post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours APHP Printemps 2012
Ah d'accord bah je crois ya que votre IFSI qui est en avance lool 

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Re: Changement d’affectation APHP
Bonsoir,
Je suis affectée à IFSI BICHAT et j'ai demandé IFSI COCHIN, j'attends la réponse avec impatience la semaine prochaine.
à +
Je suis affectée à IFSI BICHAT et j'ai demandé IFSI COCHIN, j'attends la réponse avec impatience la semaine prochaine.
à +
Je suis affectée à Cochin et j'ai demandé Jean Verdier 

Je suis affecté à Charles Foix et j'ai demandée bichat.
Avez vous appelez ap hp ? Avez vous eu des réponse ?
Avez vous appelez ap hp ? Avez vous eu des réponse ?
ESI : 2012 - 2015 In Cha Allah
coucou ... effectivement je penses que Henri mondor est en avances car j'ai appeler jeudi et elle ma dit qu'ils n’avaient pas fini de tout trier...
et pour ceux qui ont demandés un changement d'affectation ca va etre plus long pour recevoir les papiers......
car je dois changer mon adresse, il faut que j'appelle demain pour savoir comment je dois faire... Par hasard quelqu'un serait comment sa se passe j'appelle et il le font...?????????????
bon dimanche à vous les collègues
et pour ceux qui ont demandés un changement d'affectation ca va etre plus long pour recevoir les papiers......
car je dois changer mon adresse, il faut que j'appelle demain pour savoir comment je dois faire... Par hasard quelqu'un serait comment sa se passe j'appelle et il le font...?????????????

Hello tout le monde, savez-vous si il y a une pré-rentrée aux AP-HP ?
J'aimerais bien partir en vacances un peu avant la formation !!

J'aimerais bien partir en vacances un peu avant la formation !!

IDE
-
- Forcené
Lol moi aussimati26 a écrit :Hello tout le monde, savez-vous si il y a une pré-rentrée aux AP-HP ?
J'aimerais bien partir en vacances un peu avant la formation !!![]()

APHP : Ifsi Jean Verdier
Ca marche pas comme ca! J'ai voulu changer d'adresse un peu avant les oraux je les ai appelé pour leur dire et ils m'ont dit qu'ils traitaient pas les demandes par telephone et qu'il fallait leur envoyer une lettre, je l'ai fais precisant ma nouvelle adresse etc et aucun changement! Heureusement que j'ai fais suivre mon courrier... Donc je sais pas du tout comment faire '--anais_me a écrit :coucou ... effectivement je penses que Henri mondor est en avances car j'ai appeler jeudi et elle ma dit qu'ils n’avaient pas fini de tout trier...
Pupuce_972 a écrit :Lol moi aussimati26 a écrit :Hello tout le monde, savez-vous si il y a une pré-rentrée aux AP-HP ?
J'aimerais bien partir en vacances un peu avant la formation !!![]()
Pour Mondor apparement c'est du 21 au 24 août !
Merci Pupuce

J'ai fais une petite recherche sur le forum, et apparemment pour Bichat, il n'y en a pas... Tant mieux, j'ai envie de dire.

Après, est-elle obligatoire ? Je ne sais pas.
IDE
salut tous le monde !!! encore félicitations !!!!
mati tu as fais comment pour savoir que tu es le premier sur LP ?
mati tu as fais comment pour savoir que tu es le premier sur LP ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
-
J'ai appelé le secrétariat ce matin, & ils m'ont dis que ce n'était pas grave si on ne pouvait pas assister à la pré rentrée, c'est juste pour des formalités administratives. Elle n'est donc pas obligatoire ! 

Trafalgar a écrit :Hello, quelqu'un sait quand on recevra un certificat de scolarité ou une carte étudiante ? Car il m'en faut une avant le 1er septembre si je veux renouveler ma carte imagine R, vu que je dois prendre le train pour aller à l'IFSI...
Salut!
J'ai le même problème, du coup, je me suis déplacée à l'IFSI pour qu'ils me tamponnent ma feuille mais ils ont pas voulu car ils m'ont dit qu'ils avaient pas les listes des personnes qui intégraient l'IFSI pour l'instant et que les certificats de scolarité seront donnés qu'à la rentrée, je leur ai expliqué que j'en avais besoin maintenant pour la carte imaginaire mais ils m'ont dit qu'ils savaient et que c'était le même problème chaque année =(!
- angeldel93
- Habitué
Salut!
J'ai le même problème, du coup, je me suis déplacée à l'IFSI pour qu'ils me tamponnent ma feuille mais ils ont pas voulu car ils m'ont dit qu'ils avaient pas les listes des personnes qui intégraient l'IFSI pour l'instant et que les certificats de scolarité seront donnés qu'à la rentrée, je leur ai expliqué que j'en avais besoin maintenant pour la carte imaginaire mais ils m'ont dit qu'ils savaient et que c'était le même problème chaque année =(![/quote]
je crois que dans certain cas tu peux faiire ta demande de carte imaginaire et envoyer le certificat plus tard (enfin je sais que ca marche pour les notification de bourse pour les colegien et lyceen) apres je sais pas si tu peux prendre une carte pour le mois et te faire rembourser la difference une fois ton certificat envoyer
J'ai le même problème, du coup, je me suis déplacée à l'IFSI pour qu'ils me tamponnent ma feuille mais ils ont pas voulu car ils m'ont dit qu'ils avaient pas les listes des personnes qui intégraient l'IFSI pour l'instant et que les certificats de scolarité seront donnés qu'à la rentrée, je leur ai expliqué que j'en avais besoin maintenant pour la carte imaginaire mais ils m'ont dit qu'ils savaient et que c'était le même problème chaque année =(![/quote]
je crois que dans certain cas tu peux faiire ta demande de carte imaginaire et envoyer le certificat plus tard (enfin je sais que ca marche pour les notification de bourse pour les colegien et lyceen) apres je sais pas si tu peux prendre une carte pour le mois et te faire rembourser la difference une fois ton certificat envoyer
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
SalutGrognon a écrit :Trafalgar a écrit :Hello, quelqu'un sait quand on recevra un certificat de scolarité ou une carte étudiante ? Car il m'en faut une avant le 1er septembre si je veux renouveler ma carte imagine R, vu que je dois prendre le train pour aller à l'IFSI...
Salut!
J'ai le même problème, du coup, je me suis déplacée à l'IFSI pour qu'ils me tamponnent ma feuille mais ils ont pas voulu car ils m'ont dit qu'ils avaient pas les listes des personnes qui intégraient l'IFSI pour l'instant et que les certificats de scolarité seront donnés qu'à la rentrée, je leur ai expliqué que j'en avais besoin maintenant pour la carte imaginaire mais ils m'ont dit qu'ils savaient et que c'était le même problème chaque année =(!

Alors pour ma part j'ai fait ma demande de carte imagine R il y a deux semaines avec la confirmation d'affectation qu'il fallait envoyé avant le 13 juillet à l'AP-HP et j'ai reçu ma carte aujourd'hui ! Si vous avez fait la photocopie de cette feuille, essayez d'envoyer ça peut être que ça marchera pour vous aussi

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
-
Personne d'autres n'a reçu de courrier de l'AP-HP? je commence à m'inquiéter un peu (enfin, je suis surtout impatiente de rentrer en formation
)

Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !