1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
Que voulez-vous c'est TF1 , au delà du divertissement (ce que eux appellent divertissement ) il y a aussi une grosse machine à but lucratif qui tourne en rond depuis des années maintenant .
Et dire qu'on paye une redevance télé pour subir autant de lobotomies cérébrales....arggg
C'est vraiment des chaînes qui donnent l'envie de jeter la cathode par dessus bord ...

Et dire qu'on paye une redevance télé pour subir autant de lobotomies cérébrales....arggg

C'est vraiment des chaînes qui donnent l'envie de jeter la cathode par dessus bord ...

- Viviptitchat
- Insatiable
- choopeta
- Fidèle
Mimine a écrit :recrue Mimine au rapport :
Marlene
Laetitia Bleger (Miss France 2004)
Douchka
Nathalie Simon
une que je connais pas, meme pas le nom j'ai retenu![]()
Jean Roucas
Jean Pierre Castaldi (le popa de Benjyyyy)
Pascal Gentil
Franck (ex 2be3)
un ancien rugbyman d'il y a oulllà au moins çà quoi
Sylvain Mirouff
Et me manque 1 homme et 1 femme cte honte
recrue Mimine repart chercher vérité
y'a la super vedette "thalia" de tout le monde en parle aussi!!!

ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
- Crunch
- VIP
Ils gagnent combien pour participer ???
Sinon juste pour dire qu'héléne à vieilli depuis le temps !!!! Mince sa veux dire que j'ai vielli aussi de puis l'époque d'Héléne et les garcons
!!
Sinon juste pour dire qu'héléne à vieilli depuis le temps !!!! Mince sa veux dire que j'ai vielli aussi de puis l'époque d'Héléne et les garcons

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Mademoiselle_S
- Accro
J'adore les présentations des IDE sur le site de TF1 ...
Magalie:
Elle est jeune, elle est jolie, et elle porte magnifiquement bien sa blouse… Mais avant tout, Magalie est une infirmière aux compétences multiples. A 26 ans, elle a déjà exercé son métier dans des spécialités aussi pointues que la chirurgie, la pédiatrie ou encore la réanimation.
Suzanne:
Cheveux coupés courts et un éternel sourire aux lèvres : Suzanne est l’archétype de l’infirmière bonne pâte et toujours de bonne humeur. Elle a par ailleurs cumulé sa profession à celle d’assistante sociale pendant plusieurs années au sein d’une entreprise.
Suzanne ne soigne donc pas que les corps, elle guérit aussi les âmes…
Pff ... entre l'archétype de l'infimière bonne pâte et celle qui porte bien la blouse ...
Magalie:
Elle est jeune, elle est jolie, et elle porte magnifiquement bien sa blouse… Mais avant tout, Magalie est une infirmière aux compétences multiples. A 26 ans, elle a déjà exercé son métier dans des spécialités aussi pointues que la chirurgie, la pédiatrie ou encore la réanimation.
Suzanne:
Cheveux coupés courts et un éternel sourire aux lèvres : Suzanne est l’archétype de l’infirmière bonne pâte et toujours de bonne humeur. Elle a par ailleurs cumulé sa profession à celle d’assistante sociale pendant plusieurs années au sein d’une entreprise.
Suzanne ne soigne donc pas que les corps, elle guérit aussi les âmes…
Pff ... entre l'archétype de l'infimière bonne pâte et celle qui porte bien la blouse ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~