IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Réunion promo 2012-2015 COMPIEGNE
de rien,attention car le secrétariat est fermé le vendredi matin 

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Et fermé aussi le lundi !zest a écrit :de rien,attention car le secrétariat est fermé le vendredi matin
les horaires sont assez serrés, attention je crois que c'est 10h-12h/13h-15 du mardi au jeudi (ça doit être parce que c'est "les vacances", il tourne en service restreint)

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Re: IFSI Compiègne
Je ne peux pas te répondre de marnière sûre et efficace là tt de suitezest a écrit :Je suis pas au courant pour un mois unique d'arrêt Elfira, c'est du a quoi?aux rattrapages? stages?

j'ai le temps de voir venir d ici 12 mois
mais c'est gentil!!

ESI 2012/2015
-
- Régulier
bon je vais au pole emploi demain, si j'apprends des choses intéressantes je vous les transmettrais ! 

Pas de problèmes!
Et merci pour toutes ces infos!
Et merci pour toutes ces infos!
Hei
Prénom : Inès
véhicule : oui
domicile : viens de trouver un appart sur compiegne
je viens de : MONTPELLIER !!!!
Bonne nuit à tous !

Prénom : Inès
véhicule : oui
domicile : viens de trouver un appart sur compiegne
je viens de : MONTPELLIER !!!!
Bonne nuit à tous !

Bienvenue parmi nous Ines 

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai appelé l'IFSI pour savoir s'il y avait toujours un internat. La secrétaire m'a confirmé que non mais par contre ils ont des studios. Cependant, elle me dit qu'il faut envoyer un mail à la directrice pour obtenir un RDV avec elle... Seulement, je n'ai pas l'adresse mail de celle-ci et impossible de la trouver... De plus, le secrétariat ne répond plus...
Quelqu'un aurait-il par hasard l'adresse mail de la directrice... Peut-être sur votre dossier si l'un d'entre vous l'a déjà reçu...
Merci et bonne journée
Je reviens vers vous car j'ai appelé l'IFSI pour savoir s'il y avait toujours un internat. La secrétaire m'a confirmé que non mais par contre ils ont des studios. Cependant, elle me dit qu'il faut envoyer un mail à la directrice pour obtenir un RDV avec elle... Seulement, je n'ai pas l'adresse mail de celle-ci et impossible de la trouver... De plus, le secrétariat ne répond plus...
Quelqu'un aurait-il par hasard l'adresse mail de la directrice... Peut-être sur votre dossier si l'un d'entre vous l'a déjà reçu...
Merci et bonne journée
ESI 2012/2015
Bon, je me lance enfin !
Prénom : Olivia
véhicule : non
domicile : a 25km de compiegne
je viens de : Compiegne
Prénom : Olivia
véhicule : non
domicile : a 25km de compiegne
Bonjour Liviaa, tu seras sans doute la benjamine ! Bienvenue parmi nous ! 

-
Salut tous le monde
Je vais être dans la même promo que vous.
Nouveau changement pour moi car nouvelle région encore et ce que coups ci nouvelle réforme sa va me changer d'il y a 2 ans.
Eh oui j'ai déjà fait les étude d'inf j'y suis allée pendant 2 ans et demi mais les choses de la vie dés fois nous oblige à repousser nos projets
Je vois que je suis pas la seule à me renseigner à pôle emplois, sa va être encore la galère j'ai l'impression.
Au fait : j'ai 27 ans suis aide soignante, j'habite pour le moment Berck sur mer dans le 62 et suis d'origine bas-normande.
Je vais être dans la même promo que vous.
Nouveau changement pour moi car nouvelle région encore et ce que coups ci nouvelle réforme sa va me changer d'il y a 2 ans.
Eh oui j'ai déjà fait les étude d'inf j'y suis allée pendant 2 ans et demi mais les choses de la vie dés fois nous oblige à repousser nos projets

Je vois que je suis pas la seule à me renseigner à pôle emplois, sa va être encore la galère j'ai l'impression.
Au fait : j'ai 27 ans suis aide soignante, j'habite pour le moment Berck sur mer dans le 62 et suis d'origine bas-normande.
ESI Compiégne : 2012-2015
-
Salut tout le monde !!!
Je suis nouvelle sur le site et je ferais également partie de cette promo
Prénom : Claire
véhicule :ouii
domicile : un petit village vers Thourotte =)
Je suis nouvelle sur le site et je ferais également partie de cette promo

Prénom : Claire
véhicule :ouii
domicile : un petit village vers Thourotte =)
Coucou tout le monde! Félicitations pour vos admissions à l'IFSI!!
Hop, une de plus à se présenter :
Prénom : Marion
véhicule : Non
Domicile : vient de trouver un appartement sur Compiegne
Je viens de : Reims

Hop, une de plus à se présenter :
Prénom : Marion
véhicule : Non
Domicile : vient de trouver un appartement sur Compiegne
Je viens de : Reims