Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
Tkt je pense que sa va pas tarderlilith99 a écrit :Toujours pas d'appel .... j'en ai marre d'attendre

Montlucon : 66eme sur LC
Coucou
Je vous suit aussi depuis quelques jours, je suis 59eme sur liste complémentaire. Tout le monde attend un appel avec impatience à ce que je vois. On espère qui vont remontés loin dans la liste complémentaire et vite surtout parce que l'attente est longue.. 

Sa fait 3 jours que je me re-regarde tout les épisode de Dr House
en scrutant de prés mon portable toutes les dix minute !

ESI en pause
Moi, je suis 54ème, j'attends aussi mais c'est longgggggggg!
En plus avec ce temps de m**** c'est difficile de s'occuper en attendant !!
Vous habitez où ?impreza a écrit :En plus avec ce temps de m**** c'est difficile de s'occuper en attendant !!
Parce que là où je suis actuellement il fait super beau !
ESI en pause
si j'ai pas d'appel avant oui je pensekev22 a écrit :Quelqu'un va appeler le secrétariat ce soir ?

ESI en pause
Tkt pas, ils t’appelleront bien il reste encore 3h moi j'aimerais au moins qu'il m’appelle vendredililith99 a écrit :si j'ai pas d'appel avant oui je pensekev22 a écrit :Quelqu'un va appeler le secrétariat ce soir ?

IFSI Montluçon: 55 lc
je viens d'appeler ils en étaient toujours à 45. peut être que cela va monter en fin d'après midi.
phuc03 a écrit :je viens d'appeler ils en étaient toujours à 45. peut être que cela va monter en fin d'après midi.

ESI en pause
j'habite pas très loin de montluçon.
Est ce que vous savez jusqu'à combien ils sont remontés dans la LC en fin de journée ?