Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
Ici aussi du vent.....d'ailleurs c'est fatiguantEmyChloe71 a écrit :Hello les mamans!!! Comment allez-vous? J'ai réussi à faire quelques révisions (masterminds)
@Milou : je croise encore les doigts pour toi!! Tu as des nouvelles?
@Tilily : croisage pour toi aussi pour ce soir![]()
@Bab : qu'est-ce qu'elle a ta puce? Je veux bien faire partie de la "Sainte Congrégation"!!! lol
Rien de prévu cet après midi!! Le soleil est là, mais pas de mal de vent....

moi aussi je veux bien faire partie de la congrégation

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- milou51270
- Insatiable
j ai tel a l ifsi ou g depose mes notes ils m ont dis que j avais mes chancesbab974 a écrit :Bonjours les Mamans !
Je sais me rendre inoubliable
![]()
Pas de grosses révisions pour moi aujourd'hui : ce matin j'étais à l'association, et cet après-midi, on a rdv avec l'ORL à l'hosto pour la petite...
Je continue à croiser les doigts (d'ailleurs je commence à avoir des crampes![]()
![]()
) pour vous les Mamans !
Je pnse sérieusemnt à créer la "Sainte Congrégation des Croiseurs de doigts"dont je serai le gourou bien entendu

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- milou51270
- Insatiable
alors ton entretienstilily81 a écrit :Ici aussi du vent.....d'ailleurs c'est fatiguantEmyChloe71 a écrit :Hello les mamans!!! Comment allez-vous? J'ai réussi à faire quelques révisions (masterminds)
@Milou : je croise encore les doigts pour toi!! Tu as des nouvelles?
@Tilily : croisage pour toi aussi pour ce soir![]()
@Bab : qu'est-ce qu'elle a ta puce? Je veux bien faire partie de la "Sainte Congrégation"!!! lol
Rien de prévu cet après midi!! Le soleil est là, mais pas de mal de vent....![]()
moi aussi je veux bien faire partie de la congrégation, même si là je crois que je vais ouvrir un club des mamans fatiguées.....je baille toutes les 5 minutes
, va falloir que je me reveille pour mon entretien, sinon ca va pas le faire !
Milou, c'est plutôt bon signe non ? Je continue le croisage des doigts
Tilily : MERDE !!!
Emy : elle a une hypertrophie bilatérale des amygdales chronique
En gros elle a de grosses amydales
Bref, il faut les lui enlever...
Mais on n'est pas tout à fait ok pourl'opération. On a 6 mois
pour réfléchir Ces pb de sommeil, par exemple viennent de là... A cause des apnées du sommeil entre autre !

Tilily : MERDE !!!
Emy : elle a une hypertrophie bilatérale des amygdales chronique

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
- milou51270
- Insatiable
ben je l espère
sinon qu est ce qui te fais doutais de l operation
pour ta pucinette

sinon qu est ce qui te fais doutais de l operation

On la trouve encore trop petite. L'ORL qui est une femme sympa ne nous force pas la main. On sait qu'on devra le faire, mais ce n'est pas urgent. Donc, on verra
Tant que sa santé n'est pas en péril, on attendra. Tout en sachant que l'on a jamais pris les choses à la légère concernant sa santé (je précise
)
Bon, du coup pas de révision aujourd'hui
Mais j'ai fais une mini EMT

Bon, du coup pas de révision aujourd'hui

-
- Forcené
@bab : ah ok, pas cool pour ta puce
. Mon filleul avait de grosses amygdales aussi : il ronflait énormément depuis bébé et parfois, il vomissait la nuit à force de ronfler
. Il s'est fait opéré l'été dernier, il avait 5 ans et demi, et depuis, tout va bien! Chouette pour ta mini-EMT 

Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

Coucou les filles !!
Me voila de retour pour attaquer de front les révisions
Pour mon entretien c'etait un test technique, j'aurais la réponse d'ici fin de semaine !
Milou tu as appelé pour savoir ou ils en etaient sur la LC ? je continu de croiser les doigts pour toi
aller je suis motivée à bloc pour y arriver, il n'y a pas de raison, 2013 est NOTRE année
Me voila de retour pour attaquer de front les révisions

Pour mon entretien c'etait un test technique, j'aurais la réponse d'ici fin de semaine !
Milou tu as appelé pour savoir ou ils en etaient sur la LC ? je continu de croiser les doigts pour toi

aller je suis motivée à bloc pour y arriver, il n'y a pas de raison, 2013 est NOTRE année

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Bonjour les Mamans !
Heureusement que je suis fan (nouvellement) de plongée ! Grace à ça j'ai réussie à retrouver la discu
Vous révisez ? Moi je tente de le faire
Heureusement que je suis fan (nouvellement) de plongée ! Grace à ça j'ai réussie à retrouver la discu

