Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
Bon maintenant Lanoune, il te faut investir dans le cartable. Si je pouvais, j'irais déjà à l'école. Je suis en fait super pressée.
ESI Castres: 2012/2015
Maintenant je vais un peu souffler avant d'attaquer les 3 ans avec tous les doutes (les hauts et les bas...)
MAMAN jusqu'au bout

MAMAN jusqu'au bout

A elle aussi il lui tarde, moi je vais aller lui acheter les CROCS
J'attendais que ça

J'attendais que ça

Mission accomplie maintenant, ce sont les vacances. Moi aussi, je vais investir dans les crocks avec les pin's (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Biz.
Oui courage à tous ceux qui attendent.
Si je peux vous aider il me reste encore de l'energie : je peux téléphoner pour vous si vous n'osez pas ou si vous vous êtes fait jeter. Quand je dis : je suis la mère de ... on me parle gentiment. Et oui le privilège de l'âge
Il faut bien qi'il y ait un avantage
Donc n'hésitez pas LC de tous bords... moi j'ai du forfait téléphone...
Si vous préférez faites-moi un MP.
Bonne soirée à toutes et tous et surtout gardez espoir, jusqu'au 3 septembre et même au-delà tout peut se jouer
Si je peux vous aider il me reste encore de l'energie : je peux téléphoner pour vous si vous n'osez pas ou si vous vous êtes fait jeter. Quand je dis : je suis la mère de ... on me parle gentiment. Et oui le privilège de l'âge

Il faut bien qi'il y ait un avantage

Donc n'hésitez pas LC de tous bords... moi j'ai du forfait téléphone...
Si vous préférez faites-moi un MP.
Bonne soirée à toutes et tous et surtout gardez espoir, jusqu'au 3 septembre et même au-delà tout peut se jouer

Profitez bien de vos vacances, que la formation est quand même pas si simple que ça 

ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
bonsoir ,
et félicitations a tous ceux qui sont reçus !!!!!!!
on n'arrive pas a savoir ou ils en sont au classement general ,apparement ça avance doucement mais nous donnent les infos qu' ils veulent ,c'est a dire pas grand chose .............
il faut s'accrocher mais les nerfs sont mis a rude epreuve
et félicitations a tous ceux qui sont reçus !!!!!!!
on n'arrive pas a savoir ou ils en sont au classement general ,apparement ça avance doucement mais nous donnent les infos qu' ils veulent ,c'est a dire pas grand chose .............
il faut s'accrocher mais les nerfs sont mis a rude epreuve
Flo tu me fais rire!!
Allez les bizuts on vous attend, ne vous inquiétez pas vous allez avoir des parrains et marraines qui vont vous bichonner...
Allez les bizuts on vous attend, ne vous inquiétez pas vous allez avoir des parrains et marraines qui vont vous bichonner...

ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
Coucou les anciens
Merci de votre soutien, je sais que vous suiviez le feuilleton pour Lanoune.
Florian, je compte sur toi pour bien encadrer ta filleule, je sais que tu es un garçon sérieux mais tu sais qu'elle n'est pas de tout repos
Gros bisous et encore merci
(Sandrina.B et Agnes81 : j'ai répondu à vos MP, je m'en occupe)

Merci de votre soutien, je sais que vous suiviez le feuilleton pour Lanoune.
Florian, je compte sur toi pour bien encadrer ta filleule, je sais que tu es un garçon sérieux mais tu sais qu'elle n'est pas de tout repos

Gros bisous et encore merci
(Sandrina.B et Agnes81 : j'ai répondu à vos MP, je m'en occupe)
Maahrie et Flo, on ariiiiiiiiiiive....................
Alors Lanoune, tu t'es remise de tes émotions?
J'ai essayé de vous envoyer un MP via mon téléphone portable mais je crois que je n'y suis pas arrivée. Je vais réessayer avec l'ordi fixe.
bises

Alors Lanoune, tu t'es remise de tes émotions?
J'ai essayé de vous envoyer un MP via mon téléphone portable mais je crois que je n'y suis pas arrivée. Je vais réessayer avec l'ordi fixe.
bises
Pour ceux et celles qui sont en LC voici le fonctionnement de l'avancement des listes :
Chacun des 3 ifsis appelle en premier les personnes en LC qui ont mis leur Ifsi en choix 1, puis ceux du choix 2 et enfin ceux du choix 3.
Il vous faut regarder combien de LC classés avant vous ont mis votre ifsi préféré en choix 1.
Ma fille était 59 en LC à Castres mais elle était la 27 ème qui l'avait mis en choix 1.
Donc ils ne sont pas remonté à 59 personnes mais à 27. Ils n'ont pas appelé les LC classées avant elle qui n'avaient pas mis Castres en choix 1.
J'espère que je suis claire.
Bon courage dans vos calculs
Chacun des 3 ifsis appelle en premier les personnes en LC qui ont mis leur Ifsi en choix 1, puis ceux du choix 2 et enfin ceux du choix 3.
Il vous faut regarder combien de LC classés avant vous ont mis votre ifsi préféré en choix 1.
Ma fille était 59 en LC à Castres mais elle était la 27 ème qui l'avait mis en choix 1.
Donc ils ne sont pas remonté à 59 personnes mais à 27. Ils n'ont pas appelé les LC classées avant elle qui n'avaient pas mis Castres en choix 1.
J'espère que je suis claire.
Bon courage dans vos calculs

Coucou !
En effet les anciens on compte sur vous !!!
Asoka, oui je suis bien remise
et impatiente d'attaquer !!!!!!!!
En effet les anciens on compte sur vous !!!
Asoka, oui je suis bien remise

ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...