Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
Les années précédentes il y en a qui ont été appelés très tard, la faut se dire que déjà ont est que fin juillet, certains vont avoir leurs derniers résultats et vont devoir choisir entre les villes, donc que c'est bien possible que ça monte jusqu'à plus de 100. Après je veux pas donner de faux espoirs. Mais Déjà la y en a qui vont pas forcement répondre possitivement à la lettre d'amission. La dame que j'ai eu ma dit qu'elle me lenvoyé aujourdhui l'accusé de réception donc, ça va peut être bouger la semaine pro ! Mais vous feriez quoi vous en attendant de semptembre à février?
ESI 2013-2016 Poitiers !!
moi en attendant je vais faire une mission pr le service civique au lycée kyoto à poitiers (je vais aider des jeunes,dont certains qui auront de la dyslexie,des problèmes de concentrations...dans leur devoirs,je serai une sorte d'assistante d'éducation!) et je vais essayer de faire qques stages pendant les vacances scolaires.
Ah oui ça c'est cool ! tu gères. On nous en avez parlez aussi !titeléa17 a écrit :moi en attendant je vais faire une mission pr le service civique au lycée kyoto à poitiers (je vais aider des jeunes,dont certains qui auront de la dyslexie,des problèmes de concentrations...dans leur devoirs,je serai une sorte d'assistante d'éducation!) et je vais essayer de faire qques stages pendant les vacances scolaires.
- lilie86240
- Régulier
Félicitation !! on se voit à la rentrée !!Ptitelo86 a écrit :Je viens d apeller elle m à dit que j allais recevoir le courrier et je suis 54 eme sur la liste complémentaire !!!!! Courage !!!
ESI PROMO 2013-2016 IFSI de Poitiers !! <3
- lilie86240
- Régulier
On croise les doigts pour toi !!madeleine91 a écrit :vu comment vous êtes superb cool jai vraiment envie de vous rejoindreje croise les doigts !! Pour que la semaine pro ca soit à 95!!!! Lol
ESI PROMO 2013-2016 IFSI de Poitiers !! <3
oui ça à l'air pas mal,et puis j'aime bien aider les autres!!j'étais contente d'avoir trouvé ça en attendant d'être prise à poitierslisa8617 a écrit :Ah oui ça c'est cool ! tu gères. On nous en avez parlez aussi !titeléa17 a écrit :moi en attendant je vais faire une mission pr le service civique au lycée kyoto à poitiers (je vais aider des jeunes,dont certains qui auront de la dyslexie,des problèmes de concentrations...dans leur devoirs,je serai une sorte d'assistante d'éducation!) et je vais essayer de faire qques stages pendant les vacances scolaires.

et toi??tu va faire quoi en attendant??
Je pensais voir si je pouvais obtenir un petit boulot. Et après j'avais envisagé de voir une mission au sein de l'AFEV car les autres je ne sais pas réellement combien de temps elles prennent (dans la semaine) sachant qu'elles durent souvent 9 à 10 mois. Sinon après en fonction de quand on fera notre dossier d'inscription je vois pour la poursuite de scolarité ^:).
et ce serai quoi ta mission au sein de l'AFEV??moi ma mission dure 9 mois, si je suis prise à Poitiers (je croise les doigts!!!!) je sais pas si je continu quand même jusqu'à fin janvier car quand j'ai passé mon entretien je leur ai pas précisé que j'étais sur LC (car j'avais peu d'espoir...).sinon je travaillerai 25h par semaine,dc c'est raisonnable ^^
Les filles ( et garçons ) j ai une petite question à vous poser! Le carnet de vaccination et la radio ont les rapportent quand et a qui?
ESi 2013-2016 à Poitiers !!!! Yeahhhhhhhhh
S1 : Chirurgie viscérale (23/30 ECTS)
S2: EHPAD (?/30 ECTS)
Surement à la visite médicale qu'on ferra en début d'année, au médecin qui te la fera.Ptitelo86 a écrit :Les filles ( et garçons ) j ai une petite question à vous poser! Le carnet de vaccination et la radio ont les rapportent quand et a qui?
Ok merci de ta réponse
ESi 2013-2016 à Poitiers !!!! Yeahhhhhhhhh
-
- Insatiable
Pour les admis il y a un topic " ifsi poitiers" peut être que les étudiants pourront vous aider les loulous!!!!
Pour ma part je stresse en étant 97 éme mais je me dit qu'on est déjà à 79 c'est du jamais vu en juillet d'en être là!!!!
J'éspère que je serais prise fin juillet jai tellement hate!!
Je me dit que je suis à 18 places prés du but j'ai hate j'ai hate!!!!!!
Pour ma part je stresse en étant 97 éme mais je me dit qu'on est déjà à 79 c'est du jamais vu en juillet d'en être là!!!!
J'éspère que je serais prise fin juillet jai tellement hate!!

Je me dit que je suis à 18 places prés du but j'ai hate j'ai hate!!!!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Insatiable
avez vous des news de la LC les amis?
que le temps est long ......

- 2012-2015 infirmière

Je me demander si quelqun avait appeler de matin ?
Je viens d'appeler ! elle ma dit qu'ils avait envoyer les recommandés vendredi jusqu'au rang 79 et qu'ils attendaient les confirmations ! donc sa n'a pas bouger ! je pense qu'il faudrat appeler mercredi ou jeudi si on a 4 jours pour repondre