Vous révisez ? Moi je tente de le faire

-
- Forcené
Bonsoir, bonsoir les mamans!!! Je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui!! Je poste un petit message avant de passer à table!
@Tilily: ton entretrien consistait en quoi exactement?
@Bab : je suis làààà!! lol.
Je n'ai pas pu réviser aujourd'hui... pffff!
Mais demain, ma grande est au centre de loisirs et ma petite va à la crèche le matin.... à moi les révisions!!!
Je me suis achetée un nouveau livre de tests spécial concours AP et j'en ai aussi spécial concours IFSI. Je vais surtout réviser les maths (je suis une nullité, mais heureusement que mon homme gère les maths mieux que moi!) et la logique spatiale (cubes)
Bonne soirée les mamounes!
@Tilily: ton entretrien consistait en quoi exactement?
@Bab : je suis làààà!! lol.
Je n'ai pas pu réviser aujourd'hui... pffff!
Mais demain, ma grande est au centre de loisirs et ma petite va à la crèche le matin.... à moi les révisions!!!

Je me suis achetée un nouveau livre de tests spécial concours AP et j'en ai aussi spécial concours IFSI. Je vais surtout réviser les maths (je suis une nullité, mais heureusement que mon homme gère les maths mieux que moi!) et la logique spatiale (cubes)
Bonne soirée les mamounes!

Coucou les mamans !
Mon entretien etait en faite un test technique sur mes connaissances par rapport a mon "metier" (qui j'espere ne sera plus le même l'année prochaine).
Bab, moi je veux bien eviter que tu ne "plonge" mais bon la journée j'ai l'impression d'être seule ici....personne n'avait répondu a mon message du matin
Emy profites en bien pour réviser, et tes filles vont surement bien s'éclater, en plus il fait un temps magnifique
Bon aller je finis de me préparer et hop au boulot
a plus tard
Mon entretien etait en faite un test technique sur mes connaissances par rapport a mon "metier" (qui j'espere ne sera plus le même l'année prochaine).
Bab, moi je veux bien eviter que tu ne "plonge" mais bon la journée j'ai l'impression d'être seule ici....personne n'avait répondu a mon message du matin

Emy profites en bien pour réviser, et tes filles vont surement bien s'éclater, en plus il fait un temps magnifique

Bon aller je finis de me préparer et hop au boulot

a plus tard
-
- Forcené

@Tilily : ok pour ton entretien!! J'espère aussi que l'an prochain, tu pourras changer de métier

La journée s'annonce ensoleillée et chaude

Ce matin, je vais faire quelques tests d'organisation.
Cet après midi, je vais peut-être emmener ma petite puce (bientôt 28 mois) à la pisicine... mais je redoute un peu, car l'an dernier, elle avait une trouille bleue de l'eau (même celle du bain!!). Maitenant, pour le bain, ça va.... on verra bien pour la piscine!
@Bab, milou et les autres mamans (si vous repassez par ici) : des bisous!
Bonne journée à toutes!

Oui il va faire chaud aujourdh'ui....et encore plus demain !
J'espère que ca va bien se passer pour ta "grande" petite
Bon courage pour tes tests
J'espère que ca va bien se passer pour ta "grande" petite

Bon courage pour tes tests

Bonjour les Mamans !
Motivées ! Motivées !
Moi j'ai moins de temps que l'année dernière. Mais je révise plus
Mais je doute. Plus que l'année dernière aussi
Je me demande si je ne suis pas plus faites pour les métiers du social... Grrrr
Aujourd'hui c'est le jour de ma pesée hebdomadaire
J'ai perdu 10 kg depuis un peu plus de deux mois...
Ma puce aussi a peur de l'eau. Et pour moi, qui savais nager plus ou moins bien à 4 ans, et qui ai passé la plus grande partie de ma vie sur une ile, ça me fout le moral en l'air
Tilily, tu dois être rôdé au niveau test psy
Motivées ! Motivées !
Moi j'ai moins de temps que l'année dernière. Mais je révise plus

Mais je doute. Plus que l'année dernière aussi

Aujourd'hui c'est le jour de ma pesée hebdomadaire

Ma puce aussi a peur de l'eau. Et pour moi, qui savais nager plus ou moins bien à 4 ans, et qui ai passé la plus grande partie de ma vie sur une ile, ça me fout le moral en l'air

Tilily, tu dois être rôdé au niveau test psy

-
Bonjour à toutes,
Je poste ce petit message pour savoir si certaines d'entre vous ont l'impression d'être submergées par les révisions. Je m'y suis mise mais que ce soit les tests psychotechniques ou la culture générale, j'ai l'impressions de ne rien retenir et que je n'y arriverai jamais. Est-ce la peur de ne pas réussir le concours qui l'emporte ou mon cerveau qui ne veut plus travailler ?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans le même cas ? et si oui, comment gérez-vous ce "stress" ?
A bientôt peut être
Je poste ce petit message pour savoir si certaines d'entre vous ont l'impression d'être submergées par les révisions. Je m'y suis mise mais que ce soit les tests psychotechniques ou la culture générale, j'ai l'impressions de ne rien retenir et que je n'y arriverai jamais. Est-ce la peur de ne pas réussir le concours qui l'emporte ou mon cerveau qui ne veut plus travailler ?

A bientôt peut être