Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Oui je suis 33ème, alors mon plus grand souhait c'est que tu sois appelé pour qu'après, je puisse l'être, gardons espoir 

ESI à l'Ifsi de Béziers !! Promo 2012-2015
Fille de Floréal34
Fille de Floréal34
Je sais pas aujourd'hui à combien ils en sont ? Quelqu'un à appelé ?
Moi je me suis permis d'envoyer un email aux gens devant moi pour arrêter le suspens et leur demander si ça les intéressés toujours la place a Béziers, LOL, les deux pieds dans le plat !
Et sinon niveau logement vous envisagez quoi ?
Moi je me suis permis d'envoyer un email aux gens devant moi pour arrêter le suspens et leur demander si ça les intéressés toujours la place a Béziers, LOL, les deux pieds dans le plat !
Et sinon niveau logement vous envisagez quoi ?
APHP: ADMISSIBLE. VILLENEUVE ST GEORGES: ADMISSIBLE. BEZIERS: 28EME LC. ..Laissez moi vos places à Béziers lool.
j'ai appelé en fin de matinée ils étaient toujours a 20, pour le logement nous sommes a coté alors ça sera transports en commun pour ma fille, tu es d'ou charliiine?
Moi je suis de Villeneuve les Béziers.
Maintenant ça ne bouge pratiquement plus ...
Maintenant ça ne bouge pratiquement plus ...
APHP: ADMISSIBLE. VILLENEUVE ST GEORGES: ADMISSIBLE. BEZIERS: 28EME LC. ..Laissez moi vos places à Béziers lool.
Je viens d'appeler et ils ont appelé la 24ème personne sur Liste Complémentaire
Fille de Floréal34
Fille de Floréal34
bonjour, ils ont appelé la 26eme sur LC charliine t'es plus très loin et par la même occasion coco aussi!
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis admise à Béziers, j'étais 20ème sur LC, donc une pensée pour tous ceux qui attendent et espèrent. Courage ! Bientôt votre tour. Sinon, pour les autres, avez vous déjà trouvé un logement? Je suis de Toulouse, donc en pleine recherche, si vous pouviez me donner quelques renseignements, ou si éventuellement quelqu'un recherche une colocataire, n'hésitez pas a me contacter =) A bientôt !
Je suis 39eme et je prie maintenant que je vois que ça bouge
J'aimerais tellement être prise
!!!
Bon courage à tout le monde
J'aimerais tellement être prise

Bon courage à tout le monde
on en est tous la, reprendre espoir un peu tous les jours
en espérant que les choses bougent avant que le secrétariat ne ferme pour les vacances!!

Bonjour,
Moi finalement je ne veux plus aller a Béziers ( retournement de situation, j'ai bien réfléchi..) j'irai donc à Paris !
Je suis 28 ème sur liste complémentaire, si ils m’appellent je laisse ma place !
Bonne chance aux autres.
Pour les logements, j'avais pré-réservé une petite chambre chez une dame qui cherche des colocataires, vraiment très très gentille. Supers conditions d'hébergements et à 4min a pied de l'ifsi.
La chambre est donc libre, si vous voulez vous renseigner je vous mets le lien:
http://www.leboncoin.fr/colocations/341 ... tm?ca=13_s
(vous lui direz que c'est moi qui vous ai conseillé)
Voila, a très bientôt, bye.
Moi finalement je ne veux plus aller a Béziers ( retournement de situation, j'ai bien réfléchi..) j'irai donc à Paris !
Je suis 28 ème sur liste complémentaire, si ils m’appellent je laisse ma place !
Bonne chance aux autres.
Pour les logements, j'avais pré-réservé une petite chambre chez une dame qui cherche des colocataires, vraiment très très gentille. Supers conditions d'hébergements et à 4min a pied de l'ifsi.
La chambre est donc libre, si vous voulez vous renseigner je vous mets le lien:
http://www.leboncoin.fr/colocations/341 ... tm?ca=13_s
(vous lui direz que c'est moi qui vous ai conseillé)
Voila, a très bientôt, bye.
coucou
ya t il des nouvelles fraiches sur la liste complémentaire
à bientot
ya t il des nouvelles fraiches sur la liste complémentaire
à bientot
Salut Vancof,
J'ai appelé hier après midi vers 15h et ils en étaient toujours à 26, mais le week end rien ne bouge quasiment donc c'est normal, je rappellerais tout à l'heure
J'ai appelé hier après midi vers 15h et ils en étaient toujours à 26, mais le week end rien ne bouge quasiment donc c'est normal, je rappellerais tout à l'heure
Fille de Floréal34
Fille de Floréal34
coucou coco34
merci de nous tenir informer, mais je trouve que ca n'avance plus beaucoup, aller on continue a y croire
a bientot
merci de nous tenir informer, mais je trouve que ca n'avance plus beaucoup, aller on continue a y croire
a bientot
Allez Coco-34 je t'envois pleins de COURAGE, plus que 7 places tu n'es plus tres loin ! Je suis l 'avancement de la LC de pres meme si je suis admise !!!Coco-34 a écrit :Salut Vancof,
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
Classée 12ème !!
Bonsoir Celou, egalement admise a l IFSI de Béziers et venant de Marseille j'ai cherché ( et trouvé ) un Studio ( + balcon ) a loyer abordable super sympa .. Si tu veux plus d info contact moi en MPcelou a écrit :Bonjour à tous et à toutes ! Je suis admise à Béziers, j'étais 20ème sur LC, donc une pensée pour tous ceux qui attendent et espèrent. Courage ! Bientôt votre tour. Sinon, pour les autres, avez vous déjà trouvé un logement? Je suis de Toulouse, donc en pleine recherche, si vous pouviez me donner quelques renseignements, ou si éventuellement quelqu'un recherche une colocataire, n'hésitez pas a me contacter =) A bientôt !

ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
Classée 12ème !!
Classée 12ème !!