Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
J'ai appelée à midi et ils en sont toujours à la 45eme place sur la LC. Ils m'ont dis qu'ils n'y a plus de désistement pour le moment et qui faut attendre, que ca peut remonter jusqu'en septembre sur la LC ; alors qu'on devait rendre les coupons réponses avant le 18 juillet donc je comprend pas trop!
Enfin bref, faut attendre encore malheuresement et croisés les doigts pour qui remonte au moins jusqu'à la 80eme place sur la LC comme l'année dernière..

Enfin bref, faut attendre encore malheuresement et croisés les doigts pour qui remonte au moins jusqu'à la 80eme place sur la LC comme l'année dernière..
Mincecalamity5 a écrit :J'ai appelée à midi et ils en sont toujours à la 45eme place sur la LC. Ils m'ont dis qu'ils n'y a plus de désistement pour le moment et qui faut attendre, que ca peut remonter jusqu'en septembre sur la LC ; alors qu'on devait rendre les coupons réponses avant le 18 juillet donc je comprend pas trop!![]()

ESI en pause
Ah d'accord, c'est pas cool pour les autres qui sont sur LC qu'à Montlucon mais bon.. Faut attendre maintenant, c'est tout ce qui nous reste à faire 

Oui c'est claircalamity5 a écrit :Ah d'accord, c'est pas cool pour les autres qui sont sur LC qu'à Montlucon mais bon.. Faut attendre maintenant, c'est tout ce qui nous reste à faire

ESI en pause
En même temps ils se feront pas remboursés les 181 euros..Bref j’appellerai ce soir..croisons les doigt 

IFSI Montluçon: 55 lc
Oui croisons les doigts! Tu nous tient au courant ce soir alors 

J’appellerai vers 17 heurescalamity5 a écrit :Oui croisons les doigts! Tu nous tient au courant ce soir alors
D'accord merci ! Oui le bureau ferme à 17h donc ca sera bon 

Est ce que je peux passer mon numéros de tel a quelqu'un qu'il puisse me dire par sms l'avancé car je ne suis pas là cet aprem et je part en vacances demain ?
Sinon par rapport à l'année dernière il y a du retard car le 22 juillet ils en étaient à la 56 éme personne déjà !
Sinon par rapport à l'année dernière il y a du retard car le 22 juillet ils en étaient à la 56 éme personne déjà !
ESI en pause
Oui tu peux me le donner si tu veux, je te tiendrais au courant.
Ah bon? Merde
Faut ca remonte et vite !
Ah bon? Merde

lilith99 a écrit :Est ce que je peux passer mon numéros de tel a quelqu'un qu'il puisse me dire par sms l'avancé car je ne suis pas là cet aprem et je part en vacances demain ?
Ok vas-y
Merci, je te l'envoie en mp calamity5 
edit: Dis-le moi si tu l'as bien reçu

edit: Dis-le moi si tu l'as bien reçu

ESI en pause
Je l'ai bien reçu. Je te tient au courant dès qu'il y a du nouveau 

mercicalamity5 a écrit :Je l'ai bien reçu. Je te tient au courant dès qu'il y a du nouveau

ESI en pause