Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Avignon
Merci de penser a nousnanietmae a écrit :Mais faut y croire encore, je suis persuadée qu'il y aura encore d'autres désistements de personne qui sont en attente aussi pour ailleurs et qui se désisteront par la suite. Cet appel peut arriver même le 03 sept voir le 04, faut pas perdre espoir !!!
Bisous a tous ceux qui attendent

Je suis un peu desesperée mais tu as raison ,d'ailleurs il me suffirait de 2 ou
3 desistements pour y arriver!
On va y croire!
Bisous
-
Oui ,je te le dirais!Peut etre demain,on espere! Et toi aussi ,perds pas espoir!Emyk a écrit :tiens nous au courant si elle t appellelilithaimée a écrit :je viens d'avoir la secretaire:elle est a la 35 ieme place et il lui reste 2 placesJe suis 39 ieme ,j'ai peu d'espoir mais on sait jamais!
Cette année c'est vraiment pas de chance

norma81 a écrit :Ne vous inquiétez pas, la secrétaire avait déconseillé à ma fille de se désister de Toulon où elle était en LP parce que 9 ème en LC à Avignon ça le ferait peut-être pas. Ca nous a fait rire et elle nous a répondu : j'ai toujours peur que les listes ne remontent pas, et que les personnes prises en LP ailleurs perdent leur place et que tout compte fait Avignon ne les appelle pas !
En fait elle stresse à la place des candidats.
La liste devrait remonter comme chaque année
aujourd hui il était à la 36eme place y 'en restait plus qu'une.qulequ'un sait si y 'a encore des désistement après ? genre jusqu'a fin aout ???? suis deg d'habitude à avignon, il remonte loin dans les listes , pas cette année...quelqu'un à une idée ? report ? aahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa
désolès fallait ke je m exprime .
bonne chance et félicitations à tous les esi 2012-2015

esi 2012-2015 !!!!!!
-
J'ai appellé aussi et elle m'a dit qu'elle était a la 37 ieme place et qui restait 1 placeEmyk a écrit :aujourd hui il était à la 36eme place y 'en restait plus qu'une.qulequ'un sait si y 'a encore des désistement après ? genre jusqu'a fin aout ???? suis deg d'habitude à avignon, il remonte loin dans les listes , pas cette année...quelqu'un à une idée ? report ? aahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa![]()

Vu que je suis 39 ieme,elle m'a dit qu'il fallait déja que j'attende un desistement!
En tout cas,la liste est close

Maintenant y a plus qu'a attendre car elle avait encore des confirmations en cours donc a voir mais ça peut aller jusqu'a fin aout!
Bon courage a tous

merci lilithaimée , j espère qu ils vont t apeler . et qu il y aura assez de désistement pour remonter jusqu à moi (55) même si je me trouv loiiiiiiiiiiiiiiiiin. j y crois plus mais bon .la rentrée n 'est pas encore là ! apparement il y a beaucoup de report cette année , donc moins de place pour nous ...
good luck !!!! et croisons les doigts
esi 2012-2015 !!!!!!
Non c'est le contraire, il y a justement quasi aucun report cette année, du coup tous les éleves seront présent à la rentrée, ce qui laisse moins de place pour les LC.
Mon amie qui bosse à l'IFSI m'a aussi dit, hélas
, que cette année était trés particulière, la majeur partie des candidats pris sur LP habite avignon où ses environs proche donc il y a moins de désistements. De plus avec la crise (c'est drôle mais c'est vrai) le nombre d'abandont ou de report a trés fortement baissé, les gens ne pouvant plus se permettre de lacher une formation diplômante ou de perdre un an!
Apparement à ce jour tous les Lp ont donné leur réponse, elle ne pense pas descendre en dessous de la 40ème place maximum mais tout peut arriver! A la rentrée certains candidats ne se présente pas et les LC sont appelé!!!
Je croise les doigts pour vous et esperons que de nombreuses filles tombent enceinte cet été (hi!hi!hi!) ou que certain qui attendent la réponse d'une autre école se désistent!!!
Mon amie qui bosse à l'IFSI m'a aussi dit, hélas

Apparement à ce jour tous les Lp ont donné leur réponse, elle ne pense pas descendre en dessous de la 40ème place maximum mais tout peut arriver! A la rentrée certains candidats ne se présente pas et les LC sont appelé!!!
Je croise les doigts pour vous et esperons que de nombreuses filles tombent enceinte cet été (hi!hi!hi!) ou que certain qui attendent la réponse d'une autre école se désistent!!!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
-
Salut Coramte,
Merci pour ces explications qui malheureusement ne nous arrangent pas
Je suis 39 ieme sur LC et je voudrais vraiment etre prise,je ne sors meme plus de chez moi de peur de rater un appel
Tu crois que ça pourrait etre ces jours ci?
J'aurais préféré etre 200ieme ,au moins je n'aurais pas eu de regret mais la a 1 place près c'est vraiment pas de bol
En tout cas toutes mes félicitations pour toi!
Merci pour ces explications qui malheureusement ne nous arrangent pas

