post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
Bon, ben c'est cool alors. Tu l'enverras à l'Ifsi.celia-971 a écrit :Personnellemnt ma conseillère a remplit mon dossier donc manque plus que l'ifsi à remplir. Pour la LC ne vous découragez pas, ça viendra très vite.
Fais le avant la rentrée quand même. Moi j'en ferai autant. Quitte à camper devant Bichat mdr !!
Bon courage aux LC. Ne vous en faites pas, je pense franchement que vous serez tous appelés ! Beaucoup de gens de toutes la France l'ont passé à l'AP-HP et réussissent dans leurs régions d'habitation et restent tout compte fait chez eux, donc se désistent de l'AP-HP.
IDE
- chouquettte
- Régulier
amis du soir, bonsoir ^^
j'ai perdu mes notes (je ne sais pas comment j'ai fait!!) mais il me les faut absolument, savez-vous si on peut nous les redonner ?
j'ai perdu mes notes (je ne sais pas comment j'ai fait!!) mais il me les faut absolument, savez-vous si on peut nous les redonner ?
chouquettte a écrit :amis du soir, bonsoir ^^
Je pense qu'il faut que tu contact l'Aphp .. c'est eux qui les ont puisqu'ils te les ont envoyer ... tu devrais les appeller ou meme vu l’accueil telephonique aller directement sur place ..
Bon courage !

ESI 2o12-2o15 Henri Mondor ♥
- chouquettte
- Régulier
Andy-Ha a écrit :chouquettte a écrit :amis du soir, bonsoir ^^
Je pense qu'il faut que tu contact l'Aphp .. c'est eux qui les ont puisqu'ils te les ont envoyer ... tu devrais les appeller ou meme vu l’accueil telephonique aller directement sur place ..
Bon courage !
merci ! je pense que je vais avoir du mal, je me lance dans ce periple de les avoir au téléphone

