Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Valenciennes!
Salut tout le monde ! 
Je me rassure un peu en voyant que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu mon mail.
Sinon tous ces papiers sont à rendre obligatoirement le premier jour donc sauf pour les vaccins pour le premier stage il me semble ?
Allez dans un mois on y est lol.
Bisoux.

Je me rassure un peu en voyant que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu mon mail.
Sinon tous ces papiers sont à rendre obligatoirement le premier jour donc sauf pour les vaccins pour le premier stage il me semble ?
Allez dans un mois on y est lol.
Bisoux.
- corentin123
Merci de vos réponses 
Et pour répondre à Lau, j'ai compris comme toi !

Et pour répondre à Lau, j'ai compris comme toi !

Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait scanner la feuille (attestation médicale) et la publier sur le forum ?
Est ce que quelqu'un pourrait scanner la feuille (attestation médicale) et la publier sur le forum ?
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
ça risque d'être le carnage au secrétariat le 27 août si tout le monde doit rendre ses papiers ce jour la!
sinon j'ai imprimé le document dans le dossier d'inscription des AS je vais découper l'entête, système D!
bonne vacances on se voit à la rentrée!
sinon j'ai imprimé le document dans le dossier d'inscription des AS je vais découper l'entête, système D!
bonne vacances on se voit à la rentrée!
ESI 2012-2015 a valenciennes
Désolé j'ai pas réussi à joindre l'attestation médicale en pièce jointe pour la raison :
" L’extension pdf n’est pas autorisée" !
Et je ne sais pas comment on fait pour le mettre sous un autre format !
Je vais essayer de te l'envoyer par MP je sais pas si ça va marcher.
" L’extension pdf n’est pas autorisée" !
Et je ne sais pas comment on fait pour le mettre sous un autre format !
Je vais essayer de te l'envoyer par MP je sais pas si ça va marcher.
J'arrive pas à mettre en ligne, ni à l'envoyer par MP. Si vous voulez je peux vous l'envoyer par mail ( la ça devrait marcher
) Envoyer moi votre mail et je vous l'enverrai !

Re: Nouveaux arrivants à l'Ifsi de Valenciennes
Je vais aussi à l'IFSI de Valenciennes à la rentrée, et habitant la région depuis moins d'un an je ne serai pas contre l'idée de faire quelques connaissances avant la rentrée si ca tente quelqu'un 

Bonne idée je propose que chacun se présente afin d'en savoir un peu plus les uns sur les autres et ne pas arriver complètement en terrain inconnu à la rentrée!
Super !
Alors moi c'est Sophie, bientôt 19 ans et j'habite Valenciennes depuis fin aout dernier. Je viens de faire une année de médecine à Lille mais ayant échoué au concours je me suis dirriger vers celui d'infirmière que j'ai ( heureusement) réussi
Je suis hyper motivé et pressé de commencer cette formation, même si le fait de ne connaitre personne me stress un peu Lol
Voilà pour une brève présentation
Alors moi c'est Sophie, bientôt 19 ans et j'habite Valenciennes depuis fin aout dernier. Je viens de faire une année de médecine à Lille mais ayant échoué au concours je me suis dirriger vers celui d'infirmière que j'ai ( heureusement) réussi

Je suis hyper motivé et pressé de commencer cette formation, même si le fait de ne connaitre personne me stress un peu Lol
Voilà pour une brève présentation

Bon je me présente aussi tant qu'à faire 
Moi c'est Laurence (créatrice du compte, mais j'ai changé car je retrouvais plus mon mot de passe lol).
J'ai 20 ans & je sors d'une année de LEA Anglais Allemand car j'avais passé le concours y'a un an où j'ai échoué à l'écrit.
Pareil hyper motivée & hyper stressée car je ne connais personne ...
Enfin voilà, je suis pas contre non plus quelques connaissances.
Bisoux !

Moi c'est Laurence (créatrice du compte, mais j'ai changé car je retrouvais plus mon mot de passe lol).
J'ai 20 ans & je sors d'une année de LEA Anglais Allemand car j'avais passé le concours y'a un an où j'ai échoué à l'écrit.
Pareil hyper motivée & hyper stressée car je ne connais personne ...
Enfin voilà, je suis pas contre non plus quelques connaissances.
Bisoux !

oui admis a valenciennes, maintenant c'est la courses pour les vaccins le financement etc! mais hâte de commencer les cours!

Moi c'est gilles 28 ans, j'ai fait un bts suivi de 7ans de cdi dans une usine de matières plastique.
J'avais envie de changer j'ai passé le concours sans trop y croire mais voila tout arrive.
Bon ca fait longtemps que j'ai pas été à l'école donc ça va être dur de se remettre dans le rythme.
J'ai hâte de commencer, en même temps je vais bien profiter de mes vacances car la formation est longue et stressante (stages...)
A bientot!
J'avais envie de changer j'ai passé le concours sans trop y croire mais voila tout arrive.
Bon ca fait longtemps que j'ai pas été à l'école donc ça va être dur de se remettre dans le rythme.
J'ai hâte de commencer, en même temps je vais bien profiter de mes vacances car la formation est longue et stressante (stages...)
A bientot!
Pour info je viens de reçevoir le mail de l'IFSI
!!!!!!!!

Salut tout le monde,
Moi c'est Alexandre, 21 ans, j'habite à 20min de Valenciennes, je suis actuellement Gendarme Adjoint depuis 1 an sur Lyon, mais j'arrête cette profession le 15 Aout pour les études d'IDE
, c'est une excellente opportunité qui s'est présenté a moi je l'ai saisi
.
Sinon un peu comme tout le monde motivé et surtout l'envie de réussir
.
Si vous voyez a la pré-rentrée un motard, assez grand, c'est moi !
Moi c'est Alexandre, 21 ans, j'habite à 20min de Valenciennes, je suis actuellement Gendarme Adjoint depuis 1 an sur Lyon, mais j'arrête cette profession le 15 Aout pour les études d'IDE

Sinon un peu comme tout le monde motivé et surtout l'envie de réussir

Si vous voyez a la pré-rentrée un motard, assez grand, c'est moi !

salut alexandre, je suis rassuré on sera plusieurs mecs va falloir être solidaire car on sera pas bcp!