Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Est ce que quelqu'un à appelé, moi je l'ai fait vendredi ils n'avaient pas encore régardé les désistements, ils étaient tjs à 46 . Du coup je n'ose pas aujourd'hui. J'espére que ça va avancer cette semaine car je sais pas si l'IFSI ferme ou pas dans le mois d'août.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
-
Je viens de téléphoner, ils sont remontés à la 70eme place, faudra encore attendre 10jours pour laisser le temps aux reçus de répondre.
c'est bien 70 ça va passer pour deboo33 , beh nous faudra attendre encore , Deboo33 pourras tu nous prévenir dés que tu auras ton recommandé. merci beaucoupCoraline33140 a écrit :Je viens de téléphoner, ils sont remontés à la 70eme place, faudra encore attendre 10jours pour laisser le temps aux reçus de répondre.
Attendre encore 10 jours de plus??? bowwwwwCoraline33140 a écrit :Je viens de téléphoner, ils sont remontés à la 70eme place, faudra encore attendre 10jours pour laisser le temps aux reçus de répondre.

J'ai besoin d'un câlin

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

Ha enfin une bonne nouvelle espérons que sa continu jusqu à nous !! Allez faut garder espoir
mais c'est quand même pas facile ...

Ca y est le facteur est passé je peux juste vous dire qu'ils ont au moins remonté jusqu'à la 66 ème place, je viens d'avoir la lettre, pour info on a jusqu'au 2 aout pour répondre...
deboo33 a écrit :Ca y est le facteur est passé je peux juste vous dire qu'ils ont au moins remonté jusqu'à la 66 ème place, je viens d'avoir la lettre, pour info on a jusqu'au 2 aout pour répondre...
merci deboo d'avoir prévenu c'est sympa.

oLALA !!!! 70?? je pensais qu'ils remontaient un peu plus
faut encore attendre le 2 août et en faite je pense que limite ça sera fin aout pour nous .. espérons

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
-
- Fidèle
Mais peut être qu'ils vont commencer au goutte à goutte, je veux dire envoyer des courriers au fur et à mesure que les gens répondent? Ce serait cool comme ca.
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Bah ça serait cool qu'ils fassent ça parce que sinon c'est clair qu'on est pas rendu!!!! Vive l'été 2012Porcelaine a écrit :Mais peut être qu'ils vont commencer au goutte à goutte, je veux dire envoyer des courriers au fur et à mesure que les gens répondent? Ce serait cool comme ca.

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

bonsoir : bon ben : encore dans l'attente...
ça veut dire qu'il y en a combien qui ont dit "oui" ? 24 (70-46) ? ou 46-24 =18 ? je comprends pas tout moi
suis nulle ! ça promet
jusqu'au 2 août...j'en peux plus... tout le monde j'ai l'impression...c'est vraiment horrible
vendredi prochain, je ne peux plus revenir en arrière pour ma rupture conventionnelle...je suis hyper stressée, angoissée
en tous cas : félicitations deboo33
et merci porcelaine pour ton réconfort : c'est sympa
ça veut dire qu'il y en a combien qui ont dit "oui" ? 24 (70-46) ? ou 46-24 =18 ? je comprends pas tout moi

jusqu'au 2 août...j'en peux plus... tout le monde j'ai l'impression...c'est vraiment horrible
vendredi prochain, je ne peux plus revenir en arrière pour ma rupture conventionnelle...je suis hyper stressée, angoissée

en tous cas : félicitations deboo33

et merci porcelaine pour ton réconfort : c'est sympa

ESI 2012-2015
C vrai que le fait qu'ils soient remontés qu'à 70 après la première vague de désistements, ça fait doucement stresser en fait... mais toi popy tkt pas, encore une petite 30ène pour remonter jusqu'à toi, c'est évident que tu vas avoir ton courrier!!!!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

