Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Ifsi deficitaires 2012
A ceux a qui ça intéresse lifsi de St. Quentin m avais dit par tel que généralement ils rappelaient toutes les personnes qui leur écrivait pour une place a prendre ça pouvait prendre jusqu'à la rentrée, mais qu ils rappelaient toute fois toutes les personnes extérieures a leurs region pour une intégration chez eux.
Soisson et laon aussi. Croix rouge d' 'Arras possible en fonction des courriers et que si financement congédie: ça pèse sur la balance( ecole prive)
Soisson et laon aussi. Croix rouge d' 'Arras possible en fonction des courriers et que si financement congédie: ça pèse sur la balance( ecole prive)
-
Aubenas dans le sud avait aussi des chances d' etre déficitaire mais pioche directement sur lc de montelimar.
Bonne nuit a tous, vais au dodo!!!!
Bonne nuit a tous, vais au dodo!!!!
-
Re: ARS
mercii
faut attendre je pense qu'il regarde qui a envoyer les dossiers ect, ne perdé pas espoir !
faut attendre je pense qu'il regarde qui a envoyer les dossiers ect, ne perdé pas espoir !
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
lune2 je connais pas du tout leur critère mais je crois qu'ils prennent la région ou ceux qui ont passé les concours là haut en priorité...après voilà j'attends aussi qu'ils appellent (je peux rêver vu que je suis hors région et que j'ai pas passé le concours là bas^^)
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
Non téléphone immédiatement aux ifsi que j ai décrit plus haut. La sélection régionale a eu lieu le 12/07 maintenant et depuis le 13 il prennent a l extérieur, alors grouille toi et n attends surtout pas qu'on te tel!!!!!
Re: Concours printemps 2012
Admiiiiiise à la Croix Rouge de Metz

Enfin le soulagement, je vais pouvoir remanger !

Enfin le soulagement, je vais pouvoir remanger !
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Youpii !! C'est génial
Je suis trop contente pour toi Marine 
Je suis vraiment désolé pour les 2 Jen, je tiens à vous le souhaiter même si je suis en retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE
Finalement tout ce concrétise pour vous tous ou presque, je suis fière de notre petit groupe

Je suis vraiment désolé pour les 2 Jen, je tiens à vous le souhaiter même si je suis en retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Finalement tout ce concrétise pour vous tous ou presque, je suis fière de notre petit groupe

__ ESI 2016.
je leur ai écrit à saint venant, berck/mer, st andré lez lille, roubaix, loos lez lille, mons en baroeul, maubeuge.... la liste est trop longue ^^ j'en ai envoyé une vingtaine lol + cambrai par mail
mais je pense pas que ce soit utile de téléphoner...ils vont péter les plombs à force de se faire appeler

DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
oui grrr mais à la CRF tu as toutes tes chances personne veut aller là dedans si je comprends bien
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bravoo Marineg, c'est vraiment une bonne nouvelle ! Profite des vacances maintenant 

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Super Marine !!
Tu dois être heureuse ! En plus c'est remonté assez vite
Tu dois être heureuse ! En plus c'est remonté assez vite

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
bonjour,
Pour ceux qui recherchent un ifsi, j'ai été contacté par l'ifis de roubaix et l'université catholique de Lille, places que j'ai refusé car j'ai déjà trouvé un ifsi. Pour info, je suis sur LC en Martinique.
Pour ceux qui recherchent un ifsi, j'ai été contacté par l'ifis de roubaix et l'université catholique de Lille, places que j'ai refusé car j'ai déjà trouvé un ifsi. Pour info, je suis sur LC en Martinique.
- chouquettte
- Régulier
Tu as été contacté quand ? et tu as envoyé quand tes demandes ?lalau972 a écrit :bonjour,
-
C est sur qu il doivent avoir bc de coup de tel mais bon. En tout cas moi j avais envoyé des courriers notamment dans lifsi ou j ai été pris depuis le 06/07 et c est mon coup de téléphone qui a fait que ils sont repartis chercher mon courrier et mon confirmer mon intégration une heure apres! J avous que le secretariat est plus ou moins sympa et accueillant selon les écoles. Le pb c est que aujourd'hui pratiquement toutes les ifsi ont déjà effectuer leur conseil pédagogique pour clôturer leurs liste complémentaire, et a mon avis a la fin juillet mis a part les désistement des personnes qui ont confirmer leurs inscription , et il ne doit pas y en avoir bc. Alors j insiste sur le fait qu'il faille téléphoner et insister lourdement si votre interlocuteur écourte la com. Dans ce cas précis il vaut mieux faire pitié que envie. Vous expliquez votre desarois, et leur demander s'ils ont bien reçu votre courrier.... Et je le répète et n attend pas tel a saison St. Quentin laon tourcoin catholique de Lille, et demander leur si il y a une possibilité qu il vous intègre. TELEPHONER et questionner et faite passer le message lourdemen sil le faut vous n avez rien rien rien a perdre mais tout a gagner, courage!!!!!