IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sylvie2805
- Insatiable
Re: IFSI Clermont (Oise)
Je viens juste de renrté des vacances. C'est fou ce que c'est passé vite.
Alors à demain les ESI !!!!!
Alors à demain les ESI !!!!!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Alors votre première journée de cours ?
Pauline ESI 2009-2012, Plus qu'un an !!!
- sylvie2805
- Insatiable
Génial, en fait on a pas bcp bossé
!!!!
Et toi comment cela s'est passé?

Et toi comment cela s'est passé?
Epuisant, le programme est très chargé et on a déjà beaucoup de travail à faire, le rtyhme est donné pour les 3èmes années et ça commence dur !
- sylvie2805
- Insatiable
Nous nous avons commencer un petit travail en groupe cette après midi.
Demain reglement interieur, stage et l'après midi Sécu et mutuelle (pas très passionant
Vous ils ne vous laissent pas reprendre doucement dis donc!
Demain reglement interieur, stage et l'après midi Sécu et mutuelle (pas très passionant

Vous ils ne vous laissent pas reprendre doucement dis donc!
Profitez de cette semaine, c'est le calme avant la tempête... 

Quiche arrête tu commences à me faire peur... la tempête arrive déjà, éval' de prévue, test d'anglais mais ça va le faire, hein ? j'le sens bien moi 

Mais oui ça va le faire ne vous inquiétez pas ! C'est juste un rythme à prendre
Bonjour à tous,
Voilà j'ai passé le concours à Clermont de l'Oise cette année, et comme je suis dans l'attente des résultats le 2 juillet, je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous pouvaient nous raconter un peu comment c'était déroulée cette première année en IFSI ?
Merci pour vous réponses
Voilà j'ai passé le concours à Clermont de l'Oise cette année, et comme je suis dans l'attente des résultats le 2 juillet, je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous pouvaient nous raconter un peu comment c'était déroulée cette première année en IFSI ?
Merci pour vous réponses

Coucou fany60
J'espère que tu as été prise à Clermont, comme tu le voulais.
Je viens de finir ma 1ère année, donc je vais pouvoir répondre à tes questions.
La première année s'est bien déroulé, elle est passé très très vite d'ailleurs. Entre stage et cours, pas le temps de chômer !
J'espère que tu es motivée. Si tu as fais une terminale S ou ST2S, tu vas revoir des choses du lycée, c'est déjà un atout, sinon, prépare bien ton cerveau
Si tu as d'autres questions, je suis à ton écoute !!
La première année s'est bien déroulé, elle est passé très très vite d'ailleurs. Entre stage et cours, pas le temps de chômer !

J'espère que tu es motivée. Si tu as fais une terminale S ou ST2S, tu vas revoir des choses du lycée, c'est déjà un atout, sinon, prépare bien ton cerveau

- Quand on veux, on peut ! -
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
Coucou miimyz60,miimyz60 a écrit :Coucou fany60
La première année s'est bien déroulé, elle est passé très très vite d'ailleurs. Entre stage et cours, pas le temps de chômer !![]()
J'espère que tu es motivée. Si tu as fais une terminale S ou ST2S, tu vas revoir des choses du lycée, c'est déjà un atout, sinon, prépare bien ton cerveau![]()
merci beaucoup pour ta réponse, car je commençais vraiment à désespérer de voir personne de clermont

Alors j'ai 28 ans , j'ai un Bac L que j'ai passé il y a dix ans maintenant

J'étais responsable d'un Spa donc pas du tout dans le domaine médical et j'ai une petite fille de 7 mois donc il va falloir que je trouve une organisation mais ça devrait aller car j'ai un mari qui m'aide énormément.
Je voulais savoir ce qui t'a paru le plus difficile cette année, est-ce le fait d'assimiler les cours? les stages? ...
Bonjour à tous,
Je suis acceptée à l'IFSI de Clermont pour la rentrée 2012. C'est une ville nouvelle pour moi et je ne connais encore personne. Est ce qu'il y a des personnes acceptées aussi en septembre ? Je suis de Noailles et j'aimerais des renseignements sur les horaires ou autres.
Merci d'avance
Je suis acceptée à l'IFSI de Clermont pour la rentrée 2012. C'est une ville nouvelle pour moi et je ne connais encore personne. Est ce qu'il y a des personnes acceptées aussi en septembre ? Je suis de Noailles et j'aimerais des renseignements sur les horaires ou autres.
Merci d'avance

ESI à Clermont de 2012 à 2015 

Coucou Emeline07,Emeline07 a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Félicitation, je suis également acceptée à Clermont, et j'ai cru comprendre que les cours se déroulaient de 9h à 17h voir 18h de temps en temps.
Coucou Fany60,
Félicitations à toi aussi, tu habites près de Clermont ?
Pour les cours c'est peut être ça, je ne sais pas du tout encore. J'espère que l'IFSI nous donnera plus de renseignements bientôt.
Félicitations à toi aussi, tu habites près de Clermont ?
Pour les cours c'est peut être ça, je ne sais pas du tout encore. J'espère que l'IFSI nous donnera plus de renseignements bientôt.
ESI à Clermont de 2012 à 2015