IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Demande de mutation
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis une étudiante de 2ème année à l'IFSI de Villeneuve sur Lot, dans le 47, et je souhaiterai demander ma mutation pour l'an prochain, ou au mieux le semestre prochain. J'aimerai donc savoir si certains étudiants seraient intéréssés pour faire une permutattion.
Bonne journée à tous!
Je suis une étudiante de 2ème année à l'IFSI de Villeneuve sur Lot, dans le 47, et je souhaiterai demander ma mutation pour l'an prochain, ou au mieux le semestre prochain. J'aimerai donc savoir si certains étudiants seraient intéréssés pour faire une permutattion.
Bonne journée à tous!

Re: IFSI Libourne
bonjour tout le monde ! est-ce que vous vous souvenez combien il y avait d'inscrit au concours en 2011 ? car peut-être que je vais essayer ce concours.... vous êtes combien dans votre promo ? merci..
ESI 2012-2015 à Limoges :)
bonjour tout le monde ! j'aimerais passer le concours à libourne mais avant j'aurais voulu savoir combien il y avait d'inscrit à peu près au concours en 2011 ? et si l'école est bien ?
salut je suis déléguée de promo et j'ai les chiffres, mais pour le concours de 2010 et non celui de l'année dernière, mais ça ne change pas bcp d'une année sur l'aute
Candidats de droit commun en 2010
-inscrits concours : 853
- présents au concours : 840
- admissibilité (qui on réussit l'écrit) : 325
-admis (qui ont réussit l'oral) : 220 liste principale et complémentaire confondue (il vaut mieux être dans les 100 premiers pour être sure d'être prise)
Candidats AS/AP
- inscrits au concours : 127
- présents au concours : 126
- admis : 18
voila
a plus
Candidats de droit commun en 2010
-inscrits concours : 853
- présents au concours : 840
- admissibilité (qui on réussit l'écrit) : 325
-admis (qui ont réussit l'oral) : 220 liste principale et complémentaire confondue (il vaut mieux être dans les 100 premiers pour être sure d'être prise)
Candidats AS/AP
- inscrits au concours : 127