Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Je suis 39eme sur LC.. Ça fait un peu loin mais bon j'espère que ce sera possible.
J'ai passé d'autres concours mais je suis beaucoup trop loin sur les LC des concours passés qu'Auch..
Mais après j'ai trouvé la ville super sympa !

J'ai passé d'autres concours mais je suis beaucoup trop loin sur les LC des concours passés qu'Auch..
ESI 2012/2015 IFSI Auch
-
- Régulier
je voulais appelé la secrétaire aujourd'hui mais je ne vais pas pouvoir, du coup si quelqu'un le fait est-ce qu'il peut l'inscrire sur le forum?! je vous remercie! 

tu sais tout est possible!rivia81 a écrit :Je suis 39eme sur LC.. Ça fait un peu loin mais bon j'espère que ce sera possible.![]()

et oui auch est une ville agréable!!!!

Alors j'ai appelé ils sont à la 22eme place !clairotte64 a écrit :je voulais appelé la secrétaire aujourd'hui mais je ne vais pas pouvoir, du coup si quelqu'un le fait est-ce qu'il peut l'inscrire sur le forum?! je vous remercie!

oui effectivement ça avance doucement.....mais les 10 jours ne sont pas passés, vous aurez plus de résultats la semaine prochaine!!

-
- Régulier
Heu ça n'a même pas du tout avancé puisque un coup ils disent qu'ils en sont à la 21ème personne et d'autres fois 22! beh pourtant ça fait 10 jours demain :/! c'est trop relou je comprend rien à leur façon de faire!! je comprend pas s'ils ont envoyé d'un coup 21 courrier, ou si c'est 10 par 10 un truc dans le genre!
alors moi le courrier je l'ai reçu le jeudi 12, donc 10 jours ça amène au 22, comme ça tombe un dimanche ça sera pour le lundi 23.Mais pour ma part j'ai répondu le jour même.
Il y en a qui vont pas répondre, et du coup c la que ça bloque il faut attendre que les 10 jours passent entièrement pour qu'elles fassent le point.
voilà, il va falloir que vous fassiez preuve de grande patience!!! et je sais que c'est dure d'attendre!!!

Il y en a qui vont pas répondre, et du coup c la que ça bloque il faut attendre que les 10 jours passent entièrement pour qu'elles fassent le point.
voilà, il va falloir que vous fassiez preuve de grande patience!!! et je sais que c'est dure d'attendre!!!

-
- Régulier
Ce qui est embetant c'est que je sais que en Aout ils ferment l'école pendant deux ou trois semaines du coup j'espère avoir le courrier avant pour m'organiser sinon sa serai que vers le 20 Aout! Je suis 32 eme sur liste d'attente au départ donc normalement sa devrait être pour bientôt j'espère!
je croise les doigts pour que la liste remonte le plus loin possible!!
il faut surtout rester optimiste!!!

il faut surtout rester optimiste!!!

-
- Régulier
je viens d'appeler l'ifsi donc ils en sont à la 23éme personne, et j'ai bien demandé à la secrétaire si quand ils disaient 23ème c'était que la personne avait déjà été comptée ou si c'était la prochaine à prévenir! elle m'a dit que la personne était comptée!
Bonjour à tous
juste un petit mot pour vous dire d'être très patient. En effet, j'étais 56 eme sur LC l'année dernière et j'ai été appelé par l'IFSI le 02 septembre pour une rentrée le 05 Septembre. Alors courage à vous tous et en espérant vous voir l'année prochaine.
juste un petit mot pour vous dire d'être très patient. En effet, j'étais 56 eme sur LC l'année dernière et j'ai été appelé par l'IFSI le 02 septembre pour une rentrée le 05 Septembre. Alors courage à vous tous et en espérant vous voir l'année prochaine.
56 eme liste complémentaire Prise !!! ESI PROMO 2011-2014
Coucou tout le monde ! J'espère que la LC remonte doucement mais surement pour ceux qui attendent
. Moi j'ai enfin trouvé mon appart' normalement, ca y est 
Merci EL32 !

Merci EL32 !
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

salut nanais!! c une bonne nouvelle cet appart! tu l'as trouvé dans quel coin? c du neuf ou du vieux?nanais64 a écrit :Coucou tout le monde ! J'espère que la LC remonte doucement mais surement pour ceux qui attendent. Moi j'ai enfin trouvé mon appart' normalement, ca y est
Merci EL32 !
as tu eu des nouvelles de l'école? moi le chèque n'est toujours pas encaissé, et je n'ai rien reçu de leur part pour l'inscription définitive, ni pour mes papiers pour pôle emploi
la seule chose de sur, c qu'ils ont bien reçu ma lettre car je l'avais envoyé en recommandé!

-
- Régulier
pour la liste complémentaire j'ai appelé aujourd'hui et ça n'a pas bougé depuis vendredi, toujours 23 

Bonjour !
J'ai fais qqles recherches sur l'école d'Auch et je n'ai pas trouvé que des choses positives; limitation au niveau des stages, impossibilité de les faire dans une autre ville par exemple !
J'aimerai donc savoir si je suis la seule a avoir lu ça et si ce n'est qu'un ancien élève insatisfait hihihi
Merci de vos réponses !
J'ai fais qqles recherches sur l'école d'Auch et je n'ai pas trouvé que des choses positives; limitation au niveau des stages, impossibilité de les faire dans une autre ville par exemple !
J'aimerai donc savoir si je suis la seule a avoir lu ça et si ce n'est qu'un ancien élève insatisfait hihihi
Merci de vos réponses !