Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
angie33
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par angie33 »

Moi aussi ça me dit le dimanche soir, n'importe quand tant que je suis parmi vous ^^!!!
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
deboo33
Régulier
Régulier

Message par deboo33 »

Toujours pas de réponse, cette attente est interminable... Personne n'a de nouvelles ??
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

deboo33 a écrit :Toujours pas de réponse, cette attente est interminable... Personne n'a de nouvelles ??
Non toujours pas mais d'aprés SEVE73 ils avaient jusqu'au 20 juillet donc demain pour envoyer leur décision . Je suppose que lundi la CR fera le point et nous verrons bien . Mais c'est vraiment trés long . toi ne t'inquiétes pas ça va passer :Dmoi je sais pas 82 eme c'est peut être beaucoup! on se tient tous au courant .
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

MG0104 a écrit :
deboo33 a écrit :Toujours pas de réponse, cette attente est interminable... Personne n'a de nouvelles ??
Non toujours pas mais d'aprés SEVE73 ils avaient jusqu'au 20 juillet donc demain pour envoyer leur décision . Je suppose que lundi la CR fera le point et nous verrons bien . Mais c'est vraiment trés long . toi ne t'inquiétes pas ça va passer :Dmoi je sais pas 82 eme c'est peut être beaucoup! on se tient tous au courant .
Naaaaaaaaan 82ème c'est pas beaucoup parce que si c'est beaucoup ca veut dire que 122 et 146ème c'est très très trèèèèèèès beaucoup!!!! Tu vas me faire déprimer... Nan nan mais mes tous les gens que je connais qui ont eu de près ou de loin un lien avec la CRF de Bdx, ils m'ont tous dit sans exceptions que c'était loin d'être impossible, que ça remontait assez loin en général. ET, vu que c'est la grosse crise, on peut imaginer que cette année ne fera pas exception... :?
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

meow a écrit :
MG0104 a écrit :
Naaaaaaaaan 82ème c'est pas beaucoup parce que si c'est beaucoup ca veut dire que 122 et 146ème c'est très très trèèèèèèès beaucoup!!!! Tu vas me faire déprimer... Nan nan mais mes tous les gens que je connais qui ont eu de près ou de loin un lien avec la CRF de Bdx, ils m'ont tous dit sans exceptions que c'était loin d'être impossible, que ça remontait assez loin en général. ET, vu que c'est la grosse crise, on peut imaginer que cette année ne fera pas exception... :?
J'espere moi aussi mais quand c'est pas fait on se prend la tête et on doute c'est tellement long.
deboo33
Régulier
Régulier

Message par deboo33 »

Oui ca remonte loin ne vous inquiétez pas !!! et puis il y a de forte probabilité que je vous laisse ma place, car la semaine prochaine je vais visiter des appartements à Dax donc c'est entrain de se finaliser, je ne pouvais pas attendre plus longtemps une réponse de Bordeaux de peur de ne pas être prise et puis Dax financièrement c'est mieux pour moi et mes parents :)
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

deboo33 a écrit :Oui ca remonte loin ne vous inquiétez pas !!! et puis il y a de forte probabilité que je vous laisse ma place, car la semaine prochaine je vais visiter des appartements à Dax donc c'est entrain de se finaliser, je ne pouvais pas attendre plus longtemps une réponse de Bordeaux de peur de ne pas être prise et puis Dax financièrement c'est mieux pour moi et mes parents :)
Ah Deboo, j'aime les ges rassurants :lol:
Et puis bah pr la suite, si t'es à Dax > tout le bonheur du monde + le courage pr les 3 années qui suivent, et si t'es à la CRF > youpi topine !
Par contre, vous pensez qqu'à mon rang, je peux espérer une réponse, quoi, plutot début aout, fin aout? Non parce qu'il faudrait peut être que je bouge un peu ce qui me sert d'arrière train pour négocier mon départ moi aussi....
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

