Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
CélineJu a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Ça fait un petit moment que je suis le forum et je commençais à désespérer un peu et hier soir, je regardais même les prepas pour retenter le concours l'année prochaine...
Mais la ce matin, j'ai de nouveau une lueur d'espoir grâce à vos messages...
Je suis 52eme sur la LC et je vois qu'ils ont pris le 43, donc... Peut être pas cette semaine, mais peut être à leur retour de vacances, s'il y a eu des désistements, j'espère être appelée...
En tout cas, merci pour vos commentaires, car j'avais vraiment perdu espoir...
On se soutient ! Bravo à tous ceux qui auront la chance d'être ESI à la rentrée et bon courage à tous ceux qui comme moi ont des crampes aux doigts à force de croiser !

je viens de Arles ils en sont a 45. En esperant que ca monte! ils ferment fin de semaine. Retour le 20.
IDE depuis 2015
-
ça va monter , c'est sur !!!!
-
félicitation à tous =) et courage pour tous les autres . j'ai été appelé aussi étant 31éme .
Salut a toutes et a tous !!!
Petite question qui traine dans ma tete ^^ si une dexieme année ou quoi peut me renseigner .
Au niveau de ce qu il faut pour la rentre et meme pour les stages ? il faut se fournire en quoi ?
Merci
Petite question qui traine dans ma tete ^^ si une dexieme année ou quoi peut me renseigner .
Au niveau de ce qu il faut pour la rentre et meme pour les stages ? il faut se fournire en quoi ?
Merci
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
-
coucou à tous moi aussi petite question qui compte prendre un appart sur arles ou faire une colocation
?

Félicitations à toutes et tous ! En espérant que ça continue à monter pour celles et ceux qui n'ont pas été encore appelés !amandine19 a écrit :félicitation à tous =) et courage pour tous les autres . j'ai été appelé aussi étant 31éme .

Par contre petite question à ceux et celles qui ont été appelés : avez-vous reçu votre courrier ?
ESI 2012-2015 arles 

Maman adri a écrit :ça va monter , c'est sur !!!!
Esperons parce que la moi j y crois plus beaucoup!!! je me dis qu il faudra tout recommencer

avec 2 petits bouts d enfants
je suis comme toi je regarde aussi les nouvelles dates pour le retenter j espere encore mais je suis encore loin, bcp plus loin que toiCélineJu a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
Ça fait un petit moment que je suis le forum et je commençais à désespérer un peu et hier soir, je regardais même les prepas pour retenter le concours l'année prochaine...
Je suis 52eme sur la LC et je vois qu'ils ont pris le 43, donc... Peut être pas cette semaine, mais peut être à leur retour de vacances, s'il y a eu des désistements, j'espère être appelée...
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu mais il me semble que ça doit arriver en fin de semaine, ils avaient dit sous une quinzaine de jours !kloey30 a écrit :Félicitations à toutes et tous ! En espérant que ça continue à monter pour celles et ceux qui n'ont pas été encore appelés !amandine19 a écrit :félicitation à tous =) et courage pour tous les autres . j'ai été appelé aussi étant 31éme .![]()
Par contre petite question à ceux et celles qui ont été appelés : avez-vous reçu votre courrier ?
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés, rien n'est encore joué il faut y croire !

idem j'ai fait mes démarches pour l'an prochain au cas oukittysoph a écrit :je suis comme toi je regarde aussi les nouvelles dates pour le retenter j espere encore mais je suis encore loin, bcp plus loin que toiCélineJu a écrit :Bonjour à tous et à toutes !

il me semble avoir vu que la prochaine date de Arles 21/03/13 sur le tableau de secretariat sauf si j'ai mal vu

Bon je prie pour que ca monte encooooooore! L'attente est dure...
IDE depuis 2015
my-baby a écrit :idem j'ai fait mes démarches pour l'an prochain au cas oukittysoph a écrit :je suis comme toi je regarde aussi les nouvelles dates pour le retenter j espere encore mais je suis encore loin, bcp plus loin que toiCélineJu a écrit :Bonjour à tous et à toutes !
En tout cas, merci pour vos commentaires, car j'avais vraiment perdu espoir...![]()
il me semble avoir vu que la prochaine date de Arles 21/03/13 sur le tableau de secretariat sauf si j'ai mal vu
moi je me suis dit je vais aller allumer un cierge a saintes sarah!!! en tout cas si on l a pas ca te dit qu on le prepare toutes les 2 pour l année prochaine ???

Salout doudou117 pour la rentré et même tout au long de l'année c'est à toi de voir si tu préfères prendre tes cours sur cahier, feuilles simples, bloc note... c'est à toi de décider comment faire et t'organiser. Pour les stages, ya quelqu'un qui vient à l'école vous faire essayer les tenues mais tu es libre de les commandr ailleurs comme les accesoires. Voilà j'espère t'avoir aider.doudou117 a écrit :Salut a toutes et a tous !!!
Merci
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
MERCIpitufa30 a écrit :Salout doudou117 pour la rentré et même tout au long de l'année c'est à toi de voir si tu préfères prendre tes cours sur cahier, feuilles simples, bloc note... c'est à toi de décider comment faire et t'organiser. Pour les stages, ya quelqu'un qui vient à l'école vous faire essayer les tenues mais tu es libre de les commandr ailleurs comme les accesoires. Voilà j'espère t'avoir aider.doudou117 a écrit :Salut a toutes et a tous !!!
Merci

ESI Arles promo 2012 / 2015
oui pas de problème! pour bosser ensemblekittysoph a écrit :my-baby a écrit :idem j'ai fait mes démarches pour l'an prochain au cas oukittysoph a écrit :
je suis comme toi je regarde aussi les nouvelles dates pour le retenter j espere encore mais je suis encore loin, bcp plus loin que toi![]()
moi je me suis dit je vais aller allumer un cierge a saintes sarah!!! en tout cas si on l a pas ca te dit qu on le prepare toutes les 2 pour l année prochaine ???

En fait la ptite dame m'a dit qu'ils en étaient à 45 sur LC ca veut dire qu'il reste 4 personnes devant moi et non 5 comme elle m'a sorti. Si près du but j'espere que ca ne va pas s'arreter la

Allez je prie tout les soirs pour que ca monte!!! Je vais allez brûler des cierges aussi

Vite des bonnes NEWSSSS!!!
IDE depuis 2015