Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
urgenceechange

Re: Concours CRF Nîmes

Message par urgenceechange »

chris724 a écrit :Moi je suis 36 ème et j'ai peur de ne pas être appelé...
Comme toi, j'ai peur. Je suis 38.
everest

Message par everest »

bonjour,
j'ai appelé mardi dernier et ils étaient au 22ème sur lc. Apparemment depuis ils en sont au 29ème - pixelrond peux tu me dire quand ils t'ont appelé s'il te plait ?
le 19 juillet ? et ils te contactent par téléphone ? tu dois faire quelles formalités rapidement ? merci par avance -
chris724

Message par chris724 »

urgenceechange a écrit :
J'espère te dire bientôt que j'ai été appelée...
urgenceechange

chris724 a écrit :
urgenceechange a écrit :
J'espère te dire bientôt que j'ai été appelée...
J'espère aussi :P .(ça commencerait à sentir bon pour moi. lol. et j'espère te le dire juste après aussi :P
everest

Message par everest »

bonjour,
je viens d'appeler - le quota est atteint et le dernier retenu est le 29ème sur lc -
quelle déception !!! alors que les autres années ils sont allés beaucoup plus loin......
désolé j'aurai aimé annoncer autre chose !!!
urgenceechange

Je suis dégoutée. Terminé pour moi. j'en veux aux connes de secrétaires qui m'ont dit, au moment des résultats: "38ème, vous avez 99% de chance d'être prise"!!!! J'en rigole encore :pleure:
mamure13
Adepte
Adepte

Message par mamure13 »

ne baissez pas les bras!! on est meme pas au mois d'aout!! la iste complementaire n'a pas fini d'avancer!!
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

je suis de l'avis de mamure ,les secrétaires ne savent pas tout ,ça va gagner encore des places quand je suis rentrée ils avaient soi disant cloturer vers la place 35 et c'est descendu au alentours des 45 je crois .garder espoir bon courage
IDE depuis le 26 juillet 2012
chris724

Message par chris724 »

Merci pour votre réconfort :)

L'attente est longue mais si l'appel tant attendu arrive, on aura vite oublié.
Courage.
everest

Message par everest »

merci pour ces encouragements à tous qui remontent le moral - j'aimerai savoir si un ou une d'entre vous a téléphoné et si vous avez eu la même réponse que moi quant à l'arrêt de la liste au 29 lc - et j'oublie aussi de vous dire que l'on m'a précisé également que la personne qui constitue les listes est partie en congés et rentrera le 20 Août ! donc espérons qu'après le 20 août nos téléphones ne resteront pas muets........
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

Gardez le moral pour mon année certains ont été appelé le jour de la rentrée !!!
Rien n'est vraiment joué jusqu'à la première semaine de cours !!!
C'est long je sais je suis passé par la mais une fois en cours on oublie vite !!!
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
everest

Message par everest »

oui merci - on va essayer de garder le moral !! c sûr que si le tél sonne fin août/début septembre, on oublie tout.. et on arrive en courant !! on vous dira - en attendant bonnes vacances à tous et toutes pour ceux qui partent
chris724

Message par chris724 »

Salut à tous,
Voilà, nous sommes le 20 août et tjrs en attente, avez-vous des nouvelles de la liste complémentaire ?

Merci de nous les faire partager...
everest

Message par everest »

bonjour à tous,
effectivement nous voici le 20 août - oui dès que j'ai des nouvelles je partage - moi je suis restée au 29ème sur lc - je pense que cela n'a pas bougé - mais quoi qu'il en soit j'appellerai pour savoir - au moins une fois par semaine jusqu'à la rentrée......y a trop d'enjeu !! j'espère être à l'origine d'excellentes nouvelles pour les suivants sur cette lc. A bientôt
everest

Message par everest »

bonjour à tous
je viens d'appeler et l'on m'a dit que la liste était close - les choses ne bougent pas apparemment là bas - voici ce que je peux vous donner comme info - merci de nous dire si vous avez du nouveau de votre côté....
Répondre