC merci de nous en faire part 

ESI en pause
Merci =) surtout que j'ai donné mon préavis pour re-déménager sur Montluçon pour l'école donc j'espère vraiment être appelé !!!Yome a écrit :24...
ESI en pause
On croise les doigts pour qu'il y ait de la place pour nous !! 

-
- Habitué
Je viens d'appeler ils en sont a la 29 éme personnes ....
IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
cool ça avance !!! 

Nous avons 4 jours pour donner notre réponse à lifsi !!
Perso je suis 49 eme sur liste d'attente ! J'espère que ça sera bon !!
Perso je suis 49 eme sur liste d'attente ! J'espère que ça sera bon !!