Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lena1011
Régulier
Régulier

Re: Concours Montauban

Message par lena1011 »

Ben écoute pour la croix rouge on a appelé hier ca avais pas bcp bougé donc je sais pas.. et jai une copine qui est 6 eme qui a bien demandé si ct une erreure la dame lui a dis nn il faut etre patiente
lena1011
Régulier
Régulier

Message par lena1011 »

Carlos campos désolé pour tout a lheure pour mon message oui c vrai tt le monde a le droit a l'erreur et jspr que tu sera pris. Et que tout ira bien bon courage pour la suite!!!!
carloscampos
Fidèle
Fidèle

Message par carloscampos »

Merci, on espere sans trop rêver pour pas être décu mais bon. et t'inquietes pas de soucis, jsuis pas du genre rancunier ou susceptible ou quoique ce soit d'autre, pas le moins du monde, jcomprends ta/vos réactions.
Jte souhaite le meilleur tout comme je me souhaite le meilleur ^^
Montauban la pilule à avaler

Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
MR82000

Message par MR82000 »

Concernant la croix rouge, mes amis étaient à la 25 et 23 eme place et ils ont été appelés... Après on était à la prépa de la croix rouge donc peut être qu'ils ont été favorisés.. J en sais rien :-/
Allez on souris, on va être tous pris, on sera content et on se retrouvera à la rentrée prêt pour les soirée infirmiers (et révision :) )
val82
Régulier
Régulier

Message par val82 »

Bon je viens d'appeller l'ifsi de montauban, elle m'a dit qu'elle avait son quota d'éléves ça s'arrête à 38. Peut être un ou deux désistements d'ici la rentrée donc pour ceux qui comme moi attendent aprés la 40ème place c'est mort.
Dégoûtée je serai pas ESI2012/2015 SNIF...... :( :( :( :( :( :(
ESI 2012/2015
carloscampos
Fidèle
Fidèle

toujours pas de nouvelles de la dame de chez l'ars pour mon anniv j'esperais une bonne nouvelle

qu'ils aient le quota à 38 n'est pas une si mauvaise nouvelle pour moi.. sans bloquer la liste elle se bloque toute seule pour un temps ^^

si ca reste à 38 jusqua la fin des fins no regret au moins .

carloscampos
Fidèle
Fidèle

val82 a écrit :Bon je viens d'appeller l'ifsi de montauban, elle m'a dit qu'elle avait son quota d'éléves ça s'arrête à 38. Peut être un ou deux désistements d'ici la rentrée donc pour ceux qui comme moi attendent aprés la 40ème place c'est mort.
Dégoûtée je serai pas ESI2012/2015 SNIF...... :( :( :( :( :( :(

tu tentes pas d'ifsi déficitaire? :/

louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

honnêtement, cela m'étonnerai fortement que la liste s'arrête si tôt, ça bougeait énormément après juillet, et je parle pas que de l'an dernier je m'étais renseignée sur plusieurs année, c'était exceptionnel quand la liste ne descendait pas plus ! doucement oui, en se bloquant parfois, mais la ce serait vraiment bizarre de ne récupérer que 2 places !
Enfin bon j'espère pas en tout cas :s
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
val82
Régulier
Régulier

Message par val82 »

non pas d'ifsi déficitaire pour moi ......
petite précision 42 ans 3 enfants et un job, donc pas gérable.
J'avais tente les ifsi ou il etait possible de faire les allers et retours: rangueil mais je me suis faite recalée, croix rouge 205 en liste complémentaire donc foutu et j'esperai montauban car j'y habite et que c'etait idéal.
Bon pas de prise de tête mes notes était pas trop mauvaises 14.5 oral et 14 en CG mais 8.2 en tests d'ailleurs si quelqu'un a une idee pour les tests psy je prends, je les ai beaucoups bossé mais j'ai du mal !!!!
contente quand meme pour toi tu démareras qd meme la formation à la rentrée même si c'est pas montauban et tu te feras muter pour septembre 2013.
bon courage.
ESI 2012/2015
val82
Régulier
Régulier

Message par val82 »

merci louloute 32, je garde qd meme espoir 58ème en LC, si j'ai bien repris les listes de tous les autres ifsi il me faudrait encore 9 desistements.
mais bon elle avait l'air assez catégorique alors... mais bon il est vrai que l'attente est longue, l'ifsi ferme pour 2 ou 3 semaines à partir de vendredi donc pas de nouvelles d'ici la ..... on va continuer a croiser les doigts.
ESI 2012/2015
carloscampos
Fidèle
Fidèle

ah oui dans ton cas cest pas possible..
ah oui cest dommage que les tp te plombent autant ta moyenne.. (et d'autant plus que je trouve ca un peu inutile dans le cadre dune formation infi enfin bref cest pas a cause de ca qu'on ferait des bons ou mauvais infirmier(e)s ) ya moyen de remédier à ça, je sais pas comment à part bosser mais ya forcément moyen , dans le cas où tu seras pas prise. Bon courage donc , encore à attendre 2,3 semaines ouch.

heureusement jai peut être trouvé de quoi m'occuper pour 3 semaines ash en maison dretraite. j'attends la réponse après mon entretien tout à l'heure.

val82
Régulier
Régulier

Message par val82 »

allez ça va le faire comme ça tu penseras moins pendant 3 semaines.
Pour moi encore une semaine de boulot puis 3 de vacances ça va faire du bien pour décompresser car la je suis limite !!!
et qui sait peut être une bonne nouvelle au retour !!! mais prévoyante je leur ai mis mon numéro de portable lol!!!
ESI 2012/2015
val82
Régulier
Régulier

Message par val82 »

au fait joyeu anniversaire !!!!
ESI 2012/2015
carloscampos
Fidèle
Fidèle

Allez encore une semaine alors, bon courage après vacances cest bon ça et après vacances peut etre encore meilleur nouvelles.

héhé merci :)

carloscampos
Fidèle
Fidèle

La dame de l'ars m'a recontacté et m'a donc dit que en procédures rien n'était faisable, elle a contacté l'ifsi etudié le dossier mais de son avis en procédure "légal" rien n'est faisable. Tout en étant sympa elle m'a donné la marche à suivre pour derniere solution sans que j'y fonde trop d'espoir cest un dernier courrier au directeur general de l'ars pour demander une indulgence car c'est lui et non elle qui peut avoir l'autorité de dire à l'ifsi de récuperer ma place..

donc bon l'espoir s'amoindri a mon avis, mais je ferais ce courrier. Qui sait..
jdirais 15% de chance maintenant

Répondre