Concours Chalette sur Loing
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- pauline-37
- Régulier
Re: liste complementaire chalette sur loing
Hey, je pense que c'est jouable et je suis contente de savoir qu'il y aura au moins un garçon dans la promo 2012-1015. Pour ma part je suis sur LP mais j'espère vraiment que tu vas être pris.
ESI 2012/2015 <3
salut pauine
j'espere aussi etre pris je croise les doigts plus que jamais !!!!!!
felicitation a toi pour ton concours et peut-etre a la rentrée de septembre.
ALEX
j'espere aussi etre pris je croise les doigts plus que jamais !!!!!!
felicitation a toi pour ton concours et peut-etre a la rentrée de septembre.
ALEX
ESI 2012/2015 chalette sur loing
Pour ma part je suis sur LP mais j'espère vraiment que tu vas être pris.

salut afluic
je te felicite pour ta reussite et je te remercie pour ton encouragement !!!
a toi aussi peut etre a la rentree en septembre
ALEX
je te felicite pour ta reussite et je te remercie pour ton encouragement !!!
a toi aussi peut etre a la rentree en septembre
ALEX
Ba oui faut se serrer les coudes!!!
Bon courage et surtout bonne chance
Tiens nous au courant

Bon courage et surtout bonne chance

Tiens nous au courant

ESI 2012-2015 à Melun =)
coucou
je te remercie c'est vrai qu'il faut se serrer les coudes
pour ma part encore aucune evolution je continue a esperer et j'en saurai plus la semaine prochaine
tenez nous au courant pour tous ceux qui sont en LC
ALEX
je te remercie c'est vrai qu'il faut se serrer les coudes
pour ma part encore aucune evolution je continue a esperer et j'en saurai plus la semaine prochaine
tenez nous au courant pour tous ceux qui sont en LC
ALEX
bon le resultat est tombé pour l'instant seulement 4 personnes de la liste complémentaire ont étes rappelés !!!!!!!!!
ils m'ont dit de rappellé en fin de semaine mais bon je n'y crois plus du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve quand méme etonnant que seulement 4 personnes aient etes rappelle mais enfin bon tant pis
felicitation a tout les futurs ide et courage a tout ceux qui sont REELEMENT motivés mais qui ont echoués !!!!!!!!!!!!!
ils m'ont dit de rappellé en fin de semaine mais bon je n'y crois plus du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve quand méme etonnant que seulement 4 personnes aient etes rappelle mais enfin bon tant pis
felicitation a tout les futurs ide et courage a tout ceux qui sont REELEMENT motivés mais qui ont echoués !!!!!!!!!!!!!
Mince alors que 4?!?! C'est sûre que c'est une petite promo mais je pensais moi aussi qu'en étant 14 eme tu étais presque assuré d'intégrer l'IFSI cette année... Espoir et persévérance!!!!! 

SALUT A TOUS ET A TOUTES
cet apres midi bonne nouvelle j'ai ete appelé par l'ifsi pour integrer l'ecole en septembre en raison des desistements !!!!!!!
c'est ENORME
si il y a de futurs ide a chalette faites signe qu'on puisse faire connaissance !!!!!!
fournitures rentree IFSI
bonjour a toutes et a tous
voila, suite a ma rentree en 1° annee d' IDE a l'IFSI de chalette sur loing j'aurais une petite question, a savoir quelles sont les fournitures scolaire qu'il faut prevoir ou acheter afin de prendre de l'avance et surtout ne pas acheter des accessoires qui ne serviront a rien.
et faut-il acheter des bouquins pour l'année ?
merci a tout le monde
ALEX
voila, suite a ma rentree en 1° annee d' IDE a l'IFSI de chalette sur loing j'aurais une petite question, a savoir quelles sont les fournitures scolaire qu'il faut prevoir ou acheter afin de prendre de l'avance et surtout ne pas acheter des accessoires qui ne serviront a rien.
et faut-il acheter des bouquins pour l'année ?
merci a tout le monde
ALEX
Re: fournitures rentree IFSI
Je pense que tu trouveras plus de réponses sur le forum réservé aux étudiants IFSI, un sujet traite directement de ta demande !
voir ci-joint : http://www.infirmiers.com/forum/fournit ... 22708.html
Après je pense que tu verras tous à la rentrée, les demandes peuvent parfois changer en fonction des années ! Ca serait bête d'acheter quelques choses qu'on ne se servira que très peu :/ !
Moi aussi je suis pressée de tout acheter mais je me retiens :p ! Pressée de découvrir la formation :p
voir ci-joint : http://www.infirmiers.com/forum/fournit ... 22708.html
Après je pense que tu verras tous à la rentrée, les demandes peuvent parfois changer en fonction des années ! Ca serait bête d'acheter quelques choses qu'on ne se servira que très peu :/ !
Moi aussi je suis pressée de tout acheter mais je me retiens :p ! Pressée de découvrir la formation :p
Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
Alors ca c'est une super nouvelle!!!! Très heureuse pour toi mais tu dois l'être un millier de fois plus!!!! On se retrouvera donc en septembre! 

Re: fournitures rentree IFSI
On te retrouve ici!! Pour info avec le courrier que tu recevras pour ton inscription ils te donneront la référence d'un bouquin qu'il est conseillé de se procurer pour la rentrée:" anatomie et physiologie normales et pathologiques" de Ross et Wilson. Un bon pavé, plus indiqué pour la médecine mais bon, je l'ai eu à environ 50€ sur amazon. C'était tout!!
- pauline-37
- Régulier
Ah Alex45.... il ne fallait pas perdre espoir, félicitations à toi et petit question alex est le diminutif d'alexandre donc d'un garçon ?
ESI 2012/2015 <3
Hihihi
Pauline regarde bien le tout début de ce post!!!! La réponse te sautera aux yeux!!!!
J-46!!!!!