Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Marjorie58
- Fidèle
Re: Concours ifsi Nevers
Après on en a besoin pour les calculs de dose mais bon c'est pas insurmontable mdretoile2009 a écrit :Sophie: Tu me rassure un peu en me disant que les maths sont pas non plus ton fort...les racinrs carrées ça va un peu près, (les plus simple biensûr)lol
Une chose toute bête: les problèmes à résoudre, j'en ai horreur.
A Moulins, pendant l'été vous êtes en vancances ou à l'ifsi?
Oui, comme tu dis, dans tous les services il y à toujours la personnes avec qui on à du mal.
En tout cas, c'est bien pour toi, si tout se passe pour le mieux, je te souhaite de réussir des 3 années d'études.
Non nous sommes en vacances depuis le 6 juillet. Ceux qui ont des stages à rattraper le font en juillet et a partir du 20 aout y a les rattrapages de partiels, et la rentrée est le 4 septembre.
Merci ! Je te le souhaite aussi !
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Re: IFSI Nevers liste complementaire
Bonjour!
Je viens d'appeler l'institut et ils m'ont dit qu'ils en étaient au 62 également!

Je viens d'appeler l'institut et ils m'ont dit qu'ils en étaient au 62 également!
Allez sa va être bientôt votre tour
Moi je viens de recevoir mon courrier disant que mon report est accepter donc très heureuse
Marjorie j'ai vu que tu m'avais envoyer un MP mais le truc c'est que ma messagerie bug alors je peut pas répondre --'
Mais pour te répondre j'ai reçu un courrier disant que j'était accepté a l'IFSI et j'avais une case a cocher selon ce que je voulais faire ( accepter, refuser ou faire un report ) et j'ai juste cocher report, fais une lettre expliquant pourquoi avec un justificatif et sa as était accepter

Moi je viens de recevoir mon courrier disant que mon report est accepter donc très heureuse

Marjorie j'ai vu que tu m'avais envoyer un MP mais le truc c'est que ma messagerie bug alors je peut pas répondre --'
Mais pour te répondre j'ai reçu un courrier disant que j'était accepté a l'IFSI et j'avais une case a cocher selon ce que je voulais faire ( accepter, refuser ou faire un report ) et j'ai juste cocher report, fais une lettre expliquant pourquoi avec un justificatif et sa as était accepter

ESI 2013 - 2016 a Nevers
- Marjorie58
- Fidèle
Ah ben s'ils me font des fausses joies en me disant 64, ça va pas aller là^^Dedel47 a écrit :Bonjour!![]()
Merci Maawiine pour ta réponse, je prends bonne note... si jamais je suis appelée^^
Maman ESI 2013/2016
- Marjorie58
- Fidèle
Bon je viens de les rappeler et on me dit 64^^ Ils doivent être fatigués de recevoir des coups de fil... 

Maman ESI 2013/2016
- Marjorie58
- Fidèle
Ca y est je viens d'être appelée, je suis ADMISE!!!!!! Trop de bonheur !!! Bon courage aux suivants, l'attente est longue mais ça vaut le coup d'attendre!!!
Maman ESI 2013/2016
Ah bah félicitations !!!!!!!
Profite bien des dernières semaines de vacances
Profite bien des dernières semaines de vacances

ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
BRAVO Marjorie58 !!!! ça devrait plus tarder pour moi !!!! bise
Je suis 69ème ! donc j'espère qu'ils m'appelleront avant ce weekend pour évidemment fêter ça en beauté !!!!!! 

Felicitation marjorie
Tu coup tu fais un report ?

ESI 2013 - 2016 a Nevers
- Marjorie58
- Fidèle
Pour les personnes derrière moi sur la liste, je confirme que je fais bien un report, j'envoie ce jour ma réponse à l'IFSI, une chance de plus pour vous pour la rentrée 2012^^
Maman ESI 2013/2016
-
coucou les filles jaimerais savoir la liste complementaire pour nevers cette année remonte a combien a peut pres ?
merci par avance.
merci par avance.
-
je voulais dire a combien de personne seleve la liste complementaire cette année lol