Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
Oui vivre greffée à son portable il y a mieux ! ^^Laura_* a écrit :Ouais il le faut, j'baisse pas les bras mais bon les vacances sont pas tranquille, j'ai peur de louper un appel et tout --'emilie0695 a écrit :Mais non faut toujours y croire au moins jusqu'en septembre ils peuvent toujours t'appeler
c'est vrai que l'attente nous tue à petit feu !

Aller on en veut on y croit !
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!
Franchement je sais que c'est chiant d'attendre mais sa gagne faut vraiment persévérer !!! et je vous dis merde pour trouve une école
Franchement je sais que c'est chiant d'attendre mais sa gagne faut vraiment persévérer !!! et je vous dis merde pour trouve une école
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Melly97 a écrit :J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!
Qui t'as appelé si ce n'est pas indiscret ?
Je suis aussi inscrite sur le site et j'ai vu qu'à Montreuil ils sont descendus de 26 à 0 places !
Tiph-tiph a écrit :Melly97 a écrit :J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!
Je suis aussi inscrite sur le site et j'ai vu qu'à Montreuil ils sont descendus de 26 à 0 places !
il m'ont pas appelé il m'ont envoyé un email pour me demandé mes notes et apres il m'ont dit que demain je recois mon dossier d'inscription c'est tout !!
Mais tu peux les appeler aussi les secrétaires sont sympathiques et répondent a toutes tes questions
Melly97 a écrit :Tiph-tiph a écrit :Melly97 a écrit :J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!
il m'ont pas appelé il m'ont envoyé un email pour me demandé mes notes et apres il m'ont dit que demain je recois mon dossier d'inscription c'est tout !!
Mais tu peux les appeler aussi les secrétaires sont sympathiques et répondent a toutes tes questions ! C'est l'école de Montreuil
Merci de ta réponse !
Tu avais passé le concours en IDF ?
Félicitations en tout cas !
Je crois qu'on voudrait toute et tous être à ta place ^^
Je crois qu'on voudrait toute et tous être à ta place ^^
oui je l'avais passé en IDF et toiTiph-tiph a écrit :Merci de ta réponse !
félicitation melly97 suis contente pour toiMelly97 a écrit :J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!

INFIRMIÈRE
- supercuisto
- Accro
Re: Concours printemps 2013

coucou tout le monde ! comment ca va ?
bon moi j'avance pas ces derniers jours... le soleil est ENFIN arrivé donc plutot envie d'etre dehors que de réviser !!! Paaaaaas bien

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- supercuisto
- Accro
Re: PRESSES Concours 2013
ben on a deja mis une sacré liste de site je trouve !
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Merci de cette information ! finalement je vais peut être tenté de tâter de la Picardie ! ^^ Je postule bien pour le Creusot et Sareguemines alors pourquoi pas !Okasan a écrit :Je suis dans cet IFSI. Je viens du sud ils m'ont prise direct. Dans ma promo nous sommes une vingtaine du sud.. Chaque année c'est pareil..ils font des promos de 60 personnes à peu pres, mais à l'issu des concours, ils remplissent pas. Et cette année c'est le cas, une de mes formatrices nous l'a dit. Ils leur manque du monde.Tiine a écrit : Comment le sais tu ? aucune infos sur les résultats 2012 sur leur site !
combien sur LP ? combien sur LC?

Ah oui par contre c'est complètement paumé, un village de 700 habitants, tres mal désservi, il y a une gare 2 villes plus loin à 5km à peu pres. Les 2 grandes villes les plus proches sont à 25km chacune. Et encore meme dans ces villes c'est mort. Par contre, cet IFSI possède 5 résidences pour étudiants qui viennent de loin et qui n'ont pas les moyens de se payer un appart. Il y a aussi pleins d'appart à l'OPAL pour les étudiants, on peut y faire de la coloc. Et aller jusqu'à l'ifsi à pieds sans soucis. En fait, l'IFSI vous donnera tous les renseignements si vous voulez

ESI 2010-2013
supercuisto: Je crois qu'on est tous dans le même cas
Le soleil se fait si rare, il faut bien en profiter un peu ! Je vais réviser un peu chaque jours, mais pas trop non plus, et c'est à partir de septembre que je vais m'y mettre vraiment à fond !

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Non je ne l'ai pas passé en IDF c'est pour ça que t'as été appelé !Melly97 a écrit :oui je l'avais passé en IDF et toiTiph-tiph a écrit :Merci de ta réponse !
- Audrey43240
- Insatiable
C'est clair que c'est dure de se mettre dans les bouquins avec un si beau temps!
Un compromis: réviser allongé sur un bain de soleil, sous un parasol!!
Un compromis: réviser allongé sur un bain de soleil, sous un parasol!!

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!