Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
87e ... je sais pas si je peux espérer !!!!lilith99 a écrit :Tu es combien sur LC ?impreza a écrit :Bien !!! ça avance pas mal !!!!
Franchement si sa fait comme l'année dernière et les années précédentes tu passes tranquilleimpreza a écrit :87e ... je sais pas si je peux espérer !!!!lilith99 a écrit :Tu es combien sur LC ?impreza a écrit :Bien !!! ça avance pas mal !!!!

ESI en pause
Ah ouai t'es sur ? 

Lilith a raison, tu peux espérer car c'est dans ces eaux là que Montluçon a tendance à remonter
Après il est vrai que l'attente peut-être longue .. Je croise les doigts pour vous tous !

-
- Habitué
Lilith, en fin de journée pour toi ! Ils font entre 6 et 7 personnes par jours !
Tu nous tiens au courant ?
Tu nous tiens au courant ?

IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
Peut-être cette après-midi... L'année dernière, j'ai vu qu'ils étaient passés de 41 à 56 en une seule journéelilith99 a écrit :Pas encore d'appel

IFSI Montluçon: 55 lc
Ils appellent au moins ? ils n'envoient pas juste un courrier ?kev22 a écrit :Peut-être cette après-midi... L'année dernière, j'ai vu qu'ils étaient passés de 41 à 56 en une seule journéelilith99 a écrit :Pas encore d'appel, mais chaque année est différente....
ESI en pause
Ben je pense qu'ils appellent car ils demandent un numéro de tél sur le coupon réponse. Essaye de les appeler vers 11h30.lilith99 a écrit :Ils appellent au moins ? ils n'envoient pas juste un courrier ?kev22 a écrit :Peut-être cette après-midi... L'année dernière, j'ai vu qu'ils étaient passés de 41 à 56 en une seule journéelilith99 a écrit :Pas encore d'appel, mais chaque année est différente....
C'est ce que je vais faire je pense, mais j'ai trop peur que au moment où j'appelle ils m’appellentkev22 a écrit :
Ben je pense qu'ils appellent car ils demandent un numéro de tél sur le coupon réponse. Essaye de les appeler vers 11h30.

ESI en pause
lilith99 a écrit :C'est ce que je vais faire je pense, mais j'ai trop peur que au moment où j'appelle ils m’appellentkev22 a écrit :
Ben je pense qu'ils appellent car ils demandent un numéro de tél sur le coupon réponse. Essaye de les appeler vers 11h30.

J'en ai donné 4kev22 a écrit :
Tu as donné deux numéro sur ton coupon réponse?

ESI en pause
Si sa se trouve le matin ils font le point des désistements de la veille et l'après-midi ils appellent
ESI en pause
ah oui quand mêmelilith99 a écrit :J'en ai donné 4kev22 a écrit :
Tu as donné deux numéro sur ton coupon réponse?