prendre un medoc pour soi pdt un stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

moi si besoin, je prends sans honte, c'est toujours çà de gagné

par contre là ou je trouve que c'est un peux abusé c'est au moment des commandes de pharma, les filles qui se commandent leurs trucs perso, un jour comme çà en rangeant la commande, j'me suis retrouvée avec des tests de grossesse :choque:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

la ma cherche mimine je suis d'accord avec toi.
se servir d'un médoc present dans la pharmacie il n'y a rien de mal a ça mais il est vrai que de se commander des médoc pour soi alors que ce n'est pas dans la dotation du service je trouve cela un peu exagéré! :grr:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Mimine a écrit :moi si besoin, je prends sans honte, c'est toujours çà de gagné

par contre là ou je trouve que c'est un peux abusé c'est au moment des commandes de pharma, les filles qui se commandent leurs trucs perso, un jour comme çà en rangeant la commande, j'me suis retrouvée avec des tests de grossesse :choque:

Clair ... comme les commande de Biafine en juillet août ... le culot de certaines m'épatera sans cesse ... :lol:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

nan mais çà Havana c'est normal, pacque tu comprends les rayon uv ils tapent trop fort sur les patients alités, donc ils ont de nombreux coup de soleil donc faut de la biafine
cqfd :lol:
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

donc ils ont de nombreux coup de soleil donc faut de la biafine

Ce qui m'amuse beacoup avec la Biafine, ce sont les gens qui s'en tartinent parce que cela les soulage et... qui retournent au soleil ensuite :lol: .

Ou comment jeter de l'huile sur le feu...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Dop@mine a écrit :

Ce qui m'amuse beacoup avec la Biafine, ce sont les gens qui s'en tartinent parce que cela les soulage et... qui retournent au soleil ensuite :lol: .

parce que y'en a qui font ça ? :choque: :choque: :choque: :choque:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Bec

Message par Bec »

Typhaine76 a écrit :
Dop@mine a écrit :

parce que y'en a qui font ça ? :choque: :choque: :choque: :choque:

T'as jamais vu mes compatriotes écrevisses sur les plages du sud?????
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

oui fuat arrêter de faire l'hyppocrite, dites vous bien que si on a informatisé la gestion du medicaments, c'était pour mieuxcontrôler le circuit du médic et donc économiser....l'automédication rencontre un grand succès en france.....De plus, pensons à la sécu...vaut mieux prendre un spasfon que d'aller voir son med traitant 20 euros qui va vous prescrire du spasfon....
NB : le daffalgan est facturé 0.01 cts de francs aux chu!!!!!!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ben y'a moi mais des que je commence à rougie soleil : au revoie et tee-shirt long bonjour :choque:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

avicenne a écrit :De plus, pensons à la sécu...vaut mieux prendre un spasfon que d'aller voir son med traitant 20 euros qui va vous prescrire du spasfon....

En fait, c'est par soucis d'économie de la sécu que vous prenez du doliprane dans la pharmacie du service, c'est bien ça ?

Ça me troue le cul... Je suis le seul à écrire que c'est interdit ? Et ça n'est pas une question d'hypocrisie, je l'écris clairement, j'ai déjà pris des médicaments du service pour mon usage personnel. Mais quand je le fais, je sais que c'est interdit.

C'est là la vraie dérive : c'est de penser que c'est normal.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ben nous, on prend pas trop dans la pharmacie en fait... Mais on se fait faire des ordo par l'interne. :oops:

(Mimine: dont mes dosages Bhcg... Je comprends pas qu'on puisse se commander des tests de grossesse.. sont gonflées tes collègues!)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ah ben ecoute çà je sais, surtout que les tests de grossesse ca va etre dur de faire passer çà pour une commande de patients enfin bon bref

et pis de toute façons c'est pas tres discret que ce soit les béta HCG ou les test de grossesse, tout le monde est vite au courant
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

Evidemment que c'est interdit, tout comme manger le rest des palteaux qui doivent aller direct à la poubelle après le service......
Désolée pour ton T... du C..,léopold!!!! :clin:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

une question à léopold, il l'était dejà pas troué ton cul ????

là c'est moi qui suis sidérée :choque:
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Alphaz a écrit :
emmy a écrit :en fait, je me suis trompé, c'était un spasfon lyoc et en fait je n'ai pas demande car le jour d'avant j'en avait pris un avec l'accord d'une ide alors je me suis dis que si on me l'avait accordé alors ce n'etait pas grave d'en reprendre un le lendemain surtout que j'avais tres mal

Tu pouvais aussi prevoir le coup pour le lendemain, c'est pas une pharma gratuite non plus :)

Si tu voyais le nombre d'agents refaire leur stock de pharmacie pour leur maison tu crierai au secours!!! C'est incroyable!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Répondre