Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Il remontent loin dans la LC! je sais pas combien exactement, mais une année ils sont remontés jusqu'au bout de la LC!heyou a écrit :Toujours pas appelée Alyss?!
Non toujours pas!
A Caen tu veux parlé? Oui l'année dernière Caen ont même cherché des gens qui étaient sur une autre LC que la leur
Mais pour Rouen, ceux qui sont jusqu'en 80ème position, ca le fait larguement non? Ils remontent à combien généralement?

A Caen tu veux parlé? Oui l'année dernière Caen ont même cherché des gens qui étaient sur une autre LC que la leur
Mais pour Rouen, ceux qui sont jusqu'en 80ème position, ca le fait larguement non? Ils remontent à combien généralement?
ESI 2012-2015 à Caen 

Bon les gens, je suis 43ème et ils viennent juste de m'appeller pour savoir si je veux intégrer l'école, j'ai donc dis oui car Caen ne m'a toujours pas appelé Grrrrr
J'ai 3 jours pour répondre, donc si d'ici 3 jours Caen ne m'appel pas je confirme ma place, enfin je pense, je vais en discuter ce soir avec mes parents, mais il me reste que 2 désistements et Caen m'appel, donc je sais pas trop quoi faire j'attend. Je vous tiens au courent en tout cas
Bref le classement avance, vous avez toute vos chances

J'ai 3 jours pour répondre, donc si d'ici 3 jours Caen ne m'appel pas je confirme ma place, enfin je pense, je vais en discuter ce soir avec mes parents, mais il me reste que 2 désistements et Caen m'appel, donc je sais pas trop quoi faire j'attend. Je vous tiens au courent en tout cas

ESI 2012-2015 à Caen 

°
Dernière modification par Ovich le 24 juil. 2012 11:45, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Ca n'a pas avancé bien vite aujourd'hui je trouve... Ca semble mal engagé pour moi...:/
Salut ! Alors vu qu'on sera surement appelé (je l'espère) je vais commencer à aller voir le medecin et tout et tout. Y a t il des prises de sang à faire etc avant d'aller chez le medecin agréé ? Histoire que je le fasse rapidement. (je suis à jour dans mes vaccins mais le reste je ne comprend rien).
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Le vaccin contre l'hépatite B et une prise de sans pour les anticorps anti HBS 

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

C'est pas forcément à faire avant le medecin agrée mais c'est à faire ^^
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

Tu est cb toi Sybil ?
J'ai appelé cette aprem vers 15h et j'crois qu'ils en ont ralbol du téléphone ^^ ..... au final j'ai trop rien compris; j'crois que je vais attendre leurs appel et c'est tout
J'ai appelé cette aprem vers 15h et j'crois qu'ils en ont ralbol du téléphone ^^ ..... au final j'ai trop rien compris; j'crois que je vais attendre leurs appel et c'est tout
Félicitation!!!!Alyss' a écrit :Bon les gens, je suis 43ème et ils viennent juste de m'appeller pour savoir si je veux intégrer l'école, j'ai donc dis oui car Caen ne m'a toujours pas appelé Grrrrr![]()

avec les 3 jours, sa te laisse jusqu'a lundi ou samedi pour répondre?!
oui appel la secrétaire de caen, et explique lui tas situation, peut etre qu'elle te conseillera de payer, ou non ?!
Bha je vais voir à l'IFSI de Caen demain matin voir ce qu'ils me disent ^^
Mais bon ca m'emebetent de payer alors je suis quasi sur que Caen va me prendre :/ Mais bon suffit que ... Bha je l'ai sous le nez
Donc voilà jpense que j'enverais ma lettre pour Rouen lundi ^^
Mais bon ca m'emebetent de payer alors je suis quasi sur que Caen va me prendre :/ Mais bon suffit que ... Bha je l'ai sous le nez

ESI 2012-2015 à Caen 

71eme... Dis nous s'ils t'appellent ca me donnera un point de repère ..!nanook02 a écrit :Tu est cb toi Sybil ?
ouii voila c'est prendre un gros risque. aa bin c'est bien si tas jusqu'a lundi!! ils comptent pas le samedi dans les 3 jours comme la poste est ouverte?Alyss' a écrit :Bha je vais voir à l'IFSI de Caen demain matin voir ce qu'ils me disent ^^
Mais bon ca m'emebetent de payer alors je suis quasi sur que Caen va me prendre :/ Mais bon suffit que ... Bha je l'ai sous le nez![]()