Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
je viens d'appeler au rectorat
la dame a envoyé les courriers hier et ce jour et envoi également des mails
donc cela approche !!
la dame a envoyé les courriers hier et ce jour et envoi également des mails
donc cela approche !!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
je viens d'avoir mon affectation : collège aubrac à tourcoing ....
mon 2 ème choix : un peu dégoutée car je vais devoir prendre ma voiture et faire 100km aller et retour chaque jour .........
je me laisse un temps de réflexion
j'espère que vous aurez les affectations que vous souhaitez
mon 2 ème choix : un peu dégoutée car je vais devoir prendre ma voiture et faire 100km aller et retour chaque jour .........
je me laisse un temps de réflexion

j'espère que vous aurez les affectations que vous souhaitez
-
- Habitué
Bonjour ça y est les affectations arrivent!!! Cdeg 2 e choix c'est pas mal non?? Quel était ton premier choix?? Forcément comme tous les ans il y aura des satisfaites et des déçues.. Bonne journée.
oui pas mal comme même 2 ème choix . le premier été a combien de km ?
en premier choix j'avais mis lycée faidherbe à lille car plus facile en train pour moi mais aussi à 100km !!
2ème choix mais été 6 ème de la liste .....
pour l'instant il faut voir au niveau financier mais bon j'ai tellement bossé pour avoir ce concours que je crois que je suis prete à faire des sacrifices .....
2ème choix mais été 6 ème de la liste .....
pour l'instant il faut voir au niveau financier mais bon j'ai tellement bossé pour avoir ce concours que je crois que je suis prete à faire des sacrifices .....
-
- Habitué
J ai reçu également mon affectation:
Je suis affectée à Coubertin, mon premier choix, poste non logé à 2 kms de chez moi
Je suis trop contente et soulagée!!!!!!!!
Merci à vous toutes de m'avoir aidé dans mes révisions grâce à ce forum et surtout merci à ma belle soeur de m'avoir donné sa préparation au concours et pour tous les bons conseils de la part de mes futures collègues!

Je suis affectée à Coubertin, mon premier choix, poste non logé à 2 kms de chez moi
Je suis trop contente et soulagée!!!!!!!!
Merci à vous toutes de m'avoir aidé dans mes révisions grâce à ce forum et surtout merci à ma belle soeur de m'avoir donné sa préparation au concours et pour tous les bons conseils de la part de mes futures collègues!
contente pour toi

-
- Habitué
Je suis contente pour toi cdeg aussi! C'est 100 km A/R ou 200 kms au total?
Et les filles, les affectations? quoi de neuf?
-
- Habitué
Félicitations Alicetvalentin!! Et les autres pas de nouvelles?? Bonne soirée et bienvenue nouvelles collègues ! Ça y est c'est du concret!!!
)

-
- Habitué
Affectée au lycée Jean Bart, mon 2ème choix, poste à 2 minutes de chez moi mais logé...
Pour Suzie : je ne retrouve plus ton numéro, si tu peux me le laisser en message privé... , merci
Pour Suzie : je ne retrouve plus ton numéro, si tu peux me le laisser en message privé... , merci
-
- Habitué
C'est bien coccinelle0000 ! Un poste près de chez toi et 2e choix c'est bien! Après y aura les astreintes mais bon on ne peut pas tout avoir
) et 2 e choix c'est super!!! Bonne soirée!

alicetvalentin a écrit :Je suis contente pour toi cdeg aussi! C'est 100 km A/R ou 200 kms au total?
c'est 200 km A/R

cdeg je suis désolée pour toi...
et là ton affectation ça fait loin..
je comprends ton indecision..
moi 2ème choix aussi..erpd lille
contente car pas beaucoup de trajet
mais erpd...?
et là ton affectation ça fait loin..
je comprends ton indecision..
moi 2ème choix aussi..erpd lille
contente car pas beaucoup de trajet
mais erpd...?
oui c'est sur mais aucun poste par chez moi à part en logé et ça se n'est pas possible de faire des astreintes .....et pour ma famille ...
je voulais savoir s'il y a un texte qui oblige d'avoir un véhicule pour le boulot car je connais une ide scolaire qui bosse dans un collège à coté de chez moi et elle va bosser soit à pied ou à vélo à part quand elle va dans les écoles de rattachement .......... donc je me dis que c'est peut etre possible de prendre le train et de prendre la voiture juste qd je vais dans les écoles ??
qu'en pensez vous ??
merci

je voulais savoir s'il y a un texte qui oblige d'avoir un véhicule pour le boulot car je connais une ide scolaire qui bosse dans un collège à coté de chez moi et elle va bosser soit à pied ou à vélo à part quand elle va dans les écoles de rattachement .......... donc je me dis que c'est peut etre possible de prendre le train et de prendre la voiture juste qd je vais dans les écoles ??
qu'en pensez vous ??
merci

SALUT A TOUTES!
moi je serai à l'université du littoral (Calais et Boulogne) je suis contente pas trop loin de chez moi et pas d'internat! mais alors je vais devoir me renseigner sur notre rôle dans ce genre d'établissement car je suis vraiment dans le flou!
cdeg 200km par jour en effet ça fait beaucoup! tu bosses à 100%? Aucune idée pour l'obligation d'avoir un véhicule
coccinelle0000 j'espère que tu arriveras à t'organiser avec les astreintes et ta famille! apparemment c'est un super établissement!
alicetvalentin super! contente pour toi
moi je serai à l'université du littoral (Calais et Boulogne) je suis contente pas trop loin de chez moi et pas d'internat! mais alors je vais devoir me renseigner sur notre rôle dans ce genre d'établissement car je suis vraiment dans le flou!
cdeg 200km par jour en effet ça fait beaucoup! tu bosses à 100%? Aucune idée pour l'obligation d'avoir un véhicule
coccinelle0000 j'espère que tu arriveras à t'organiser avec les astreintes et ta famille! apparemment c'est un super établissement!
alicetvalentin super! contente pour toi