Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
Ha! Super! Bravo BMD !
Bientôt à toi Meely
Pense à emmener les papiers nécessaire à l'inscription quand tu pars en vac's au cas où, fin genre ton relevé du bac (bon toi t'en as pas besoin) mais voilà, ca serait ballot juste pour ca x)
Bientôt à toi Meely

Pense à emmener les papiers nécessaire à l'inscription quand tu pars en vac's au cas où, fin genre ton relevé du bac (bon toi t'en as pas besoin) mais voilà, ca serait ballot juste pour ca x)
ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Ma maman reste chez moi , c'est elle qui receptionnera le dossier car je lui laisse ma carte d'identité , et la je cours faire un RIB au cas ou et des photos d'identitésAlyss' a écrit :Ha! Super! Bravo BMD !
Bientôt à toi Meely

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ok 
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je fasse des photos d'identité moi aussi

D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je fasse des photos d'identité moi aussi
ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Alyss' a écrit :Ok

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bon alors ?
un appel aujourd'hui ????
aller meely je pense a toi
un appel aujourd'hui ????
aller meely je pense a toi

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
c 'est trop bien pour Bmd felicitation
! meely on attend pour toi maintenant esperons que se soit pour aujourd'hui;pour le papier a envoyer il te demande rien a part de remplir une feuille de mettre une photo d identite et Le cheque normalement c est tout . apres c'est dansun autre dossier que tu recevras un peu plus tard normalement avec les fourniture et tout les papiers a envoyer

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

- Meel-y
- VIP
Dac'melachou a écrit :c 'est trop bien pour Bmd felicitation! meely on attend pour toi maintenant esperons que se soit pour aujourd'hui;pour le papier a envoyer il te demande rien a part de remplir une feuille de mettre une photo d identite et Le cheque normalement c est tout . apres c'est dansun autre dossier que tu recevras un peu plus tard normalement avec les fourniture et tout les papiers a envoyer

Alice m'a donné la liste de tout ce qui y avait besoin pour anticiper

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
tu pars a quelle heure en vacances ?Meel-y a écrit :Dac'melachou a écrit :c 'est trop bien pour Bmd felicitation! meely on attend pour toi maintenant esperons que se soit pour aujourd'hui;pour le papier a envoyer il te demande rien a part de remplir une feuille de mettre une photo d identite et Le cheque normalement c est tout . apres c'est dansun autre dossier que tu recevras un peu plus tard normalement avec les fourniture et tout les papiers a envoyer
![]()
Alice m'a donné la liste de tout ce qui y avait besoin pour anticiper
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Meel-y
- VIP
Je pense vers 16h30 , quand mon chéri aura fini le boulot 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
ils ont le temps de t'appeler alors 

- Meel-y
- VIP
Ouais mais ce sera pas pour aujourd'huitilily81 a écrit :ils ont le temps de t'appeler alors

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
meely je viens d 'etre appeler par rouen ce matin si j avais des sous bah je me serai desister et il manquerai qu une place devant toi
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 

- Meel-y
- VIP
Mdr , mais il reste déja une personne devant moi puisque BMD a été appelléemelachou a écrit :meely je viens d 'etre appeler par rouen ce matin si j avais des sous bah je me serai desister et il manquerai qu une place devant toi

J'serai la prochaine Si tu t'étais désistée .
Nan mais t'inquiètes , j'serai appellée c'est sur , c'est juste que du coup ce sera plus long

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y je vois que tu adoptes la POSITIVE ATTITUDE, c'est cool ça

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- Meel-y
- VIP
C'est vrai que avant j'étais en négative attitude
Mais bon , la j'parts en vac dans 1h , et je suis plus que 2eme en LC , tout va bien
Et peut importe quand j'serai appellée , la secrétaire m'a dit que j'avais pas de soucis a me faire
Mais si j'suis appellée tard , ils prendront moins de candidats en LC , Le bonheur des uns fait le malheur des autres...

Mais bon , la j'parts en vac dans 1h , et je suis plus que 2eme en LC , tout va bien

Et peut importe quand j'serai appellée , la secrétaire m'a dit que j'avais pas de soucis a me faire

Mais si j'suis appellée tard , ils prendront moins de candidats en LC , Le bonheur des uns fait le malheur des autres...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3