Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Mamans 2013

Message par tilily81 »

EmyChloe71 a écrit :Hello les mamans!!! Comment allez-vous? J'ai réussi à faire quelques révisions (masterminds)

@Milou : je croise encore les doigts pour toi!! Tu as des nouvelles?

@Tilily : croisage pour toi aussi pour ce soir :D

@Bab : qu'est-ce qu'elle a ta puce? Je veux bien faire partie de la "Sainte Congrégation"!!! lol

Rien de prévu cet après midi!! Le soleil est là, mais pas de mal de vent....
Ici aussi du vent.....d'ailleurs c'est fatiguant :mal:

moi aussi je veux bien faire partie de la congrégation ;), même si là je crois que je vais ouvrir un club des mamans fatiguées.....je baille toutes les 5 minutes :? , va falloir que je me reveille pour mon entretien, sinon ca va pas le faire !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

bab974 a écrit :Bonjours les Mamans !

8) Je sais me rendre inoubliable 8)

Pas de grosses révisions pour moi aujourd'hui : ce matin j'étais à l'association, et cet après-midi, on a rdv avec l'ORL à l'hosto pour la petite...

Je continue à croiser les doigts (d'ailleurs je commence à avoir des crampes :-? :choque: :lol: ) pour vous les Mamans !

Je pnse sérieusemnt à créer la "Sainte Congrégation des Croiseurs de doigts" :ave: dont je serai le gourou bien entendu :clin:
j ai tel a l ifsi ou g depose mes notes ils m ont dis que j avais mes chances :lol: euh ca veut dire quoi :roll: on verra
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

tilily81 a écrit :
EmyChloe71 a écrit :Hello les mamans!!! Comment allez-vous? J'ai réussi à faire quelques révisions (masterminds)

@Milou : je croise encore les doigts pour toi!! Tu as des nouvelles?

@Tilily : croisage pour toi aussi pour ce soir :D

@Bab : qu'est-ce qu'elle a ta puce? Je veux bien faire partie de la "Sainte Congrégation"!!! lol

Rien de prévu cet après midi!! Le soleil est là, mais pas de mal de vent....
Ici aussi du vent.....d'ailleurs c'est fatiguant :mal:

moi aussi je veux bien faire partie de la congrégation ;), même si là je crois que je vais ouvrir un club des mamans fatiguées.....je baille toutes les 5 minutes :? , va falloir que je me reveille pour mon entretien, sinon ca va pas le faire !
alors ton entretiens
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Milou, c'est plutôt bon signe non ? Je continue le croisage des doigts :clin:

Tilily : MERDE !!!

Emy : elle a une hypertrophie bilatérale des amygdales chronique :choque: En gros elle a de grosses amydales 8) Bref, il faut les lui enlever... :roll: Mais on n'est pas tout à fait ok pourl'opération. On a 6 mois :choque: pour réfléchir Ces pb de sommeil, par exemple viennent de là... A cause des apnées du sommeil entre autre !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

ben je l espère :lol: :lol:

sinon qu est ce qui te fais doutais de l operation :?: pour ta pucinette
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

On la trouve encore trop petite. L'ORL qui est une femme sympa ne nous force pas la main. On sait qu'on devra le faire, mais ce n'est pas urgent. Donc, on verra :clin: Tant que sa santé n'est pas en péril, on attendra. Tout en sachant que l'on a jamais pris les choses à la légère concernant sa santé (je précise :oops: )

Bon, du coup pas de révision aujourd'hui :pleure: Mais j'ai fais une mini EMT 8) :lol:
EmyChloe71
Forcené
Forcené

Message par EmyChloe71 »

@bab : ah ok, pas cool pour ta puce :? . Mon filleul avait de grosses amygdales aussi : il ronflait énormément depuis bébé et parfois, il vomissait la nuit à force de ronfler :? . Il s'est fait opéré l'été dernier, il avait 5 ans et demi, et depuis, tout va bien! Chouette pour ta mini-EMT :lol:
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.

Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!! :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les filles !!

Me voila de retour pour attaquer de front les révisions :D

Pour mon entretien c'etait un test technique, j'aurais la réponse d'ici fin de semaine !

Milou tu as appelé pour savoir ou ils en etaient sur la LC ? je continu de croiser les doigts pour toi :saut:

aller je suis motivée à bloc pour y arriver, il n'y a pas de raison, 2013 est NOTRE année ;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour les Mamans !

Heureusement que je suis fan (nouvellement) de plongée ! Grace à ça j'ai réussie à retrouver la discu :langue:

Vous révisez ? Moi je tente de le faire :oops:
EmyChloe71
Forcené
Forcené

Message par EmyChloe71 »

Bonsoir, bonsoir les mamans!!! Je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui!! Je poste un petit message avant de passer à table!

@Tilily: ton entretrien consistait en quoi exactement?

@Bab : je suis làààà!! lol.

Je n'ai pas pu réviser aujourd'hui... pffff!

Mais demain, ma grande est au centre de loisirs et ma petite va à la crèche le matin.... à moi les révisions!!! :lol:

Je me suis achetée un nouveau livre de tests spécial concours AP et j'en ai aussi spécial concours IFSI. Je vais surtout réviser les maths (je suis une nullité, mais heureusement que mon homme gère les maths mieux que moi!) et la logique spatiale (cubes)

Bonne soirée les mamounes! :coucouc:

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

Mon entretien etait en faite un test technique sur mes connaissances par rapport a mon "metier" (qui j'espere ne sera plus le même l'année prochaine).

Bab, moi je veux bien eviter que tu ne "plonge" mais bon la journée j'ai l'impression d'être seule ici....personne n'avait répondu a mon message du matin :(

Emy profites en bien pour réviser, et tes filles vont surement bien s'éclater, en plus il fait un temps magnifique :saut:

Bon aller je finis de me préparer et hop au boulot :)

a plus tard
EmyChloe71
Forcené
Forcené

Message par EmyChloe71 »

:coucouc: les mamans! J'espère que vous allez bien?

@Tilily : ok pour ton entretien!! J'espère aussi que l'an prochain, tu pourras changer de métier :mrgreen:

La journée s'annonce ensoleillée et chaude :clap:

Ce matin, je vais faire quelques tests d'organisation.

Cet après midi, je vais peut-être emmener ma petite puce (bientôt 28 mois) à la pisicine... mais je redoute un peu, car l'an dernier, elle avait une trouille bleue de l'eau (même celle du bain!!). Maitenant, pour le bain, ça va.... on verra bien pour la piscine!

@Bab, milou et les autres mamans (si vous repassez par ici) : des bisous!

Bonne journée à toutes!

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Oui il va faire chaud aujourdh'ui....et encore plus demain !

J'espère que ca va bien se passer pour ta "grande" petite ;)

Bon courage pour tes tests :)
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour les Mamans !

Motivées ! Motivées !

Moi j'ai moins de temps que l'année dernière. Mais je révise plus :oops: :lol:

Mais je doute. Plus que l'année dernière aussi :oops: Je me demande si je ne suis pas plus faites pour les métiers du social... Grrrr

Aujourd'hui c'est le jour de ma pesée hebdomadaire :oops: J'ai perdu 10 kg depuis un peu plus de deux mois...

Ma puce aussi a peur de l'eau. Et pour moi, qui savais nager plus ou moins bien à 4 ans, et qui ai passé la plus grande partie de ma vie sur une ile, ça me fout le moral en l'air :pleure: :oops:

Tilily, tu dois être rôdé au niveau test psy :choque:
Clotilde59

Message par Clotilde59 »

Bonjour à toutes,

Je poste ce petit message pour savoir si certaines d'entre vous ont l'impression d'être submergées par les révisions. Je m'y suis mise mais que ce soit les tests psychotechniques ou la culture générale, j'ai l'impressions de ne rien retenir et que je n'y arriverai jamais. Est-ce la peur de ne pas réussir le concours qui l'emporte ou mon cerveau qui ne veut plus travailler ? :roll: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans le même cas ? et si oui, comment gérez-vous ce "stress" ?

A bientôt peut être
Répondre