Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Tu l'as reçu toi ? il demande quoi exactement ?karinou65 a écrit :Flippant parce que cela nous fait mettre un pied à l'IFSI, on s'inscrit pour tois longues années...c'est vrai que çà fait un peu monter l'adrénaline
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Je l'ai reçu début de semaine...il y a une fiche d'inscription avec une liste de doc à joindre, la liste des doc agréés, fiche d'inscription à l'université dont mon ifsi dépend, de la doc d'info pour la sécu étudiante et la fiche d'inscription aussi...voilou
Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
et quel doc tu as du joindre ?karinou65 a écrit :Je l'ai reçu début de semaine...il y a une fiche d'inscription avec une liste de doc à joindre, la liste des doc agréés, fiche d'inscription à l'université dont mon ifsi dépend, de la doc d'info pour la sécu étudiante et la fiche d'inscription aussi...voilou
Diplômée juillet 2015
Je dois rendre mon dossier le 20/08 lors d'un rendez vous à l'IFSI donc je commence petit à petit à tout rassembler...il y a photo d'identité, les vaccinations, un CV
, attestation de responsabilité civile, RIB, attestation de sécu ou inscription à sécu étudiante, plein de chèques
pour les tenues (15 euros chacune), la carte self, et je sais plus quoi d'autre...

Bonjour !!!
moi aussi je veux mon dossier je veux sentir l'adrenaline monteé !!! Car la j'ai peur qu'ils m oublient ...
moi aussi je veux mon dossier je veux sentir l'adrenaline monteé !!! Car la j'ai peur qu'ils m oublient ...

ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
en route pour 3 années de dure labeur ...
gaelleszy a écrit :et quel doc tu as du joindre ?karinou65 a écrit :Je l'ai reçu début de semaine...il y a une fiche d'inscription avec une liste de doc à joindre, la liste des doc agréés, fiche d'inscription à l'université dont mon ifsi dépend, de la doc d'info pour la sécu étudiante et la fiche d'inscription aussi...voilou
salut !! ici c'est
-photocopie livret de famille
-photocopie carte grise et assurance de la voiture
-fiche de renseignements administratifs
-photocopie du BAC
-4 photos d'identité
-2 RIB
-certificat médical du médecin agrée
-certificat médical de vaccination
et apporter le carnet de santé le jour où on dépose le dossier.
plus les papiers pour la sécu étudiante si besoin
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
CV
pour ceux et celles qui ont déjà travaillée pourquoi pas mais pour ceux qui viennent d'avoir le BAC? sauf pour voir leurs éventuels stages

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
et beh dis donc ...mimi4262 a écrit :CVpour ceux et celles qui ont déjà travaillée pourquoi pas mais pour ceux qui viennent d'avoir le BAC? sauf pour voir leurs éventuels stages
Diplômée juillet 2015
Oui voilà je dois donner tout çà aussi...j'en avais oublier pas malmimi4262 a écrit :gaelleszy a écrit :et quel doc tu as du joindre ?karinou65 a écrit :Je l'ai reçu début de semaine...il y a une fiche d'inscription avec une liste de doc à joindre, la liste des doc agréés, fiche d'inscription à l'université dont mon ifsi dépend, de la doc d'info pour la sécu étudiante et la fiche d'inscription aussi...voilou
salut !! ici c'est
-photocopie livret de famille
-photocopie carte grise et assurance de la voiture
-fiche de renseignements administratifs
-photocopie du BAC
-4 photos d'identité
-2 RIB
-certificat médical du médecin agrée
-certificat médical de vaccination
et apporter le carnet de santé le jour où on dépose le dossier.
plus les papiers pour la sécu étudiante si besoin

Le CV c'est bizarre lol... je vous dirai pour moi 

Diplômée juillet 2015
Me suis remise à la course à pied aussi hier après deux mois d'inactivité complète suite à une opération...bouhlala aujourd'hui mon vieux corps tout mou et tout rouillé me fait payer de l'avoir laissé si longtemps en pausemimi4262 a écrit :super nouvelle lolleepop!!
ici je me remets au sport, je commence la course à pied, et je dois dire que je m'en sort pas trop mal, j'arrive à courir 30min au bout de la 3ème séanceet je vais m'inscrire à la piscine aussi, 1h30 par semaine. sinon v'là le dégât, je mange tout et n'importe quoi, vivement que je me bouge!

Ah oui le sport... faudrait que je m'y remette qd même ...karinou65 a écrit :Me suis remise à la course à pied aussi hier après deux mois d'inactivité complète suite à une opération...bouhlala aujourd'hui mon vieux corps tout mou et tout rouillé me fait payer de l'avoir laissé si longtemps en pausemimi4262 a écrit :super nouvelle lolleepop!!
ici je me remets au sport, je commence la course à pied, et je dois dire que je m'en sort pas trop mal, j'arrive à courir 30min au bout de la 3ème séanceet je vais m'inscrire à la piscine aussi, 1h30 par semaine. sinon v'là le dégât, je mange tout et n'importe quoi, vivement que je me bouge!
aïe ouille...

Diplômée juillet 2015
c'est clair que la remise en route est dure, surtout 48 heures après avec les courbatures mais il n'y a pas de mystère: l'entraînement et surtout s'y tenir! pour ma part je vais attendre début de semaine prochaine parce que dès que j'éternue ou rigole un peu trop, ma plaie tire vachement alors courir attendra un peu!karinou65 a écrit :Me suis remise à la course à pied aussi hier après deux mois d'inactivité complète suite à une opération...bouhlala aujourd'hui mon vieux corps tout mou et tout rouillé me fait payer de l'avoir laissé si longtemps en pausemimi4262 a écrit :super nouvelle lolleepop!!
aïe ouille...
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
Ca y est tout les dossiers vont arriver !! Ils vous demandent beaucoup quand meme. J'ai l'impression d'avoir rien donné quasiment.
Nous : carte d'identité, un rib, extrait de casier judiciaire vierge, attestation secu et photocop de la carte grise. Une fiche de renseignements et le certificat du medecin.
Mdr, oué je suis une mangeuse compulsive !!
Ce matin -2kg en 7 jours !!
Pourvu que ca dure !
J'aimerai reprendre le footing ... Cet apmidi je fais du step avec ma copine, on va se motiver a 2 !
Nous : carte d'identité, un rib, extrait de casier judiciaire vierge, attestation secu et photocop de la carte grise. Une fiche de renseignements et le certificat du medecin.
Mdr, oué je suis une mangeuse compulsive !!

Ce matin -2kg en 7 jours !!

J'aimerai reprendre le footing ... Cet apmidi je fais du step avec ma copine, on va se motiver a 2 !

INFIRMIERE D.E
Dommage que nous ne sommes pas toutes dans le même Ifsi... car on se serait toutes motivées ...debella a écrit :Ca y est tout les dossiers vont arriver !! Ils vous demandent beaucoup quand meme. J'ai l'impression d'avoir rien donné quasiment.
Mdr, oué je suis une mangeuse compulsive !!![]()
Ce matin -2kg en 7 jours !!Pourvu que ca dure !
![]()
Moi ya personne de mon ifsi sur le fofo snniff
Diplômée juillet 2015