Hello tout le monde.
Des nouvelles.
Comme je n'avais aucune réponse de l'AP-HP, malgré deux mails, je me suis décidée à appeler l'IFSI lui-même. Ils m'ont dit qu'on s'occupera de remplir l'AISF à la rentrée, pas avant.
Sinon, je surveille mon compte et pas de trace des 177€ encore. Et vous ? Vous avez été débités ?
Des nouvelles.
Comme je n'avais aucune réponse de l'AP-HP, malgré deux mails, je me suis décidée à appeler l'IFSI lui-même. Ils m'ont dit qu'on s'occupera de remplir l'AISF à la rentrée, pas avant.
Sinon, je surveille mon compte et pas de trace des 177€ encore. Et vous ? Vous avez été débités ?
Camilleee a écrit :Hello tout le monde.
Des nouvelles.
Salut Camilleee,
Effectivement pour l'AISF, ca ne se fera pas avant la rentrée!
Et en ce qui concerne le chèque de 177€, j'ai téléphoné ce matin pour être certaine qu'ils l'avaient bien reçu et la secretaire m'a également confirmé que les chèques allaient être débités ces jours-ci.
Voilà mais si tu veux être rassurée passe leur un coup de fil pour qu'ils te confirment qu'ils ont bien ton chèque ^^
ESI 2012/2015 IFSI Cochin
Changement d’affectation APHP
Salut,
je crée se poste pour tous ceux de l'aphp qui ont fait une demande de changement d'affectation.
dite nous ou vous étiez affecter et ou avez vous demander a être.
Et comme on devrais recevoir les courriers cette semaine dite nous si votre demande a été accepter ou non.
je crée se poste pour tous ceux de l'aphp qui ont fait une demande de changement d'affectation.
dite nous ou vous étiez affecter et ou avez vous demander a être.
Et comme on devrais recevoir les courriers cette semaine dite nous si votre demande a été accepter ou non.
APHP: ADMIS
Si tu sait que tu ne sais rien c'est que tu sais le plus important.
Moi
Si tu sait que tu ne sais rien c'est que tu sais le plus important.
Moi
Mouais, je vais les appeler quand même, j'aime pas trop beaucoup ça, les chèques dans la nature.Bakooly a écrit :Camilleee a écrit :Hello tout le monde.
Des nouvelles.
Salut Camilleee,
Effectivement pour l'AISF, ca ne se fera pas avant la rentrée!
Et en ce qui concerne le chèque de 177€, j'ai téléphoné ce matin pour être certaine qu'ils l'avaient bien reçu et la secretaire m'a également confirmé que les chèques allaient être débités ces jours-ci.
Voilà mais si tu veux être rassurée passe leur un coup de fil pour qu'ils te confirment qu'ils ont bien ton chèque ^^
Je vais aussi à Cochin l'année prochaine. C'est cool de parler à un/une futur(e) camarade. C'est trop bien, internet.
Future étudiante... Et oui, merci à l'originalité de mes parents de leur avoir donné cette idée de prénom!!
C'est cool que tu sois prise à Cochin, j'imagine que c'était ton premier choix? C'est chouette de rencontrer des personnes avant la rentrée.
Tu as fait toutes les démarches pour la rentrée? Radio, certificat et tout?
C'est cool que tu sois prise à Cochin, j'imagine que c'était ton premier choix? C'est chouette de rencontrer des personnes avant la rentrée.
Tu as fait toutes les démarches pour la rentrée? Radio, certificat et tout?
Coucou les filles, je voudrais juste savoir je vous vois parler de l'AISF la, c'est quoi enfaite ? Parce que moi pour le moment je commence tout juste a beneficier du chomage et faut que j'aille a Pole emploi pour leur dire que je rentre en formation et savoir comment ca ce passe au niveau du financement... Si je comprend bien c'est " l' AISF" c'est ca ??
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Coucou Alizé35,Alizé35 a écrit :Coucou les filles, je voudrais juste savoir je vous vois parler de l'AISF la, c'est quoi enfaite ? Parce que moi pour le moment je commence tout juste a beneficier du chomage et faut que j'aille a Pole emploi pour leur dire que je rentre en formation et savoir comment ca ce passe au niveau du financement... Si je comprend bien c'est " l' AISF" c'est ca ??
Alors en fait l'AISF c'est l'attestation d'inscription à un stage de formation. En gros, si tu as travaillé avant et si tu bénéficies du chômage, comme apparement c'est le cas, tu auras le droit à partir de la rentrée de l'AISF. Il faut que tu prennes rdv avec ton conseiller Pôle Emploi qui te donnera l'attestation. Il faut que tu la remplisses, que tu la fasses remplir à la rentrée par ton ifsi et que tu la redonnes ensuite à Pôle Emploi. Tes indémnités ne changeront pas, mais juste ton statut. En gros tu n'auras plus à pointer tous les mois (comme tu dois le faire quand tu es demendeuses d'emploi). Tu bénificiras de tes indémnités pendant 2 ans et ensuite tu seras basculée vers une rémunération de fin de formation lors de ta 3ème année (mais ca à voir avec ton conseiller, il te donnera un autre papier à faire remplir également par l'ifsi).
Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer un maximum et que c'est compréhensible.
Merciiiiii beaucoup !! Oui tu m'as entierement eclairé
!!
Bah je vais prendre rdv debut aout
!!

Bah je vais prendre rdv debut aout

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Bakooly, je te réponds en pv.
Autrement, l'AISF, c'est pas forcément exactement la même indemnité. Mon conseiller m'a dit que ça tournerait autour de 650e par mois, à titre indicatif.
Autrement, l'AISF, c'est pas forcément exactement la même indemnité. Mon conseiller m'a dit que ça tournerait autour de 650e par mois, à titre indicatif.
-
- Forcené
Hello tout le monde ! Alors vos chèques ont été encaisser ? Pour ma part pas encore
Bisoux

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Hello, quelqu'un sait quand on recevra un certificat de scolarité ou une carte étudiante ? Car il m'en faut une avant le 1er septembre si je veux renouveler ma carte imagine R, vu que je dois prendre le train pour aller à l'IFSI...