Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Félicitation Jen
Bravo, ta persévérance a eu raison de ce concours!!

Bravo, ta persévérance a eu raison de ce concours!!

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Re: ARS
keddya14 a écrit :oui t'as tout à fait raison, t'as de la chance qu'une école à pris contact avec toielle972 a écrit :entraidons nous Domiens car c'est plus difficile pour nous, il faut l'admettre. 8.000 km nous sépare de la mère patrie.
c'est que j'ai l'ifsi de roubaix mais j'aimerai plus me rapprocher de paris question mobilité ben après si ya que ça ben je ferai avec
Keddya,on sera pas loin de Paris(en train c'est presque 25 min).Parcontre le froid du Nord..ça va nous tuer lol
Roubaix,me voilà pour 3 ans!
-
ça fait plaisir de retrouver des gens comme moi les filles c'est vraiment pas evident quand on viens des dom j'ai passé mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire comme vous je me suis inscrite sur le site de l'ars et j attends
on se tiens informé de la suite et bon courage à toutes croisons les doigts 

kenza-yamina a écrit :ça fait plaisir de retrouver des gens comme moi les filles c'est vraiment pas evident quand on viens des dom j'ai passé mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire comme vous je me suis inscrite sur le site de l'ars et j attendson se tiens informé de la suite et bon courage à toutes croisons les doigts
Je suis exactement dans le mm cas que toi Kenza-Yamina, je l'ai passer en Guadeloupe et liste complémentaire =/ . Tu es classé à quel place sur la liste ?
Re: Ifsi deficitaires 2012
bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis en liste complementaire ifsi st jacques (marseille). Pourriez vous m'indiquer les ifsi déficitaire en paca et sud ouest svp
Merci

bon anniv' Jennifer !!!!!!!!

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Désolé boxi mais dans le sud c'est plus que bouché!!!
Je suis sur liste complémentaire à Avignon et j'ai postuler dans le bord et sur l ARS mais toujours rien...
Je suis sur liste complémentaire à Avignon et j'ai postuler dans le bord et sur l ARS mais toujours rien...
-
coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
Je pense que Orléans sera déficitaire, il parait qu'il y avait 36 personnes sur liste complémentaire
-
Cc! Ils t ont contactée comment?
Tu avait cocher Idf ou l'autre?
Tu avait cocher Idf ou l'autre?
Concours + anniversaire : Jen c'est ta semaine dis donc tu dois être aux anges, bon anniversaire 

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