IFSI Neuilly sur Marne [Ville Evrard]

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
anana

Re: IFSI Neuilly sur Marne [Ville Evrard]

Message par anana »

Bonjour à tous et à toutes :)
Je vais aussi faire ma rentrée à Ville Evrard et je vais loger aussi au foyer de l'école :D
Je viens de Toulouse et c'est vrai que la vie parisienne va me changer j'imagine !!
Vous êtes toutes de la région parisienne? Mis à part toutouy qui vient des landes ! ca nous fait loin ! :)
Ca serait bien d essayer de se voir avant la rentrée pour faire connaissance toute ensemble ! :)
A trés bientôt !! :P
ESI Promo 2012-2015 Ville Evrard
Lena-R

Message par Lena-R »

Bonjour à toutes =)

Oui la vie Parisienne va te changer ! En espérant qu'elle te plaise :D

A bientôt :)
Dernière modification par Lena-R le 23 oct. 2012 13:50, modifié 1 fois.
IFSI Ville Evrard : Admise promo 2012/2015 :D
toutouy

Message par toutouy »

oups viens de m'apercevoir que le second lien est 1 mauvais ^^'

c'est celui ci le bon : http://www.univercity.fr/

comme quoi pour 1 erreur de lettre avec google on peut tout trouver^^
IFSI Ville Evrard promo 2012 - 2015
La seule chance que vous ayez, est celle que vous vous procurez!
soizic44600

Message par soizic44600 »

Salut anana moi aussi je logerai au foyer ( j'habite dans le 44...) donc la vie parisienne va aussi me changer et ca me rassure de discuter avec une personne qui rentre aussi au foyer! J'espère pouvoir continuer de discuter avec vous tous. À bientôt
jessie22

Message par jessie22 »

re. bonjour à tous ça me rassure de ne pas être la seule qui vient de loin moi je viens des côtes d'armor et je ne connais pas du tout la vie parisienne donc je trouve ça bien qu'on soit plusieurs . j'espère aussi avoir une chambre à l'ifsi. Est ce que celles qui ont demandée une chambre ont eu des réponses ? merci
lucie.172

Message par lucie.172 »

Bonjour à vous, j'ai eu un appel aujourd'hui pour me dire que j'étais accepté pour entrer à l'ifsi :) Je suis super contente^^
Je viens de la Sarthe, alors je recherche un logement ou autre dans le coin
Est-ce que vous savais ou je pourrais m'inscrire pour en avoir un pas très cher? mis a par le foyer étudient

Merci d'avance
anana

Message par anana »

Bonjour :)
Je suis passée à l'IFSI pour l internat choisir la chambre. Je la trouve bien pour un foyer!!
La rentrée est à 14h au lieu de 9h le 3 septembre on m a dit au secrétariat.
Ca me rassure aussi de voir que je ne serai pas la seule qui arrive sur Paris sans connaitre la vie parisienne !!
Jessie22 tu as appelé pour la chambre? des chambres vont se libérer apres les resultats des 3iem annee... j espere que tu seras avec nous au foyer :)
anana

Message par anana »

soizic44600 a écrit :Salut anana moi aussi je logerai au foyer ( j'habite dans le 44...) donc la vie parisienne va aussi me changer et ca me rassure de discuter avec une personne qui rentre aussi au foyer! J'espère pouvoir continuer de discuter avec vous tous. À bientôt
salut soizic44600 :) ! Oui c est rasurant de discuter avec des personnes qui seront avec nous au foyer ! on sera moins perdu a la rentrée!! tu es allée choisir ta chambre?
a bientot!
:)
soizic44600

Non je n'ai pas été mais je vais essayer d'y aller au plus vite. Elles sont faites comment? De quoi sont elles constituées? Et pour les repas, sais tu comment ça se passe? En tout cas, contente de te connaître un petit peu avant la rentrée! Tu entres dans le foyer le dimanche ou le lundi?
anana

Message par anana »

soizic44600 a écrit :Non je n'ai pas été mais je vais essayer d'y aller au plus vite. Elles sont faites comment? De quoi sont elles constituées? Et pour les repas, sais tu comment ça se passe? En tout cas, contente de te connaître un petit peu avant la rentrée! Tu entres dans le foyer le dimanche ou le lundi?
Alors tu as deja les meubles fournis avec un lit. mais tu es libre de les garder ou de t amener un clik clak et tes meubles. Les toilettes et douches sont communes pour un peu plus de 7 personnes a peu pres... Dans la chambre tu as un petit lavabo. Pour les repas il y a une salle commune avec cuisine aussi ...
Je rentrerai au foyer le lundi soir :) et toi?
jessie22

Message par jessie22 »

moi aussi j'espère être avec vous au foyer parce que j'ai pas envie de me retrouver toute seule je connais personne à Paris.
Mais comment vous avez fait pour avoir une chambre parce que j'ai envoyé ma demande de chambre des que j'ai su que j'étais prise à l'ifsi et on m'a dit que je ne pouvais pas avoir de réponse tant que les troisième années n'étaient pas reçu.
anana

Message par anana »

jessie22 a écrit :moi aussi j'espère être avec vous au foyer parce que j'ai pas envie de me retrouver toute seule je connais personne à Paris.
Mais comment vous avez fait pour avoir une chambre parce que j'ai envoyé ma demande de chambre des que j'ai su que j'étais prise à l'ifsi et on m'a dit que je ne pouvais pas avoir de réponse tant que les troisième années n'étaient pas reçu.
Pour moi pour etre sure d avoir une chambre je me suis prise avant les resultats au cas ou je reussissais le concours ...
soizic44600

Merci pour les renseignements ça a lair detre pas mal, pressée de visiter! Je pense que je rentrerai le lundi soir aussi vu que tu dis que la rentrée est à 14h, tu y vas en train?
soizic44600

Jessie22 tu devrais appeler au foyer directement pour savoir où en ai ta demande! En tout cas ça serait super que tu sois parmi nous au foyer
À bientôt
lucie.172

Message par lucie.172 »

J’espère aussi être parmi vous au foyer. Les studio a l'extérieur sont pas nombreux et surtout super cher!!!
Répondre