merci meow, je voudrais m'endormir et me réveiller le 5 ou 6 août
c'est ma vie mais aussi celle de ma petite famille qui est suspendue à ce p***** de courrier !
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que l'inspection du travail peut refuser ma rupture conventionnelle
elle serait pas excellente celle là ?
sachant que ma boîte vient juste d'en négocier une avec un cadre
ensuite il y a PE à démarcher, en espérant là aussi qu'ils aillent dans mon sens...
d'ailleurs je ne sais plus s'il faut leur dire notre projet en s'inscrivant ou bien faire comme si de rien n'était, mais franchement, j'ai pas envie de leur mentir et d'être plutôt franche...je crois qu'il y a un truc à ne pas dire ou faire mais me rappelle plus...
je l'ai lu ici, je le retrouverai
mais vraiment, la France manque cruellement d'infirmières : et ben moi je trouve qu'on nous facilite pas les choses et il faut être hyper motivée !!!
et ça, je le suis et ils ne me l'enlèveront pas !!!! (suis taureau comme signe et un poil têtue
)
allez finies les vacances pour moi : au taf !
bisous les copines et on les aura, on les aura !!!
c'est ma vie mais aussi celle de ma petite famille qui est suspendue à ce p***** de courrier !
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que l'inspection du travail peut refuser ma rupture conventionnelle

ensuite il y a PE à démarcher, en espérant là aussi qu'ils aillent dans mon sens...
d'ailleurs je ne sais plus s'il faut leur dire notre projet en s'inscrivant ou bien faire comme si de rien n'était, mais franchement, j'ai pas envie de leur mentir et d'être plutôt franche...je crois qu'il y a un truc à ne pas dire ou faire mais me rappelle plus...

mais vraiment, la France manque cruellement d'infirmières : et ben moi je trouve qu'on nous facilite pas les choses et il faut être hyper motivée !!!
et ça, je le suis et ils ne me l'enlèveront pas !!!! (suis taureau comme signe et un poil têtue

ESI 2012-2015
Niveau PE, la nana que j'avais eu au tél m'avait dit que j'aurais droit à une aide donc il doit en être de même pour toi! Je lui avais bien expliqué que CT pour reprendre des études d'infirmière et tout, elle m'a confirmé que CT bon pour eux, donc normalement, si elle a pas dit de conneries.... ^^popy33 a écrit :merci meow, je voudrais m'endormir et me réveiller le 5 ou 6 août
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que l'inspection du travail peut refuser ma rupture conventionnelleelle serait pas excellente celle là ?
![]()
d'ailleurs je ne sais plus s'il faut leur dire notre projet en s'inscrivant ou bien faire comme si de rien n'était, mais franchement, j'ai pas envie de leur mentir et d'être plutôt franche...je crois qu'il y a un truc à ne pas dire ou faire mais me rappelle plus...je l'ai lu ici, je le retrouverai
et ça, je le suis et ils ne me l'enlèveront pas !!!! (suis taureau comme signe et un poil têtue)
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

PE nous vous posera pas de soucis, moi l'année dernière, je leur ai dit pour quelles raisons j'avais demandé une rupture et mon conseiller a de suite compris et a été dans mon sens, il m'a laissé "tranquille" (pas de rdv mensuel avec preuve de recherches), il m'a laissé faire ma préparation et mes concours, je le tenais au courant pour lui démontrer ma "bonne foi" mais vraiment il a été super cool, j'ai pu aussi avoir une convention de stage bref tout s'est super bien passé et là il est "heureux" de me voir commencer cette formation. Mais bon il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils vous donnent toutes les infos, il faut se débrouiller car ils sont tellement débordés qu'ils ne savent pas toujours te répondre.....meow a écrit :Niveau PE, la nana que j'avais eu au tél m'avait dit que j'aurais droit à une aide donc il doit en être de même pour toi! Je lui avais bien expliqué que CT pour reprendre des études d'infirmière et tout, elle m'a confirmé que CT bon pour eux, donc normalement, si elle a pas dit de conneries.... ^^popy33 a écrit :merci meow, je voudrais m'endormir et me réveiller le 5 ou 6 août
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que l'inspection du travail peut refuser ma rupture conventionnelleelle serait pas excellente celle là ?
![]()
d'ailleurs je ne sais plus s'il faut leur dire notre projet en s'inscrivant ou bien faire comme si de rien n'était, mais franchement, j'ai pas envie de leur mentir et d'être plutôt franche...je crois qu'il y a un truc à ne pas dire ou faire mais me rappelle plus...je l'ai lu ici, je le retrouverai
et ça, je le suis et ils ne me l'enlèveront pas !!!! (suis taureau comme signe et un poil têtue)
Allez courage les filles, vivement le 2 aout

IDE 2015