résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
ya moiMeel-y a écrit :Ya quelqu'un ici ?

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
Yeaaaaah , ça va ? Bien dormi ? Pas trop pensé a la rentrée ?gaelleszy a écrit :ya moiMeel-y a écrit :Ya quelqu'un ici ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Yeaaaaah , ça va ? Bien dormi ? Pas trop pensé a la rentrée ?gaelleszy a écrit :ya moiMeel-y a écrit :Ya quelqu'un ici ?
Oh oui il y a du monde ! ^^
*levée à 6h30 à cause de 30 kg de labrador chocolat*
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
- Juliette746
- Insatiable
J'excite tellement Marlène qu'elle a rêvé de moi xD
J'te kiffe aussi meuf si tu passes par là
Courage à notre petite Mélyssa, et à tous les autres qui attendent encore et encore u_u

Courage à notre petite Mélyssa, et à tous les autres qui attendent encore et encore u_u
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Et moi j'la keaf tellement que j'ai rêvé d'elle , qu'elle grimpais sur un immense panneau de 5 ou 6 mètres avec écrit en gros " Lyon Esquirol" . Juliette t'as Fb ? Envoies moi ton nom par MP que j'aille voir ta trogneJuliette746 a écrit :J'excite tellement Marlène qu'elle a rêvé de moi xD

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Mon dieu je rêve du pole emploi...Meel-y a écrit :Yeaaaaah , ça va ? Bien dormi ? Pas trop pensé a la rentrée ?gaelleszy a écrit :ya moiMeel-y a écrit :Ya quelqu'un ici ?
Diplômée juillet 2015
j'ai jamais autant voulu aller à un RDV que là lolMeel-y a écrit :![]()
![]()

Diplômée juillet 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ouais enfin tu faisais carton en voiture, je suis pas sûre que ce soit de l'excitationMeel-y a écrit :Et moi j'la keaf tellement que j'ai rêvé d'elle , qu'elle grimpais sur un immense panneau de 5 ou 6 mètres avec écrit en gros " Lyon Esquirol" . Juliette t'as Fb ? Envoies moi ton nom par MP que j'aille voir ta trogneJuliette746 a écrit :J'excite tellement Marlène qu'elle a rêvé de moi xD

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Juliette746
- Insatiable
Mdr ! T'as qu'à demander à Mélyssa d'analyser ce rêve, je sais qu'il y a une période, c'était jeracontemesrêvessurleforum.com et ça me faisait beaucoup rire (toi aussi non ?)
Bref, Meel-y je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu ?
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
Oui, je sais que un moment j'avais fait un rêve dans lequel une meuf pouvait pas demander un truc à une surveillante de concours car elle ne mangeait pas de fromage, mais qu'est ce que venait foutre le fromage ici, ça reste un des plus grands mystères de ma vie ...... J'ai une imagination débordante !Juliette746 a écrit :Mdr ! T'as qu'à demander à Mélyssa d'analyser ce rêve, je sais qu'il y a une période, c'était jeracontemesrêvessurleforum.com et ça me faisait beaucoup rire (toi aussi non ?)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Un rapport avec une pub sut les produits laitiers ? !Maarlene a écrit :Oui, je sais que un moment j'avais fait un rêve dans lequel une meuf pouvait pas demander un truc à une surveillante de concours car elle ne mangeait pas de fromage, mais qu'est ce que venait foutre le fromage ici, ça reste un des plus grands mystères de ma vie ...... J'ai une imagination débordante !Juliette746 a écrit :Mdr ! T'as qu'à demander à Mélyssa d'analyser ce rêve, je sais qu'il y a une période, c'était jeracontemesrêvessurleforum.com et ça me faisait beaucoup rire (toi aussi non ?)

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
- Maarlene
- Accro
Les produits laitiers, sont nos amis pour la vie ...Okasan a écrit :Un rapport avec une pub sut les produits laitiers ? !Maarlene a écrit :Oui, je sais que un moment j'avais fait un rêve dans lequel une meuf pouvait pas demander un truc à une surveillante de concours car elle ne mangeait pas de fromage, mais qu'est ce que venait foutre le fromage ici, ça reste un des plus grands mystères de ma vie ...... J'ai une imagination débordante !Juliette746 a écrit :Mdr ! T'as qu'à demander à Mélyssa d'analyser ce rêve, je sais qu'il y a une période, c'était jeracontemesrêvessurleforum.com et ça me faisait beaucoup rire (toi aussi non ?)

OMFG !!!
En parlant de rêves vous me faites penser à celui que j'avais raconté sur le forum au mois d'avril.
J'avais rêvé que je terminais deuxième sur LP.
Résultat : Je suis 2ème sur LP.
Maintenant je flippe, je vais me faire exorciser je crois !!
(la flemme de rechercher le message, mais je suis à 98% sûre de l'avoir raconter sur Concours Printemps 2012)
Et t'inquiètes pas Gaëlle, je rêve d'eux aussi xD
En parlant de rêves vous me faites penser à celui que j'avais raconté sur le forum au mois d'avril.
J'avais rêvé que je terminais deuxième sur LP.
Résultat : Je suis 2ème sur LP.
Maintenant je flippe, je vais me faire exorciser je crois !!
(la flemme de rechercher le message, mais je suis à 98% sûre de l'avoir raconter sur Concours Printemps 2012)
Et t'inquiètes pas Gaëlle, je rêve d'eux aussi xD
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)