Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
a dommage! la secrétaire ne tas pas dit jusqu'ou ils en sont dans les appels et s'ils attendent que des personnes les rappelent?!nanook02 a écrit :Tu est cb toi Sybil ?
J'ai appelé cette aprem vers 15h et j'crois qu'ils en ont ralbol du téléphone ^^ ..... au final j'ai trop rien compris; j'crois que je vais attendre leurs appel et c'est tout
Alors je suis passée hier à l'ifsi pour voir des papiers, et j'ai entendue une conversation telephonique de la secrétaire.
En gros hier ils ont appellés jusqu'au 47eme, mais ça peut bloquer un peu puisque pour certaines personnes ils laissent des messages et doivent attendre qu'ils les rappellent, pour d'autres ils doivent carrément envoyer un courier, tout cela peut prendre du temps.
Vous rajoutez à cela 8 AS qui ne seront peut être pas toutes financées par le chu, ça fera pas mal de place.
Deplus, elle parlait avec un IFSI dans lequel aucun candidat n'avait été retenu, et commençais déjà à parler dune liste de noms qu'ils leur feraient suivre!
Donc espoir pour tous
En gros hier ils ont appellés jusqu'au 47eme, mais ça peut bloquer un peu puisque pour certaines personnes ils laissent des messages et doivent attendre qu'ils les rappellent, pour d'autres ils doivent carrément envoyer un courier, tout cela peut prendre du temps.
Vous rajoutez à cela 8 AS qui ne seront peut être pas toutes financées par le chu, ça fera pas mal de place.
Deplus, elle parlait avec un IFSI dans lequel aucun candidat n'avait été retenu, et commençais déjà à parler dune liste de noms qu'ils leur feraient suivre!
Donc espoir pour tous

aa trop bien! j'espere qu'ils appelerons quelques personnes tout de meme aujourd'hui!!Riversong a écrit :Alors je suis passée hier à l'ifsi pour voir des papiers, et j'ai entendue une conversation telephonique de la secrétaire.
Donc espoir pour tous
c'est sympa sa quelle donne le noms de personnes de la LC!!
Ouais c'est clair au moins on aura une seconde chance :p
Mais j'espère quand même etre pris à Rouen
Mais j'espère quand même etre pris à Rouen

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Bon j'ai été aujourd'hui à l'IFSI de Caen et je suis prise je suis trop contente 
Je vous laisse donc ma place
j'étais 43 ème. Je vais faire un courrier dès aujourd'hui pour mon désistement 
Courage à vous

Je vous laisse donc ma place

Courage à vous

ESI 2012-2015 à Caen 

félicitation!!!Alyss' a écrit :Bon j'ai été aujourd'hui à l'IFSI de Caen et je suis prise je suis trop contente
Je vous laisse donc ma placej'étais 43 ème. Je vais faire un courrier dès aujourd'hui pour mon désistement
Courage à vous

bin appel, c'est plus rapide moins chère, et comme sa on serra appelé dès aujourd'hui! lol

Non mais il leur faut un courier obligatoire sinon c'est pas légal ^^
ESI 2012-2015 à Caen 

Bon j'ai envoyé un email, ca va plus vite pour vous et c'est correct pour eux 

ESI 2012-2015 à Caen 

Bon le email veut pas s'envoyer j'ai du me planter dans l'adresse qu'elle m'a dit x)
Moi j'ai Sandrine.Auto@chu-rouen.fr
Est-ce que quelqu'un sait si c'est correct ou pas?
Moi j'ai Sandrine.Auto@chu-rouen.fr
Est-ce que quelqu'un sait si c'est correct ou pas?
ESI 2012-2015 à Caen 

c'est HAUTOT! 

Des nouvelles heyou ?
Le secretariat ferme à quelle heure ? J'ai envie d'être appelé aujourd'hui pas lundi ><
Le secretariat ferme à quelle heure ? J'ai envie d'être appelé aujourd'hui pas lundi ><
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
non! j'ai pas été appelé! je pense qu'ils n'ont appelé personne aujourd'hui.Ovich a écrit :Des nouvelles heyou ?
Est ce que qqun a reçu qqchose disant qu'il était bien inscrit ?
LC 104 Caen
LP Rouen
LP Rouen