Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
trop degouter je vien d 'appeler et ils en sont a la 79 ieme palce et je suis 81 ieme
garde espoir!!!peut-être que lundi,tu sera ESI à Poitiers...Missmiva a écrit :trop degouter je vien d 'appeler et ils en sont a la 79 ieme palce et je suis 81 ieme

Je lui est dit aussi que j'etais 81 ieme et je lui est demander quand rapeller et elle ma dit dans 1moi car sa pouvais rester longtemps comme sa !
N'a t'on pas que 4 jours pour repondre?
N'a t'on pas que 4 jours pour repondre?
je veux pas te faire des faux espoirs mais je les ai appelé il y a environ 1h,et elles m'ont dit qu'il restait 9 personnes encore devant moi et je suis 90 éme...
oui on a 4 jours pour répondre mais au mois de septembre,d'autres personnes vont se désister car ils sont pris ds d'autres IFSI et sont sur LC à Poitiers,mais attendent qd mm au cas où qu'ils soient pris à Poitiers...
oui on a 4 jours pour répondre mais au mois de septembre,d'autres personnes vont se désister car ils sont pris ds d'autres IFSI et sont sur LC à Poitiers,mais attendent qd mm au cas où qu'ils soient pris à Poitiers...
comment 9 personne devant toi ? Ils t'on dit qu'il on appeler jusqu'a 81 ? Sa voudrai dire qu'ils ne disent pas la meme chose ?
c'est un peu bizarre en fait..
je suis tombée sur une 1ère dame qui m'a dit qu'ils étaient rendus à la 79 place sur LC,qd je lui est dis mon classement elle m'a dit que ça devrait aller vite,ms vu que je pars vendredi prochain au Maroc pdt 15 jrs,elle m'a passé une autre dame qui m'a expliqué comment faire si jms je recevais le courrier et elle m'a dit que ça risquait de tomber pdt mon voyage au Maroc car il restait 9 places devant moi...dc je suis un peu perdue!! ^^
au pire essaie de rappeler dans l'après-midi

je suis tombée sur une 1ère dame qui m'a dit qu'ils étaient rendus à la 79 place sur LC,qd je lui est dis mon classement elle m'a dit que ça devrait aller vite,ms vu que je pars vendredi prochain au Maroc pdt 15 jrs,elle m'a passé une autre dame qui m'a expliqué comment faire si jms je recevais le courrier et elle m'a dit que ça risquait de tomber pdt mon voyage au Maroc car il restait 9 places devant moi...dc je suis un peu perdue!! ^^
au pire essaie de rappeler dans l'après-midi
d'accord ! merci ... je pense rappeler plus tard alors ! ils ne savent pas vraiment se qu'ils disent
Ils ont peut être eu des dessistemets entre temps. En tout cas ça m'étonnerait que tu aie à attendre un mois. Si c'est pas bon aujourdhui tu devrais rappeler mi semaine.
Ils t'ont dit de faire comment, si c'est pendant ton voyage ?
ESI 2013-2016 Poitiers !!
-
- Insatiable
je suis 97 éme pensez vous que jai une chance? Parce que là ils sont allé loins comme en 2010 alors quen 2011 ils étaient à 79 en aout! je serai la plus heureuse du monde si je suis prise !!!!!! La dame m'a trop découragé en me disant que ca pouvait rester à ce nombre pendant 4 mois etc... 

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Une cadre de l'IFSI, m'a indiquée qu'elle pensée que ça irait vers les 100. Mais si tu as peur de ne pas être prise, envoie des demandes aux IFSI déficitaires. Comme Angoulême,Niort.. C'est pas forcement le top comme ville mais au moins si tu es accepté tu ne perds pas le bénéfice du concours.
il faudra qu'une personne aille chercher mon recommandé à la poste à ma place avc ma carte d'identité et renvoyer mon courrier.ms ça me stresse!!!^^lisa8617 a écrit :Ils ont peut être eu des dessistemets entre temps. En tout cas ça m'étonnerait que tu aie à attendre un mois. Si c'est pas bon aujourdhui tu devrais rappeler mi semaine.
j'appellerai lundi pr voir où ils en seront.je te tiendrai au courantmadeleine91 a écrit :je suis 97 éme pensez vous que jai une chance? Parce que là ils sont allé loins comme en 2010 alors quen 2011 ils étaient à 79 en aout! je serai la plus heureuse du monde si je suis prise !!!!!! La dame m'a trop découragé en me disant que ca pouvait rester à ce nombre pendant 4 mois etc...

Il faut juste que ce soit quelqu'un de ta famille qui y ailles aussi avec sa propre carte d'identité. Envers la récupération il ne devrait pas y avoir de problème et puis si c'est comme la confirmation de nos rang il y a juste une croix, daté et signer. Donc il ne devrait pasy avoir de problèmetiteléa17 a écrit :il faudra qu'une personne aille chercher mon recommandé à la poste à ma place avc ma carte d'identité et renvoyer mon courrier.ms ça me stresse!!!^^lisa8617 a écrit :Ils ont peut être eu des dessistemets entre temps. En tout cas ça m'étonnerait que tu aie à attendre un mois. Si c'est pas bon aujourdhui tu devrais rappeler mi semaine.

-
- Insatiable
vu comment vous êtes superb cool jai vraiment envie de vous rejoindre
je croise les doigts !! Pour que la semaine pro ca soit à 95!!!! Lol

- 2012-2015 infirmière

oui moi aussi j'aimerais bien vous rejoindremadeleine91 a écrit :vu comment vous êtes superb cool jai vraiment envie de vous rejoindreje croise les doigts !! Pour que la semaine pro ca soit à 95!!!! Lol

et oui lisa8617,je vais envoyer quelqu'un de ma famille.ms bon tant que j'aurai pas la confirmation d'être ESI à Poitiers en février 2013 je serai stressée et parano!!! lol