IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Désolé mais l'ifsi n’envoie pas de liste de fourniture il me semble. En tout cas moi ils ne m'en avait pas envoyer quand je suis rentrée à l'ifsi. 

Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Effectivement pititelau, c'est ce que la secrétaire m'a dit. J'ai reçu le dossier tout a l'heure et il s'agit plutot de l'inscription, la sécu, des info...
Si je comprend bien tu as déja fait ta rentré ?
Si je comprend bien tu as déja fait ta rentré ?
Oui voila ils t'envoie toute la paperasse a remplir 
Oui je suis en 1ere année j'ai fait ma rentrée en février

Oui je suis en 1ere année j'ai fait ma rentrée en février

Ah, vous commencez à recevoir un dossier avec plus d'info ce qui prouve qu'on est bien inscrit ? C'est ce que je me demandais, comment savoir s'ils ont bien reçu notre inscription.
LC 104 Caen
LP Rouen
LP Rouen
oui, j'ai reçu le dossier avec plus d'information sur l'inscription aujourd'hui (fiches a remplir, sécu..) ce qui confirme notre inscriptionMarine.09 a écrit :Ah, vous commencez à recevoir un dossier avec plus d'info ce qui prouve qu'on est bien inscrit ? C'est ce que je me demandais, comment savoir s'ils ont bien reçu notre inscription.

donc tu ne devrais pas tarder a le recevoir

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
Tu as recu les papiers combien de temps avoir envoyer la lettre de confimation et le chèque ?
Moi j'ai envoyé tout ca hier matin

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

En effet, je viens de tout recevoir !
Rassurée un peu du coup !

Rassurée un peu du coup !
LC 104 Caen
LP Rouen
LP Rouen
J'ai recu le dossier 10 jours apres l'envoie de ma confirmationtatiana76 a écrit :Tu as recu les papiers combien de temps avoir envoyer la lettre de confimation et le chèque ?

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
HA, et pourrait tu me dire ce qu'on fait le jour de la rentré pititelau ?
Oui ! Alors déjà on vous appel 1 par 1 avant de rentrée dans l'amphi ensuite on vous donne une enveloppe avec plein de papier dedans ( emploi du temps ...), carte de self et de cdi enfin voila et puis on vous explique le déroulement du semestre. ensuite vous aller tourner dans différents groupes : donner les papier de secu, essayage des tenus,visite de l'erfps ...
Voila pour le déroulement de cette journée. Âpres la semaine est un peu longue car il y a beaucoup de présentation des UE, des compétences et tout sa !
Voila pour le déroulement de cette journée. Âpres la semaine est un peu longue car il y a beaucoup de présentation des UE, des compétences et tout sa !

Merci beaucoup pititelau pour cette information, je suis pressée d'être le 3 Septembre... Est- il vrai qu'il y a une pré-rentrée et les tenues sont-elles a l'aise lol
?

De rien ! Non il n'y a pas de pré-rentrée ! pour ce qui est des tenues je ne peux pas vraiment te dire si on est a l'aise dedans je les ai mise 5 min le temps de les essayer et j'ai fait mon premier stage en crèche donc je n'ai pas porté ma tenue ! par contre un conseil, ne les écoute pas quand tu essayeras tes tenues ils te diront de prendre une taille au dessus mais au final ta l'impression de ressembler a un épouvantail 

Pour les 5 tenues, c'est quoi au juste ? blouse + pantalon ou juste la blouse ? 

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

C'est tunique + pantalon ! 

OK merci pour le conseille Pititelau, je m'en rappellerais le jour J.
Et comment se passe la première semaine (cours) ? Rencontre-t-on les profs? Et en ce qui concerne l'emploi du temps, on commence et termine toujours aux mêmes heures (pour les cours) ? Excuse moi Pititelau pour toutes ces questions, c'est que je suis pressée d'y être...
LOL