Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
COUCOU
Vous voyez à quelle vitesse il avance sur la liste... mdr
Je vous l'avez dit alors que les appels ont réellement commencer il y a que trois jours!
Ne vous en faite pas vous seez tous prit!
Et pour les autres n'hésité pas à envoyer vos courrier!!
PS; l'année dernière ils appelaient aussi les après midi! Après pour ce qui est du fait qu'il donne la place à laquelle nous nous trouvons il au tomber sur la bonne secrétaire mdr!
Aller courage!
Vous voyez à quelle vitesse il avance sur la liste... mdr
Je vous l'avez dit alors que les appels ont réellement commencer il y a que trois jours!
Ne vous en faite pas vous seez tous prit!
Et pour les autres n'hésité pas à envoyer vos courrier!!
PS; l'année dernière ils appelaient aussi les après midi! Après pour ce qui est du fait qu'il donne la place à laquelle nous nous trouvons il au tomber sur la bonne secrétaire mdr!
Aller courage!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
j'ai de bonnes nouvelles, la lc avance assez vite j'ai été appelé en début d'aprem
je suis la 26ième , bon courage à tous.
je suis la 26ième , bon courage à tous.
-
- Fidèle
Salut tout le monde !! J ai aussi été appelé cet après midi et j'étais 32e
!!!!!!!!!!!!!! Futur ESI enfin hihi

coucou
future esi pour septembre meme si je suis un peu perdu avec pole emploi quelqu un est t il passer par pole emploi sur mulhouse pour me rassurer un peu?

-
- Fidèle
Comment sa pole emploi ? C'est quoi ta question ?
moi je travail en ce moment, si il appelle chez moi et que personne ne répond il passe a quelqu'un d'autre? et si c'est ma maman qui répond?
c'est entre quel heure et quel heure les appelles?
c'est entre quel heure et quel heure les appelles?
Wouah c'est aller super vite, je suis choquée
Tant mieux et félicitation 

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Fidèle
White ils m'ont appelé a 14h30, ils laissent un msg vocale moi ils m'ont appelés 2 fois et laissé un message vocale en disant que je devais rappeler au + vite.
Si c'est ta maman qui décroche c'est pas grave du tout car dans le message ils ont tout de suite " Bonjour ce msg est adressé a Caroline...ils savent que l'on peut donner un numéro de fixe ou autre, donc pas de stress !
Oui Koala je pensais pas non plus qu'il y aurait tellement d'appels en 1 jour !! :O
Si c'est ta maman qui décroche c'est pas grave du tout car dans le message ils ont tout de suite " Bonjour ce msg est adressé a Caroline...ils savent que l'on peut donner un numéro de fixe ou autre, donc pas de stress !
Oui Koala je pensais pas non plus qu'il y aurait tellement d'appels en 1 jour !! :O
j’espère qu'il prendrons sur la liste d'attente encore
vous ne savez pas combien il manque encore?

- Eifersucht
- Fidèle
Logiquement ils appellent chaque jours de quoi combler les trous, puis ils attendent les désistements.
C'est ce que je ferais en tout cas !
Pour le pôle emploi que veux tu savoir ?
C'est ce que je ferais en tout cas !
Pour le pôle emploi que veux tu savoir ?

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
- Régulier
Je suis dans la même situation que toi. De plus on ne peut pas savoir nos courriers sont classer combientième :SWhite_lie a écrit :j’espère qu'il prendrons sur la liste d'attente encorevous ne savez pas combien il manque encore?
ESI 2012-2015 à Rouffach
je connais quelqu'un qui cherche une place sur Mulhouse contre une place sur liste principale d'Erstein. Si ça interesse quelqu'un...
- Eifersucht
- Fidèle
À part si ton amie est la fille du directeur du CHU, il n'y a aucune chance que cela soit accepté, et c'est tant mieu. Les textes ne prévoit pas les échanges, ça serait trop compliqué et injuste pour tout ceux étant sur la LC de Mulhouse. Sinon on va finir par trouver ça place à l'école sur eBay o//
ESI 2013-2016 à Sélestat
si cela se fait c'est un échange liste principale contre liste principale et pas liste complémentaire et officieusement, et sur sélestat la 9ième a déjà été appelé