Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Un petit coucou en passant les filles...l'attente est interminable enfin c'est surtout parce que je bosse encore et que j'ai plus du tout mais alors plus du tout de plaisir à faire ce que je fais...
J'ai reçu mon dossier...bon pour moi c'est assez simple comme mon employeur finance mes études je n'ai pas énormément de démarches à faire...
J'ai reçu mon dossier...bon pour moi c'est assez simple comme mon employeur finance mes études je n'ai pas énormément de démarches à faire...
Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
Comme moi, je bosse encore donc c'est pareil je n'ai plus envie de rien faire... plus que 9 jours et hop inscription PEkarinou65 a écrit :Un petit coucou en passant les filles...l'attente est interminable enfin c'est surtout parce que je bosse encore et que j'ai plus du tout mais alors plus du tout de plaisir à faire ce que je fais...

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Ca devient bon les filles !!!
Bientot on decomptera nos jours avant la rentrée !!
Vous avez une pré-rentrée aussi ?
Bientot on decomptera nos jours avant la rentrée !!

INFIRMIERE D.E
Moi je ne sais pasdebella a écrit :Ca devient bon les filles !!!
Bientot on decomptera nos jours avant la rentrée !!![]()

J'attends encore mon dossier

Diplômée juillet 2015
Oui moi faut que je tire jusqu'au 10 et je trouve çà looooiiiiiinnnnnnnnnn...
J'ai une pré rentrée le 30/08 mais je ne sais rien sur les horaires.
J'ai une pré rentrée le 30/08 mais je ne sais rien sur les horaires.
Y a certaines IFSI qui sont long pour les dossiers...ils attendent peut etre d'avoir leur promo complete
Nous pareil pour les horaires on sait que la pré rentrée c'est le 31/08 a 9h et c'est ecrit "prévoir la matinée au maximum"
J'ai hate d'y etre !! Ca commencera a sentir le concret !!

Nous pareil pour les horaires on sait que la pré rentrée c'est le 31/08 a 9h et c'est ecrit "prévoir la matinée au maximum"
INFIRMIERE D.E
Moi je stress pas pour le dossier, ça va pas tarderdebella a écrit :Y a certaines IFSI qui sont long pour les dossiers...ils attendent peut etre d'avoir leur promo complete![]()

Diplômée juillet 2015
Moi aussi j'ai hâte...avant çà j'ai rendez vous le 20/08 avec quelqu'un de l'IFSI qui verifie les dossiers et ce jour là je vais pouvoir essayer et commander mes tenues...çà me laisse le temps de perdre quelques grammes
... ou pas... 

Oui, il va bien arriver un jourgaelleszy a écrit :Moi je stress pas pour le dossier, ça va pas tarderdebella a écrit :Y a certaines IFSI qui sont long pour les dossiers...ils attendent peut etre d'avoir leur promo complete![]()

Moi je l'ai eu parce que je suis allée le chercher mais peut etre que ca aurait été long aussi.

INFIRMIERE D.E
Idem !! J'ai repris le regime a fond depuis une semaine !! J4ai 15 kilos a perdre...c'est sur qu'ils seront pas "disparus" a la rentrée mais bon, j'aimerai en perdre quelqu'uns ! LE concours m'a fait reprendre ces satanés kilos que j'avais perdus !karinou65 a écrit :Moi aussi j'ai hâte...avant çà j'ai rendez vous le 20/08 avec quelqu'un de l'IFSI qui verifie les dossiers et ce jour là je vais pouvoir essayer et commander mes tenues...çà me laisse le temps de perdre quelques grammes... ou pas...

INFIRMIERE D.E
Moi je voudrais en perdre 10 mais bon j'ai pas trop la motivation là...faudrait aussi aller courir...pfff...faudrait...debella a écrit :Idem !! J'ai repris le regime a fond depuis une semaine !! J4ai 15 kilos a perdre...c'est sur qu'ils seront pas "disparus" a la rentrée mais bon, j'aimerai en perdre quelqu'uns ! LE concours m'a fait reprendre ces satanés kilos que j'avais perdus !karinou65 a écrit :Moi aussi j'ai hâte...avant çà j'ai rendez vous le 20/08 avec quelqu'un de l'IFSI qui verifie les dossiers et ce jour là je vais pouvoir essayer et commander mes tenues...çà me laisse le temps de perdre quelques grammes... ou pas...

Bon je pense qu'à la rentrée j'aurai tellement la tête dans les cours que je penserai plus à me consoler de mon ennui en mangeant des glaces...
debella a écrit :Idem !! J'ai repris le regime a fond depuis une semaine !! J4ai 15 kilos a perdre...c'est sur qu'ils seront pas "disparus" a la rentrée mais bon, j'aimerai en perdre quelqu'uns ! LE concours m'a fait reprendre ces satanés kilos que j'avais perdus !karinou65 a écrit :Moi aussi j'ai hâte...avant çà j'ai rendez vous le 20/08 avec quelqu'un de l'IFSI qui verifie les dossiers et ce jour là je vais pouvoir essayer et commander mes tenues...çà me laisse le temps de perdre quelques grammes... ou pas...
Ah les kilos de stress !! c'est vrai c'est chiant !
Diplômée juillet 2015
Moi aussi en juin j'avais repris la course mais depuis mes resultats de concours j'ai plus envie !karinou65 a écrit :Moi je voudrais en perdre 10 mais bon j'ai pas trop la motivation là...faudrait aussi aller courir...pfff...faudrait...debella a écrit :Idem !! J'ai repris le regime a fond depuis une semaine !! J4ai 15 kilos a perdre...c'est sur qu'ils seront pas "disparus" a la rentrée mais bon, j'aimerai en perdre quelqu'uns ! LE concours m'a fait reprendre ces satanés kilos que j'avais perdus !karinou65 a écrit :Moi aussi j'ai hâte...avant çà j'ai rendez vous le 20/08 avec quelqu'un de l'IFSI qui verifie les dossiers et ce jour là je vais pouvoir essayer et commander mes tenues...çà me laisse le temps de perdre quelques grammes... ou pas...
![]()
Bon je pense qu'à la rentrée j'aurai tellement la tête dans les cours que je penserai plus à me consoler de mon ennui en mangeant des glaces...

Et la WII avec mon loulou c'est impossible, il veut monter sur la balance...

Mais c'est dur de se motiver ! La j'ai restreint mon alimentation ++ ! Et comme toi j'espere que les cours me feront oublier la bouffe !
Pour les glaces j'en achetes plus !!

INFIRMIERE D.E
C'est chiant la gourmandise !!!!
Oh ouiiiiii !!!
Purée tout ce qui me passe sous la main je le mangerai !! Sauf les trucs genre : haricots verts !!
Purée tout ce qui me passe sous la main je le mangerai !! Sauf les trucs genre : haricots verts !!

INFIRMIERE D.E