Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
FELICITATIONS JEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah voilà, faut pas désespéré !

Bah voilà, faut pas désespéré !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Re: ARS
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.htmlKadija07 a écrit :Pourrai-je avoir le site de l'ARS SVP ???
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
c'est vrai que j'en peux plus d'attendre depuis le 22 juin on a les résultats on est là a pas avoir d''école c'est stressantkeddya14 a écrit :tu es en IDF? j'ai vérifié ma boite pas de mail pour l'instant, je vais également sur le site pour de temps en temps s'il y a quelque chose mais rien j'attends mais pas trop quand mêmeMelly97 a écrit :Ben il faut souvent vérifier sur le site si il te sollicite ou pas !! et il peut t'envoyer des email pour avoir plus de renseignement sur toiyuehming a écrit :Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
Re: Ifsi deficitaires 2012
moi aussilune2 a écrit :jen ai marre d'attendre !!!!!!!

fffffffffffffff on es tous dans le mem cas !!! c'est déprimant !
-
Re: Liste complementaire !
coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
-
coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
Courage a toute.
Courage a toute.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
dit moi lors de ton inscription tu as mis concours ile de france ou hors ile de franceemilie0695 a écrit :coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
Courage a toute.
INFIRMIÈRE
Re: Concours printemps 2012
Bravo Jen... depuis le temps que tu y es à ce p***** concours
Félicitations

Félicitations

ESI 2014/2017 AP-HP
moi je suis des dom la guadeloupe précisément j'attends également l'appel d'une des écoles ou autreselle972 a écrit :melly tu es des doms ?
sinon ben j'ai été contacté par l'ifsi de roubaix qui m'a proposé une place
j'espère que bientôt j'orai une place en IDF
je le souhaite vivement
INFIRMIÈRE
-
- Régulier
la crf de mantes la jolie m'a appelée aujourdhui j'ai decliné l'offre je vous conseille d'appeler par là pour celle en IDF
Melly, suis de la martinique. Juste une contact avec une école qui me dit être intéressée par ma candidature mais d'attendre la fin du mois pour savoir si elle m'accepte ou pas.
L'attente est difficile ! mais suis persuadée que je serai ESI 2012-2015
L'attente est difficile ! mais suis persuadée que je serai ESI 2012-2015

oui t'as tout à fait raison, t'as de la chance qu'une école à pris contact avec toielle972 a écrit :entraidons nous Domiens car c'est plus difficile pour nous, il faut l'admettre. 8.000 km nous sépare de la mère patrie.
c'est que j'ai l'ifsi de roubaix mais j'aimerai plus me rapprocher de paris question mobilité ben après si ya que ça ben je ferai avec
INFIRMIÈRE