Concours Arles

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cleopatra

Re: Concours Arles

Message par Cleopatra »

CélineJu a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Ça fait un petit moment que je suis le forum et je commençais à désespérer un peu et hier soir, je regardais même les prepas pour retenter le concours l'année prochaine...
Mais la ce matin, j'ai de nouveau une lueur d'espoir grâce à vos messages...
Je suis 52eme sur la LC et je vois qu'ils ont pris le 43, donc... Peut être pas cette semaine, mais peut être à leur retour de vacances, s'il y a eu des désistements, j'espère être appelée...
En tout cas, merci pour vos commentaires, car j'avais vraiment perdu espoir...

On se soutient ! Bravo à tous ceux qui auront la chance d'être ESI à la rentrée et bon courage à tous ceux qui comme moi ont des crampes aux doigts à force de croiser ! :D
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

je viens de Arles ils en sont a 45. En esperant que ca monte! ils ferment fin de semaine. Retour le 20.
IDE depuis 2015
Maman adri

Message par Maman adri »

ça va monter , c'est sur !!!!
amandine19

Message par amandine19 »

félicitation à tous =) et courage pour tous les autres . j'ai été appelé aussi étant 31éme .
doudou117
Régulier
Régulier

Message par doudou117 »

Salut a toutes et a tous !!!
Petite question qui traine dans ma tete ^^ si une dexieme année ou quoi peut me renseigner .
Au niveau de ce qu il faut pour la rentre et meme pour les stages ? il faut se fournire en quoi ?
Merci
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
amandine19

Message par amandine19 »

coucou à tous moi aussi petite question qui compte prendre un appart sur arles ou faire une colocation :) ?
kloey30
Régulier
Régulier

Message par kloey30 »

amandine19 a écrit :félicitation à tous =) et courage pour tous les autres . j'ai été appelé aussi étant 31éme .
Félicitations à toutes et tous ! En espérant que ça continue à monter pour celles et ceux qui n'ont pas été encore appelés ! :clin:
Par contre petite question à ceux et celles qui ont été appelés : avez-vous reçu votre courrier ?
ESI 2012-2015 arles :)
kittysoph
Régulier
Régulier

Message par kittysoph »

Maman adri a écrit :ça va monter , c'est sur !!!!

Esperons parce que la moi j y crois plus beaucoup!!! je me dis qu il faudra tout recommencer :oops: , allez encore felicitations à tous et toutes
avec 2 petits bouts d enfants
kittysoph
Régulier
Régulier

Message par kittysoph »

Ça fait un petit moment que je suis le forum et je commençais à désespérer un peu et hier soir, je regardais même les prepas pour retenter le concours l'année prochaine...
Je suis 52eme sur la LC et je vois qu'ils ont pris le 43, donc... Peut être pas cette semaine, mais peut être à leur retour de vacances, s'il y a eu des désistements, j'espère être appelée...
je suis comme toi je regarde aussi les nouvelles dates pour le retenter j espere encore mais je suis encore loin, bcp plus loin que toi
Pitchou02

Message par Pitchou02 »

kloey30 a écrit :
amandine19 a écrit :félicitation à tous =) et courage pour tous les autres . j'ai été appelé aussi étant 31éme .
Félicitations à toutes et tous ! En espérant que ça continue à monter pour celles et ceux qui n'ont pas été encore appelés ! :clin:
Par contre petite question à ceux et celles qui ont été appelés : avez-vous reçu votre courrier ?
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu mais il me semble que ça doit arriver en fin de semaine, ils avaient dit sous une quinzaine de jours !

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés, rien n'est encore joué il faut y croire ! :)
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

kittysoph a écrit :
je suis comme toi je regarde aussi les nouvelles dates pour le retenter j espere encore mais je suis encore loin, bcp plus loin que toi
idem j'ai fait mes démarches pour l'an prochain au cas ou :?
il me semble avoir vu que la prochaine date de Arles 21/03/13 sur le tableau de secretariat sauf si j'ai mal vu :lol:

Bon je prie pour que ca monte encooooooore! L'attente est dure...
IDE depuis 2015
kittysoph
Régulier
Régulier

Message par kittysoph »

my-baby a écrit :
kittysoph a écrit :
il me semble avoir vu que la prochaine date de Arles 21/03/13 sur le tableau de secretariat sauf si j'ai mal vu :lol:

moi je me suis dit je vais aller allumer un cierge a saintes sarah!!! en tout cas si on l a pas ca te dit qu on le prepare toutes les 2 pour l année prochaine ??? :lol:
pitufa30
Régulier
Régulier

Message par pitufa30 »

doudou117 a écrit :Salut a toutes et a tous !!!
Petite question qui traine dans ma tete ^^ si une dexieme année ou quoi peut me renseigner .
Au niveau de ce qu il faut pour la rentre et meme pour les stages ? il faut se fournire en quoi ?
Merci
Salout doudou117 pour la rentré et même tout au long de l'année c'est à toi de voir si tu préfères prendre tes cours sur cahier, feuilles simples, bloc note... c'est à toi de décider comment faire et t'organiser. Pour les stages, ya quelqu'un qui vient à l'école vous faire essayer les tenues mais tu es libre de les commandr ailleurs comme les accesoires. Voilà j'espère t'avoir aider.
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
doudou117
Régulier
Régulier

Message par doudou117 »

pitufa30 a écrit :
doudou117 a écrit :Salut a toutes et a tous !!!
Merci
Salout doudou117 pour la rentré et même tout au long de l'année c'est à toi de voir si tu préfères prendre tes cours sur cahier, feuilles simples, bloc note... c'est à toi de décider comment faire et t'organiser. Pour les stages, ya quelqu'un qui vient à l'école vous faire essayer les tenues mais tu es libre de les commandr ailleurs comme les accesoires. Voilà j'espère t'avoir aider.
MERCI :D pour prendre les cours c est vrai que j ai mes preference ! et pour les stages , je vois qu il s organise tres bien donc je me fait pas de soucis sur ce point ! merci pour les renseignement on avisera en fonction mtn :clin:
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

kittysoph a écrit :
my-baby a écrit :
kittysoph a écrit :

moi je me suis dit je vais aller allumer un cierge a saintes sarah!!! en tout cas si on l a pas ca te dit qu on le prepare toutes les 2 pour l année prochaine ??? :lol:
oui pas de problème! pour bosser ensemble :D mais croisons les doigts pour ne pas à revoirs ces fichus TP :lol:

En fait la ptite dame m'a dit qu'ils en étaient à 45 sur LC ca veut dire qu'il reste 4 personnes devant moi et non 5 comme elle m'a sorti. Si près du but j'espere que ca ne va pas s'arreter la :pleure:

Allez je prie tout les soirs pour que ca monte!!! Je vais allez brûler des cierges aussi :lol:

Vite des bonnes NEWSSSS!!!
IDE depuis 2015
Répondre