Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Ben voyons çà serait plus simple...debella a écrit :Oh ouiiiiii !!!
Purée tout ce qui me passe sous la main je le mangerai !! Sauf les trucs genre : haricots verts !!
Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
Hello,
Vous me faites trop rire
Moi aussi j'ai hâte de débuter la formation, j'ai même commencée à chercher des stages (même si c'est l'IFSI qui les fournis la plupart du temps, on aussi en chercher).
Toujours pas de dossier donc je vais aller voir mon généraliste pour les vaccins.
Vous me faites trop rire

Moi aussi j'ai hâte de débuter la formation, j'ai même commencée à chercher des stages (même si c'est l'IFSI qui les fournis la plupart du temps, on aussi en chercher).
Toujours pas de dossier donc je vais aller voir mon généraliste pour les vaccins.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Régulier
Bienvenue à toirachel57 a écrit :Bonsoir à tous
Je suis nouvelle sur ce post. Cela fait bizarre de venir sur ce forum car maintenant je peux dire ESI 2012.2015.
Pour me présenter en bref, j'ai passé mon concours à la CRF de metz.
Je suis maman d'une ado de bientôt 15 ans. Ma fille rentre en seconde et moi en 1ère année d'IFSI. et dire que l'orsque j'aurais fini mes 3 ans, je passerais mon DE et ma fille son bac. Un stress fois 2.
Mon mari se retrouve avec 2 étudiantes à la maison.![]()
En tout cas je tire mon chapeau aux maman qui rentre à l'école et qui ont des enfants en bas âge ou jeune. Franchement je vous souhaite de réussir car les études sont dur mais en plus gérer des enfants, bravo.![]()
Si on est tous là s'est qu'on le mérite.
Bravo à tous

Et merci!!! On est bcp à avoir des petits en bas âge mais on a un moral d acier

On va y arriver avec sûrement des moments "crises de nerfs"

ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
-
- Régulier
Ne vous inquiétez pas avec le stress vous allez les perdre ces kilos!karinou65 a écrit :Moi je voudrais en perdre 10 mais bon j'ai pas trop la motivation là...faudrait aussi aller courir...pfff...faudrait...debella a écrit :Idem !! J'ai repris le regime a fond depuis une semaine !! J4ai 15 kilos a perdre...c'est sur qu'ils seront pas "disparus" a la rentrée mais bon, j'aimerai en perdre quelqu'uns ! LE concours m'a fait reprendre ces satanés kilos que j'avais perdus !karinou65 a écrit :Moi aussi j'ai hâte...avant çà j'ai rendez vous le 20/08 avec quelqu'un de l'IFSI qui verifie les dossiers et ce jour là je vais pouvoir essayer et commander mes tenues...çà me laisse le temps de perdre quelques grammes... ou pas...
![]()
Bon je pense qu'à la rentrée j'aurai tellement la tête dans les cours que je penserai plus à me consoler de mon ennui en mangeant des glaces...
Debella je vais te coatcher pdt les pauses. Je t empêcherais de manger. Euh...

ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
Je veux pas vous demoraliser mais j'ai surtout entendu dire qu'avec la formation on enflée. Perso je pense que je ne peux pas grossir plus ou je ne passerai plus par la porte lol.
Cela fait 3 jours que l'on a commence le pot Avec la puce et pour l'instant aucun accident si seulement elle pouvait être vraiment propre avant ma rentrée, car je pense que ma patience sera tres fragile
Cela fait 3 jours que l'on a commence le pot Avec la puce et pour l'instant aucun accident si seulement elle pouvait être vraiment propre avant ma rentrée, car je pense que ma patience sera tres fragile
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
nadiahhh a écrit :Je veux pas vous demoraliser mais j'ai surtout entendu dire qu'avec la formation on enflée. Perso je pense que je ne peux pas grossir plus ou je ne passerai plus par la porte lol.
ah nooooonnnnnn...faut pas casser nos espoirs comme çà...déjà qu'il faut renoncer à avoir les ongles longs et vernis en plus je vais rester grosse et peut être pire...bye bye la coquetterie...

moi aussi 15kg à perdre!mais on m'a dit qu'entre les cours les stages la maison les enfants etc on avez bien tendance à degonffler lolll
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Pour les ongles profites en cet eté, mais ils restent ceux des orteils ...
Ma soeur je ne la voit presque plus, souvent injoignable car le nez dans les révisions mais en 3ans elle a pris 6kg car elle ne cuisinait plus du tout notre avantage c'est que nous on va être obliger de cuisiner un minimum pour nos loupiots. Puis finalement avec notre vie de super maman étudiante on aura pas le temps de grossir
Ma soeur je ne la voit presque plus, souvent injoignable car le nez dans les révisions mais en 3ans elle a pris 6kg car elle ne cuisinait plus du tout notre avantage c'est que nous on va être obliger de cuisiner un minimum pour nos loupiots. Puis finalement avec notre vie de super maman étudiante on aura pas le temps de grossir
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
Aaaaahhhhh et bien çà me va mieux çà comme hypothèse
!!!! Oui nous on a des petits et va falloir continuer à cuisiner...

karinou65 a écrit :Aaaaahhhhh et bien çà me va mieux çà comme hypothèse!!!! Oui nous on a des petits et va falloir continuer à cuisiner...

Moi j'espère bien qu'avec la formation je vais perdre un peu et me stabiliser, car le fait de rester à la maison (avec le magnifique beau temps que nous avons eut en IDF...) me fait beaucoup beaucoup grignoter. "mangez, bougez" pour ma part il manque la seconde partie

ESI 2012-2015 aux Murets.
mes beaux ongles sniiiffffnadiahhh a écrit :Pour les ongles profites en cet eté, mais ils restent ceux des orteils ...
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
c'est pour ça que je garde une heure de sport par semaine pour limiter la casse et aussi pour me défouler car je sais que j'en aurais besoin
pour ma part pré rentrée le 29/08 à 14h30 mais je continue de bosser avec entrain pour l'instant : je suis aide soignante
pour ma part pré rentrée le 29/08 à 14h30 mais je continue de bosser avec entrain pour l'instant : je suis aide soignante
Moi suis secrétaire médicale et je fais de la frappe toute la journée...bouh j'en ai ASSEZ de la paperasse !!!!!!!
- capucine7119
- Régulier
Jveux pas vous décourager mais durant mon année AS j'ai pris 8 kilos...reperdus depuis.... mais qd on mange à la "cantine" du CH (pour ma part) on a tendance a ce dire "oh allez une petite tartelette ca donnera du courage pr le cours de psycho".... moi je sens que ca va etre tupperware avec les autres car 3 x8: 24 kg...... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non juste pas possible lol.... et puis qd on revise on a tendance a taper dans le paquet de gateaux pour remonter le moral lol..... ic jme fait pas de bile le dossier je ne l'aurai IFSI je ne l'aurai pas avant le 20 aout minimum.... ma radio est ok, ma pds aussi, reste mon tubertest et rdv chez doc le 13 août......