meow a écrit :
deboo33 a écrit :Oui ca remonte loin ne vous inquiétez pas !!! et puis il y a de forte probabilité que je vous laisse ma place, car la semaine prochaine je vais visiter des appartements à Dax donc c'est entrain de se finaliser, je ne pouvais pas attendre plus longtemps une réponse de Bordeaux de peur de ne pas être prise et puis Dax financièrement c'est mieux pour moi et mes parents :)
Ah Deboo, j'aime les ges rassurants :lol:
Et puis bah pr la suite, si t'es à Dax > tout le bonheur du monde + le courage pr les 3 années qui suivent, et si t'es à la CRF > youpi topine !
Par contre, vous pensez qqu'à mon rang, je peux espérer une réponse, quoi, plutot début aout, fin aout? Non parce qu'il faudrait peut être que je bouge un peu ce qui me sert d'arrière train pour négocier mon départ moi aussi....
Attends de voir la semaine prochaine, jusqu'où ils vont... s'ils remontent encore de 46-50 personnes, il ne restera pas beaucoup de temps pour qu'ils te contactent.
bon courage pour cette attente.... espère que vous serez toutes là au mois de septembre :clin:
IDE 2015
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

hello, suis revenue ! bon, j'ai rien raté, sauf quelques messages... :D
vivement lundi ou mardi
on voit le bout du tunnel, courage les filles ! (et les gars????)
ESI 2012-2015
Coraline33140

Message par Coraline33140 »

Bonjours tout le monde, je suis aussi sur LC a la 92eme place a la CRF, je travaille en tant qu'ASH a Pellegrin et ai rencontré une infirmière qui ma dit qu'elle été 125eme la bas et a ete appelé. De plus, j'ai appelé la secrétaire qui ma dit que l'an dernier ils sont allé jusqu'a la 160eme place mais que'elle voulait pas me donner de faux espoir car chaque année ça change. Espérons que ça ira aussi loin cette année..
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Coraline33140 a écrit :Bonjours tout le monde, je suis aussi sur LC a la 92eme place a la CRF, je travaille en tant qu'ASH a Pellegrin et ai rencontré une infirmière qui ma dit qu'elle été 125eme la bas et a ete appelé. De plus, j'ai appelé la secrétaire qui ma dit que l'an dernier ils sont allé jusqu'a la 160eme place mais que'elle voulait pas me donner de faux espoir car chaque année ça change. Espérons que ça ira aussi loin cette année..
Merci Coraline ça fait du bien au moral de lire ça. Nous souhaitons tous et toutes que ça ira loin aussi cette année il y a pas de raison que cela ne soit pas pareil. En tout cas s'est sympa tous ces petits messages ça aide à patienter. :)
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

Oui espérons mais j'ai l'impression qu'on ai beaucoup cette année à espérer d'être prise à la CRF ! Allez espérons !
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

Merci beaucoup Caroline pour ces paroles réconfortantes :) !!!! A force de s'entendre dire que ça va passer, on finirait presque par y croire :P plus le tps passe, plus j'ai bon espoir au final... (mui, bisounours la meow!)
Bon peut être qu'on va avoir des news aujd nan? J'imagine bien qu'ils ont pas trié tous leurs courriers dans le WE mais ça devrait recommencer à bouger.....
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Message par Porcelaine »

Salut les filles, bon j'espère que vous prenez votre mal en patience, c'est long je le lis et j'imagine, allez courage on devrait bientôt avoir de bonnes nouvelles.... Moi j'ai une question qui va paraître peut être déplacée, on est même pas en formation ^^.... Je voulais savoir si vous pensez qu'on aura des vacances en octobre à la toussaint? C'est juste pour mon organisation de maman seule.....? Merciiiii. J'ai cherche sur des forums mais j'ai pas la réponse...
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

Porcelaine a écrit :Salut les filles, bon j'espère que vous prenez votre mal en patience, c'est long je le lis et j'imagine, allez courage on devrait bientôt avoir de bonnes nouvelles.... Moi j'ai une question qui va paraître peut être déplacée, on est même pas en formation ^^.... Je voulais savoir si vous pensez qu'on aura des vacances en octobre à la toussaint? C'est juste pour mon organisation de maman seule.....? Merciiiii. J'ai cherche sur des forums mais j'ai pas la réponse...
Non Porcelaine pas de congés au mois d'octobre/novembre, ce sera le début de notre 1er stage.... :?

faudra attendre ceux de fin d'année!!! et après sans doute avril....

bon je vois que personne n'a eu de nouvelles de la CRF, ils doivent sûrement établir la nouvelle liste d'envois... bon courage dans cette attente
IDE 2015
Répondre