IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Demande de mutation
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis une étudiante de 2ème année à l'IFSI de Villeneuve sur Lot, dans le 47, et je souhaiterai demander ma mutation pour l'an prochain, ou au mieux le semestre prochain. J'aimerai donc savoir si certains étudiants seraient intéréssés pour faire une permutattion.
Bonne journée à tous!
Je suis une étudiante de 2ème année à l'IFSI de Villeneuve sur Lot, dans le 47, et je souhaiterai demander ma mutation pour l'an prochain, ou au mieux le semestre prochain. J'aimerai donc savoir si certains étudiants seraient intéréssés pour faire une permutattion.
Bonne journée à tous!

Re: IFSI Libourne
bonjour tout le monde ! est-ce que vous vous souvenez combien il y avait d'inscrit au concours en 2011 ? car peut-être que je vais essayer ce concours.... vous êtes combien dans votre promo ? merci..
ESI 2012-2015 à Limoges :)
bonjour tout le monde ! j'aimerais passer le concours à libourne mais avant j'aurais voulu savoir combien il y avait d'inscrit à peu près au concours en 2011 ? et si l'école est bien ?
salut je suis déléguée de promo et j'ai les chiffres, mais pour le concours de 2010 et non celui de l'année dernière, mais ça ne change pas bcp d'une année sur l'aute
Candidats de droit commun en 2010
-inscrits concours : 853
- présents au concours : 840
- admissibilité (qui on réussit l'écrit) : 325
-admis (qui ont réussit l'oral) : 220 liste principale et complémentaire confondue (il vaut mieux être dans les 100 premiers pour être sure d'être prise)
Candidats AS/AP
- inscrits au concours : 127
- présents au concours : 126
- admis : 18
voila
a plus
Candidats de droit commun en 2010
-inscrits concours : 853
- présents au concours : 840
- admissibilité (qui on réussit l'écrit) : 325
-admis (qui ont réussit l'oral) : 220 liste principale et complémentaire confondue (il vaut mieux être dans les 100 premiers pour être sure d'être prise)
Candidats AS/AP
- inscrits au concours : 127
- présents au concours : 126
- admis : 18
voila
a plus
secrétaire médicale pendant 10 ans puis LP à Libourne promotion 2011-2014
-
Bonjour, je voudrai savoir si les résultats du concours d'infirmière de l'ifsi sont en ligne sur le site? je n'arrive pas à les consulter; si quelqu'un pouvait me renseigner svp
Coucou!
J'suis admise à l'IFSI de Libourne, donc dire que j'suis super contente!!
J'aurai voulu avoir quelques informations sur le déroulement de la formation:
- où se passent principalement les stages?
- en quoi consistent les partiels (QCM, questions écrites...)?
Hii merci bicoup
J'suis admise à l'IFSI de Libourne, donc dire que j'suis super contente!!

J'aurai voulu avoir quelques informations sur le déroulement de la formation:
- où se passent principalement les stages?
- en quoi consistent les partiels (QCM, questions écrites...)?
Hii merci bicoup

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Il faut que tu regardes dans les résultats AS bizarre mais il y a les résultats IFSI ! Admise en LP mais je laisse ma place..blablablabla a écrit :Bonjour, je voudrai savoir si les résultats du concours d'infirmière de l'ifsi sont en ligne sur le site? je n'arrive pas à les consulter; si quelqu'un pouvait me renseigner svp
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Je suis prise à Libourne et j'aimerais avoir des témoignages d'étudiants afin de m'aider à choisir mon école (je suis prise aussi à Pontivy et j’attends 2 autres résultats). Est-ce qu'il y a un restaurant universitaire pas trop loin ? est-ce que les batiments (les salles de cours sont bien ? amphi ? salle de tp ? ), est-ce que certains stages se font à l'hopital garderose ? (j'ai été surprise par les batiments de l'hopital et l'ifsi, chez moi c'est pas comme ça), il y a t-il des salles d'études ? des ordi a notre disposition ? Toute information est la bienvenue
merci.

D'après ce qu'on m'a dit, pour manger, il n'y a pas de restaurant universitaire, c'est la cafétéria de l'hôpital garderose. Les stages peuvent se faire à garderose mais pas seulement. Je connais des étudiants là-bas et ils ne se plaignent pas de l'ifsi, il y a un genre de bibliothèque avec quelques ordinateurs. Après c'est sur, c'est une petite école, il ne faut pas s'attendre à de grands locaux.
Je vais essayer d'avoir plus d'informations par des étudiants.
Je vais essayer d'avoir plus d'informations par des étudiants.
- JulieAlice
IFSI Libourne Promo 2012-2015
Bonjour à tous,
Je crée ce post pour faire connaissance avec mes futurs collègues de l'ifsi de Libourne pour la rentrée 2012.
Voila Voila, en espérant avoir des réponses, je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances avant de prendre le chemin de l'ifsi.

Je crée ce post pour faire connaissance avec mes futurs collègues de l'ifsi de Libourne pour la rentrée 2012.

Voila Voila, en espérant avoir des réponses, je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances avant de prendre le chemin de l'ifsi.

IDE/EIPDE Promo 2015/2016
Re: IFSI Libourne Promo 2012-2015
Bonjour
Je ferais partie de la promo

Je ferais partie de la promo

~ ESI Libourne 2012 - 2015
• En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. •
• En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. •
Bonjour à tous !
J'ai été admise sur liste principale a Libourne et je n'ai toujours pas reçu de dossier d'inscription ! Vous etez dans le même cas ?
J'ai été admise sur liste principale a Libourne et je n'ai toujours pas reçu de dossier d'inscription ! Vous etez dans le même cas ?
Coucou Auré!
Ah bah j'ai été dans la même situation que toi il y a une semaine! J'm'inquiétais vraiment de rien recevoir alors qu'on était mi-juillet!... Et donc, au final mon dossier d'inscription avait été envoyé mais égaré en route!!! Donc oui, téléphone à l'IFSI et demande à la secrétaire de te renvoyer un dossier d'inscription!
... Donc sinon, à dans quelques semaines!!

Ah bah j'ai été dans la même situation que toi il y a une semaine! J'm'inquiétais vraiment de rien recevoir alors qu'on était mi-juillet!... Et donc, au final mon dossier d'inscription avait été envoyé mais égaré en route!!! Donc oui, téléphone à l'IFSI et demande à la secrétaire de te renvoyer un dossier d'inscription!

... Donc sinon, à dans quelques semaines!!

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

C'est ce que je fais depuis quelques jours mais personnes ne répond au sécretairia !
Tu as reçu ton dossier quand du coup ?
Tu as reçu ton dossier quand du coup ?