Je suis 39 ieme sur LC et je voudrais vraiment etre prise,je ne sors meme plus de chez moi de peur de rater un appel

J'aurais préféré etre 200ieme ,au moins je n'aurais pas eu de regret mais la a 1 place près c'est vraiment pas de bol

-
Ne perdons pas espoir et on espere des desistements!Emyk a écrit :merci lilithaimée , j espère qu ils vont t apeler . et qu il y aura assez de désistement pour remonter jusqu à moi (55) même si je me trouv loiiiiiiiiiiiiiiiiin. j y crois plus mais bon .la rentrée n 'est pas encore là ! apparement il y a beaucoup de report cette année , donc moins de place pour nous ...
Tu as fait que le concours a Avignon?
Moi oui et mon 2 ieme choix c'est Salon ou je suis classée 24 ieme sur LC et a ce jour aucune nouvelle

Je m'inquiètes pas pour toi lilithaimée, jsuis quasiment sur que tu seras appelé car ma copine m'a dit que quelques élèves plutôt bien placé sur les LC de salon, marseille, arles et aix attendaient qu'on les appelles pour se désister d'avignon, mais ils sont pas super nombreux non plus, donc ça ne fera pas remonter la LC d'avignon de beaucoup de place hélas!lilithaimée a écrit :Salut Coramte,
Merci pour ces explications qui malheureusement ne nous arrangent pas![]()
Je suis 39 ieme sur LC et je voudrais vraiment etre prise,je ne sors meme plus de chez moi de peur de rater un appel![]()
J'aurais préféré etre 200ieme ,au moins je n'aurais pas eu de regret mais la a 1 place près c'est vraiment pas de bol![]()
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Coucou Coramte
As-tu reçu mon mail d'hier soir ?
As-tu reçu mon mail d'hier soir ?
-
Merci coramte!!coramte a écrit :Je m'inquiètes pas pour toi lilithaimée, jsuis quasiment sur que tu seras appelé car ma copine m'a dit que quelques élèves plutôt bien placé sur les LC de salon, marseille, arles et aix attendaient qu'on les appelles pour se désister d'avignon, mais ils sont pas super nombreux non plus, donc ça ne fera pas remonter la LC d'avignon de beaucoup de place hélas!lilithaimée a écrit :Salut Coramte,
Merci pour ces explications qui malheureusement ne nous arrangent pas![]()
Je suis 39 ieme sur LC et je voudrais vraiment etre prise,je ne sors meme plus de chez moi de peur de rater un appel![]()
J'aurais préféré etre 200ieme ,au moins je n'aurais pas eu de regret mais la a 1 place près c'est vraiment pas de bol![]()
Mais 1 desistement me suffirait!
Moi aussi je ne suis pas trop mal classée a Salon,je suis 24ieme et la secretaire ne veut rien nous dire

En tout cas,merci pour ces infos,ça me remonte un peu le moral!
Merci coramte!!
Moi aussi je ne suis pas trop mal classée a Salon,je suis 24ieme et la secretaire ne veut rien nous dire
En tout cas,merci pour ces infos,ça me remonte un peu le moral![/quote]
tout d abord merci pour ces explications , déprimantes pour moi , mais au moins c est plus clair.
lilithaimée , je pense que tu as encore de grandes chances , il parait qu il y en a toujours (au moins un peu ) qui se désistent fin aout.et oui , je ne l ai passer qu'a avignon .et à salon (2eme voeux ) , je suis 35.j regrette de n en avoir passer qu 1.si je retente les concours ( ce qui va se passer hélas) l année prochaine , j en passe au moins 3!
mais bon j avoue, j ai du mal, j ai des connaisssances qui l année dernière était dans et les 70 et une qui était 116 OU 117 je ne sais plus .on été apeler .
17 désistement ça va être chooooooooooooooooooooooooooo pour moi.

En tout cas,merci pour ces infos,ça me remonte un peu le moral![/quote]
tout d abord merci pour ces explications , déprimantes pour moi , mais au moins c est plus clair.
lilithaimée , je pense que tu as encore de grandes chances , il parait qu il y en a toujours (au moins un peu ) qui se désistent fin aout.et oui , je ne l ai passer qu'a avignon .et à salon (2eme voeux ) , je suis 35.j regrette de n en avoir passer qu 1.si je retente les concours ( ce qui va se passer hélas) l année prochaine , j en passe au moins 3!
mais bon j avoue, j ai du mal, j ai des connaisssances qui l année dernière était dans et les 70 et une qui était 116 OU 117 je ne sais plus .on été apeler .
17 désistement ça va être chooooooooooooooooooooooooooo pour moi.
esi 2012-2015 !!!!!!
coramte ,
une idée de combien pour remonter la liste au maximum ?????
une idée de combien pour remonter la liste au maximum ?????

esi 2012-2015 !!!!!!