Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
momagna67
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Mulhouse

Message par momagna67 »

tu l'a envoyé en recommandé ?
White_lie
Adepte
Adepte

Message par White_lie »

non j'y est pas penser pis j'ai envoyer beaucoup de lettres donc je pense que ca aurait été un peu cher au final :) mais si elle n'avait pas été envoyer je pense qu'elle me serait revenu
lilooh
Habitué
Habitué

Message par lilooh »

Moi aussi le 4 juillet, mais je n'ose même pas penser au nombre de courrier qu'ils ont du recevoir.:oops:
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

ah... moi j'ai juste envoyer deux lettres donc en recommandé. Ouai la secrétaire ma dit qu'il y en a tellement qui on écrit mais j'ai une copine qui a envoyé une lettre y a quelques année, le jour des résultats et il l'ont appelé alors gardons espoir :) Tenez moi au courant si on vous appelle Merci
juliie68

Message par juliie68 »

Bonjour tout le monde , moi aussi je suis en attente , je suis accepté à l'ifsi de basancon mais j'habite dans le haut Rhin et c'est à plus de deux heure de chez moi ...
Je suis aussi sur liste d'attente à selestat et à Belfort ...
J'ai eu 7,5 a Mulhouse à l'oral ,du coup le 04 j'ai fait la lettre et leur est apportés le truc c'est qu'il l'on refuser et on demander que je l'envoi...
J'espère de tout cœur être appeler à Mulhouse car Besançon y'a tellement de chose à voir je n'aurais pas de financement car je n'habite pas dans le département du coup c'est 5000€ par année ...
J'ai 20 ans et n'est pas les moyens de payer ça ...
Enfin bon je suis de tout cœur avec toutes celles et ceux qui attendent comme moi un appel!!
J'espere juste qu'il n'appelent pas trop tard parce que je pars en vacance le 03 août encore un problème , mais maintenant tout est réservé je ne pu même plus annulée et je vais à l'étranger ...
Bref VDM comme on dit ...
Je pense à vous tous ! Bisous Julie
caroline68
Fidèle
Fidèle

Message par caroline68 »

Salut Julie :) Tu es combientième a Selestat et Belfort ?
Je suis de tout coeur avec vous !!!
K0ala
Fidèle
Fidèle

Message par K0ala »

Ahh les appels ont alors déjà commencés ? :D
C'est cool pour vous, même si je suppose que vous êtes super nombreuse, mon amie aussi l'a envoyé le 4 :lol:

Courage et tenez nous au courant !
ESI 2012-2015 à Mulhouse :D
juliie68

Message par juliie68 »

Bonsoir caroline , je suis 56eme à selestat et au départ j'étais 145 eme à Belfort mais lors de la réunion à Belfort j'étais déjà plus que 40 eme alors bon ...
Eifersucht
Fidèle
Fidèle

Message par Eifersucht »

Tu peux habiter dans le haut rhin et avoir l'école financé ! Par contre le trajet est pas des plus rapide oui
ESI 2013-2016 à Sélestat

"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
marie.munier
Habitué
Habitué

Message par marie.munier »

juliie68 a écrit :Bonjour tout le monde , moi aussi je suis en attente , je suis accepté à l'ifsi de basancon mais j'habite dans le haut Rhin et c'est à plus de deux heure de chez moi ...
Je suis aussi sur liste d'attente à selestat et à Belfort ...
J'ai eu 7,5 a Mulhouse à l'oral ,du coup le 04 j'ai fait la lettre et leur est apportés le truc c'est qu'il l'on refuser et on demander que je l'envoi...
J'espère de tout cœur être appeler à Mulhouse car Besançon y'a tellement de chose à voir je n'aurais pas de financement car je n'habite pas dans le département du coup c'est 5000€ par année ...
J'ai 20 ans et n'est pas les moyens de payer ça ...
Enfin bon je suis de tout cœur avec toutes celles et ceux qui attendent comme moi un appel!!
J'espere juste qu'il n'appelent pas trop tard parce que je pars en vacance le 03 août encore un problème , mais maintenant tout est réservé je ne pu même plus annulée et je vais à l'étranger ...
Bref VDM comme on dit ...
Je pense à vous tous ! Bisous Julie

Tu sait j'ai 20ans (ennovembre) prise a besançon j'habite dijon et y'a plein d'aide ya la bourse sanitaire et social + les APL !! donc y'a moyen moi perso avec les km je toucherait 400€ de bourse + 200 d'APL donc fesavble ^^
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
White_lie
Adepte
Adepte

Message par White_lie »

moi j'ai vraiment trop peur que l’appelle me passe sous le nez parce qu'il n'y a plus de place ....
juliie68

Message par juliie68 »

Bonjour marie , oui mais moi je touche le chômage alors n'est pas le droit au bourses ...
Eifersucht
Fidèle
Fidèle

Message par Eifersucht »

Je préfère largement toucher le chômage plutôt que la bourse :)
ESI 2013-2016 à Sélestat

"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
juliie68

Message par juliie68 »

De même eif :D
White_lie
Adepte
Adepte

Message par White_lie »

quelqu'un d'ici a était appeler aujourd'hui?
ou des nouvelles?
Répondre