IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Désolé mais l'ifsi n’envoie pas de liste de fourniture il me semble. En tout cas moi ils ne m'en avait pas envoyer quand je suis rentrée à l'ifsi. 

Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Effectivement pititelau, c'est ce que la secrétaire m'a dit. J'ai reçu le dossier tout a l'heure et il s'agit plutot de l'inscription, la sécu, des info...
Si je comprend bien tu as déja fait ta rentré ?
Si je comprend bien tu as déja fait ta rentré ?
Oui voila ils t'envoie toute la paperasse a remplir 
Oui je suis en 1ere année j'ai fait ma rentrée en février

Oui je suis en 1ere année j'ai fait ma rentrée en février

Ah, vous commencez à recevoir un dossier avec plus d'info ce qui prouve qu'on est bien inscrit ? C'est ce que je me demandais, comment savoir s'ils ont bien reçu notre inscription.
LC 104 Caen
LP Rouen
LP Rouen
oui, j'ai reçu le dossier avec plus d'information sur l'inscription aujourd'hui (fiches a remplir, sécu..) ce qui confirme notre inscriptionMarine.09 a écrit :Ah, vous commencez à recevoir un dossier avec plus d'info ce qui prouve qu'on est bien inscrit ? C'est ce que je me demandais, comment savoir s'ils ont bien reçu notre inscription.

donc tu ne devrais pas tarder a le recevoir

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
Tu as recu les papiers combien de temps avoir envoyer la lettre de confimation et le chèque ?
Moi j'ai envoyé tout ca hier matin

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

En effet, je viens de tout recevoir !
Rassurée un peu du coup !

Rassurée un peu du coup !
LC 104 Caen
LP Rouen
LP Rouen
J'ai recu le dossier 10 jours apres l'envoie de ma confirmationtatiana76 a écrit :Tu as recu les papiers combien de temps avoir envoyer la lettre de confimation et le chèque ?

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
HA, et pourrait tu me dire ce qu'on fait le jour de la rentré pititelau ?